Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/11/2012 01:50:31

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Ajout du lien de l'hébergeur d'image.

J'ai remarquer que l'hébergeur d'image du site est difficilement trouvable sans la fonction rechercher (m'enfin je ne l'est peut être pas vu tout simplement).
Je trouverait utile de mettre un lien sur l'accueil.

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

#2 04/11/2012 03:38:06

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Ajout du lien de l'hébergeur d'image.

eu juste : quand tu clic sur répondre, juste en dessous du rectangle blanc pour écrir tu as une grosse bare noir marquée :
Pour ajouter des images, utilisez notre hébergeur d'image à cette adresse : http://upload.fr-minecraft.net/

non ? ^^

Hors ligne


894700signatshc.png

#3 04/11/2012 03:46:57

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : Ajout du lien de l'hébergeur d'image.

D'accord avec tortom, c'est pas très pratique. On est obligé de passer par la fonction répondre, chercher sur un moteur de recherche (houlala) ou taper dans la barre d'adresse (mon dieu !). Un petit cadre aux alentours de la fonction "rechercher" avec le lien du site serait apprécié :)

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#4 04/11/2012 16:22:43

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Ajout du lien de l'hébergeur d'image.

et bien vu que l'on doit répondre pour mettre une image c'est logique que l'ébergeur soit sous répondre

en plus en cliquand dessus il s'ouvre directement dans un nouvel onglet (pratique : on a notre onglet pour écrir et l'onglet pour l'hébergeur d'images)

Hors ligne


894700signatshc.png

Pages :: 1

Pied de page des forums