Hourra !!!Des nouveaux habitants !!!
euh ce soir je vais avoir le jeu enfin voila elle est ou votre ville j'aimerais la construire ou faire des trucs avec vous voila j'aurai ce soir le jeu mdr
Il faut que tu attendes la réouverture des tp ...
Salut, après une absence prolongée à cause des vacances je suis de retour.
J'aimerais savoir ou est-ce que l'on peut prendre le teleporteur pour aller voir la ville.
a ++
J'arrive un peu tard puisque tu es deja installer mais le tp est accessible a partir de n'importe quel tp en service :)
(iron) Megadrive
Salut, je viens d'intégrer le serveur et je serai partant pour vous rejoindre et developper la ville au mieux. Doit on passer un questionnaire ou une autre épreuve pour être accepté ? j'attends encore mon statut de builder bien que je suis accepte par [Un terroriste].
Aucun formulaire a remplir :)
Tu rentres et on te propose des terrains libres :)
Par contre il faut eviter la Cobblestone :)
(iron) Megadrive
Je suis partant.
excellente idées un petite village a l'écart de tous, on l'on pourras construire
bonne idée:)
Moi j'serait partant pour intégré la ville si possible.
J'aimerais beaucoup intégré votre communautés !!
Mais ou trouver votre merveilleux hameaux :)
ps: je travail le bois avec un style de grand couturiers ;)
Hola Chicos !
Pour acceder a cette petite ville, il faut prendre un téléporteur :)
(iron) Megadrive
J'accepte aussi de rejoindre la ville, mais seulement si elle est vraiment TRES loin de tout !
c'est le cas? :)
Moi aussi, je voudrais rejoindre votre ville même si j'ai commencé à faire ma maison ailleurs c'est pas grave j'aurais une résidence secondaire à la campagne au calme avec les oiseaux qui chantent.
Domidome est tellement paumé que j'ais du mettre un tp pour qu'on puisse la rejoindre
(iron) Megadrive
Va voir ma maison a Domidome, je pense que tu sera content du résultat ^^
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Je peux aussi venir?
Ex-Seigneur Pumpkins!
Moi je suis partant , il y a des places de libres ?
oui, beaucoup
(iron) Megadrive
Comment on fait pour avoir une parcelle ?
On peut réserver ? car je suis mort et j'ai perdu mon inventaire ^^, il me faut un peu de temps.
Dernière modification par SgtTotalWar (22/05/2011 20:06:52)
bonjour je veux jouer je M appel michellegrand et envoie moi l ip et le permis de construction.
merci
michellegrand
michellegrand passe d'abord par le topic des présentations
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine