Pages :: 1
Bonjour à tous, je suis bartsim200, 22ans, étudiant dans le milieu du développement web et de la communication . J'habite près d'Etampes en Essonne ( sud de l'Île-de-france ) et je joue environ une à deux heures par jour ( plus en ce moment puisque je suis en vacance ).
Sinon que dire, mes centres d'intérêts ? La musique ( reggae, dub, dubstep et hip-hop surtout mais aussi des courants plus anciens : blues, classique, neggroes spirituals ... ), mes études et tout le tralala de la vie d'un jeune de mon âge .
Pour parler un peu de ma motivation pour rejoindre votre serveur, disons que j'ai souvent eu l'envie de recréer des villes comme je l'ai fait en multi par le passé et c'est bien plus amusant à plusieurs que seul. J'espère surtout trouver des joueurs sympatiques et motivés pour des projets de constructions en communs ( prévus en flatgrass j'imagine ) et des discussions intéressantes ( ce qui ne veut pas toujours dire intelligentes ^^ ). Et si tout se passe bien, j'espère pouvoir m'impliquer dans la vie du serveur et dans ses activités.
Expérience dans le jeu : Jeu sur le serveur promine ( jusqu'à la version 1.7.3 ) puis arrêt du jeu pendant mon stage et reprise début septembre en solo ( pour tester les ajouts et voir ce qu'on peut faire de sympa avec ). Je ne prétends pas être doué, loin de là, et je suis à la recherche de tout ce qui peu me permettre de faire mieux.
Pourquoi avez-vous choisi ce serveur : J'ai choisi votre serveur pour deux raisons majoritairement. Premièrement, c'est un serveur créatif ( ou alors je suis perdu ) et deuxièmement, votre moyenne d'âge me parait tout à fait correcte ( je viens d'un serveur où la moyenne d'âge est 12 ans et pour communiquer, c'est pas génial et on n'est jamais connecté en même temps ).
Qui m'a fait connaître le serveur, mais [www.serveurs-minecraft.org] bien sûr.
J'accepte les règles du forum évidemment.