ID | Aperçu | Nom | Description |
Bloc: sculk_sensor |
Capteur sculk Sculk Sensor |
Le capteur de vibration est un bloc redstone qui s'active automatiquement lorsqu'une vibration se produit à proximité du capteur (à moins de 8 blocs de distance). Le signal redstone ainsi généré ;... Voir la fiche complète |
|
Biome: dripstone_caves |
Cavernes de spéléothèmes Dripstone Caves |
Ce biome se trouve toujours sous la forme de grotte, quelque soit le biome à la surface du monde. Il contient de nombreux stalactites et stalagmites. Voir la fiche complète |
|
Tag: #dripstone_replaceable_blocks |
Blocs remplaçable par le spéléothème Dripstone Replaceable Blocks |
Blocs sur lesquels le spéléothème peut être généré Voir la fiche complète |
|
Tag: #occludes_vibration_signals |
Occlusion des signaux vibratoires Occludes Vibration Signals |
Liste des blocs absorbant les vibrations qui le traverse. Voir la fiche complète |
|
Tag: #vibrations |
Vibrations Vibrations |
Tous les types de vibration dans le jeu Voir la fiche complète |
|
Tag: #ignore_vibrations_sneaking |
Éviter les vibrations en marchant doucement Ignore Vibrations Sneaking |
Vibrations qui peuvent être évité en se baissant Voir la fiche complète |