Le site incontournable sur Minecraft réalisé par et pour les fans !
>> La recherche se fait sur tous les élements du jeu Minecraft <<
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs
/worldborder damage
Configuration des dégats infligés aux entités en dehors du champ de force.
parametre : Se référer à la description de ce paramètre pour connaitre la valeur à entrer
(param1|param2) : Choisissez une des valeurs entre param1, param2, etc.
Cette commande hérite de : /worldborder Le mode OP est nécessaire pour utiliser cette commande En mode solo l'option 'cheat' doit être activée pour utiliser cette commande
Liste des paramètres :
<(buffer|amount)> Ce paramètre est Obligatoire.
Choix de l'option à modifier.
Valeurs possibles :
buffer : Définit la zone de tolérance au dela de laquelle le joueur ne subit pas de dégat.
amount : Progressivité des dégats infligés aux entités en dehors du champ de force. De base, toutes les entités reçoivent 1 demi-coeurs de dégat par seconde s'ils se trouvent en dehors du champs de force. Il est possible d'augmenter ce nombre en fonction de la distance du champ de force, en nombre de demi-coeur par bloc de distance.
<Valeur> Ce paramètre est Obligatoire.
Valeur de l'option.
Type de données: Nombre entier
Exemple d'utilisation :
3 demi-coeurs = 1.5 coeurs : Le joueur subira 0.5 coeur de dégat par seconde à 1 blocs à l'extérieur du champ de force, 2 coeurs à 2 blocs, 3.5 coeurs à 3 blocs, etc. A ce rythme la, la mort surviendra très rapidement ! Le joueur ne subira des dégats que s'il se trouve à plus de 10 blocs en dehors du champs de force.