Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/10/2012 12:01:38

Membre

[ATT] Présentation D'anonyme91

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Anonyme91 ... c'est marqué comme titre ... enfin j'dit sa .. j'dit rien ..
Mon âge : 18
Mon pays : France
Mes passions : Moi, mon pc et mon lit (j'aime aussi manger)
Mon métier ou Mes études : Chômeur Professional (bachelier)
Mes créations sur Minecraft : J'aime bien faire des forteresses ou des villes sous marine (mais en créatif, car tout seul c'est casi impossible d'ammasser assez de ressources pour faire de grands trucs.
Petite info en plus : Je suis nu sous mes vêtements !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Oo je sais pas ... sa fait plusieurs années ...
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : c'est en haut de la liste sur le classement de serveur ou je suis allé !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Liste de classement de serveur ...
Ce que j'attends de lui : Un bonne ambiance
Ce que je compte lui apporter : Des blagues pourris et de belles constructions(j'essayerais tout du moins)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : La capitale et le serveur hardcore, je suis pas allé plus loin, pas envie de me faire pvp la clapet ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans .. 3 ans .. ? Sa devais être la version minecraft 1.3 je crois ... ! (Beta)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Beaucoup mais j'ai plus les noms, j'ai pas mal changé, vu plein de serveur coulé ou vu des amis arrêter donc parti aussi. Voila une petite liste de memoire, mais y'en a qui on du fermer dedan (Lalacraft-Delfica(J'étais admin)-heavencraft-arkador ...)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Ouai, j'ai été refusé sur un serveur une fois, je sais plus le nom, mais c'était pas un serveur réputé, en plus je n'avais pas été accepté alors que y'avais des cas exceptionnels sur leur serveur, enfin bref ..

Résumez à votre façon l'une de nos règles : .. Heu .. je suis un garçon ... j'ai pas de .... Ha .... les règles du serveur ??? XD
Alors la règle qui parle du rp, c'est a dire que les choses invraisemblable sont interdites, comme les maison qui volent ...

#2 25/10/2012 14:11:28

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Site Web

Re : [ATT] Présentation D'anonyme91

AJOURNÉ

S'agit-il d'une présentation pour le serveur Freebuild ?

#3 27/10/2012 16:49:49

Membre

Pour le serveur Hardcore et freebuild oui :)

Dernière modification par Anonyme91 (27/10/2012 17:53:28)

#4 28/10/2012 12:08:14

VIP

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

alors si tu poste une présentation pour le serveur freebuild il me semble logique que ta présentation se base dessus et que tu l'ai visité, or ce n'est pas le cas... je t'invite donc à venir visiter notre serveur et à faire ta présentation en conséquences (la map du fb étant différente de celle du rp ou du hc ta visite ne sera pas la même, même principe pour les règles...)

Dernière modification par galactine (28/10/2012 12:10:09)

fifille <3

#5 29/10/2012 12:01:37

Membre

Ba en fait à la base je postule car j'ai vu sur des panneaux dans le monde Hardcore qu'il fallait postuler Freebuil, alors que sa ne m'intéresse pas.
Et j'ai pas passé le portail vu que  de toute façon je pourrais rien faire, je pourrais juste regarder les autres survivre et c'est pas drôle !

#6 29/10/2012 12:13:10

VIP

la visite du serveur freebuild est obligatoire, ce n'est qu'en devenant builder sur ce serveur que tu le sera sur le hardcore...
tu n'est pas le premier à n'être intéressé que par le hardcore mais tous sont passé par une visite du freebuid (et puis tu changeras sans doute d'avis plus tard, tu seras content d'y avoir accès et de pouvoir y faire ta maison =D)

je te laisse donc compléter ta visite du serveur et relire les règles (il manque un élément important a ta présentation)

fifille <3

Pages :: 1

Pied de page des forums