Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/11/2012 22:40:48

Membre

Messages : 1

[ATT] presentation de natator

Natator
J'ai 14 ans
Je suis de Guadeloupe.
J'aime les jeux et mon ordinateur.
Je suis au collège.
Je fais des maison magnifique quand je suis inspiré.
J'aime les animaux en particulier les chiens et les chats.

J'ai connu le jeux Minecraft grave a une vidéo de Fanta et Bob.
J'ai choisi se serveur car déjà il est français et aussi j'aime jouer en multijoueur en solo c'est un peu nul.
J'ai connu le serveur grâce a une vidéo sur Youtube.
J'attend de se serveur des création encore plus magnifique que ceux qu'il sont fait et un accueil sympathique.
Je ne sais pas pour l'instant se que je vais apporter à se serveur pour l'instant je souhaite faire une maison et après on verra.
j'ai vu un arbre hôtel très grand a l'intérieur il y a des chambres, des terrasses et un cinéma puis j'ai vu une église majestueuse avec des piliers,des bancs et une chapelle.
Je joue a Minecraft depuis la 1.7.3.
j'ai jouer sur un serveur qui s'appelle Youcraft  pendant 1 ans mais il est passer en premium et j'avais pas encore acheter minecraft.
J'ai déjà été refuser d'un serveur mais je me souviens plus du nom désoler.

L'une de vos règle es ne pas grief les maison des personne ou se cas poser quelq'un sous peine d'etre puni en fonction de votre grief.

Hors ligne

#2 03/11/2012 23:44:07

Membre

Messages : 19

Re : [ATT] presentation de natator

Bonne chance !

Hors ligne

#3 03/11/2012 23:53:32

VIP

Messages : 528

Re : [ATT] presentation de natator

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

merci de garder le modèle de présentation et de le compléter... je te laisse ensuite mettre plus de détails à ta visite du serveur et bien relire les règles...

sinon bq7junior je te ferai dire qu'il est interdit de poster dans les présentations, prochaine fois ce sera un ban forum

Dernière modification par galactine (03/11/2012 23:55:18)

Hors ligne


fifille <3

Pages :: 1

Pied de page des forums