Allez pour le plaisir de certains voici une collection de build qui viendra au fur et à mesure. Made in JR pour certaines personnes qui les voulez ;)
Aujourd'hui, le magasin ;)
Si vous voulez la map contactez moi par map et vous les aurez au fur et à mesure que je posterai ;)
Aller a+ les jeun's
Dernière modification par Bannis (01/11/2012 01:08:00)
Bannis
Je ne met pas de pack de texture car les gens n'ont pas forcement de texture pack donc il faut que le build soit des plus naturels et plus réaliste possible ;)
Bannis
_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°) Le compte juleserror appartient désormais à mon frère ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Non. C'est lourd les screenshots avec pack de textures, surtout quand on présente quelque chose. Là au moins, au voit le magasin tel qu'il apparait "réellement". Après, libre aux joueurs d'utiliser un pack de texture...
Moi je voudrais bien la map
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
Etant pas la avant dimanche soir il faurdra attendre.
JE vous enverrai le lien de la map a télécharger.
Bon jeu.
Bannis
Alors ça avance ?
Pseudo InGame : king_magma
OverWerk !!!
Du pure son !!!
Ça déchire !!!
MAGNIFIQUE, JR t'es un bon!! =)
Bon étant rentré (ouf enfin) je vous donnerez le lien de la map ainsi que les nouveaux builds :)
Bonne soiree
Bannis
Non. C'est lourd les screenshots avec pack de textures, surtout quand on présente quelque chose. Là au moins, au voit le magasin tel qu'il apparait "réellement". Après, libre aux joueurs d'utiliser un pack de texture...
Je suis tout à fait d'accord avec toi Sihn.
Pour revenir au vif du sujet, chapeau JR pour ton magasin, il est magnifique ! Tu as toujours été un excellent builder ...
Cordialement,
Furtheraxe