Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/10/2012 18:33:01

Membre

[ATT] Présentation folos0000002

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :folos0000002
Mon âge :13 ans
Mon pays :Suisse
Mes passions :les jeux vidéos,les animaux.
Mon métier ou Mes études :je suis au collège 1 ere année
Mes créations sur Minecraft :des villages,des magasins,des appartement,des discotèques,...
Petite info en plus :j'ai quand même bien de l expérience dans minecraft.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :des amis y jouaient et mon donnés l adresse du site minecraft.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :sa fait longtemps que je vais sur ce site pour les skins,les maps,les packs de texture,...Mais hier j ai vu qu il y avait ''même''des serveurs dédiés.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en regardant des maps sur le site.
Ce que j'attends de lui :pouvoir m amuser rigoler et builder dans ce serveur
Ce que je compte lui apporter :mes constructions et moi.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :le nether des villes et des villages.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 ans a peut près
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :j'ai joué sur plein de serveurs ''10-12 serveurs''mais ils sont tous devenu inactifs.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :sur aucuns.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :il ne faut pas grieffer sinon on peut se faire bannir.

Dernière modification par folos0000002 (01/11/2012 10:03:23)

#2 31/10/2012 23:31:16

VIP

Re : [ATT] Présentation folos0000002

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

illisible fais des entrées.

plus la visite plus complète merci.

Dernière modification par hentai_sama (31/10/2012 23:31:51)

Pages :: 1

Pied de page des forums