Le site incontournable sur Minecraft réalisé par et pour les fans !
>> La recherche se fait sur tous les élements du jeu Minecraft <<
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs
/scoreboard teams join
Assigner un ou plusieurs joueurs à une équipe
Commande /scoreboard teams join
Syntaxe : /scoreboard teams join<Équipe>[Joueurs]Légende
/commande : Nom de la commande
<parametre> : Ce paramètre est obligatoire
[parametre] : Ce paramètre est optionnel
parametre : Le paramètre doit être écrit tel quel
parametre : Se référer à la description de ce paramètre pour connaitre la valeur à entrer
(param1|param2) : Choisissez une des valeurs entre param1, param2, etc.
Cette commande hérite de : /scoreboard teams Le mode OP est nécessaire pour utiliser cette commande En mode solo l'option 'cheat' doit être activée pour utiliser cette commande
Liste des paramètres :
<Équipe> Ce paramètre est Obligatoire.
Nom de l'équipe à assigner au(x) joueur(s).
Type de données: Chaine de caractère sans espace (un mot seul par exemple)
[Joueurs] Ce paramètre est Optionnel.
Nom du ou des joueurs (ou entités) à rejoindre une équipe. Si aucun joueur n'est donnée, le joueur qui tape la commande rejoindra l'équipe. Il est possible d'indiquer autant de joueur que vous le souhaitez, séparé par des espaces, y compris en utilisant des sélecteurs. Il est possible de sélectionner tous les joueurs du scoreboard en utilisant la valeur spéciale '*'.
Type de données: Un joueur ou une entité Plus d'information
Il est possible de désigner un joueur en donnant son pseudo directement, ou bien en utilisant un sélecteur tel que @p (le joueur le plus proche), @a (tous les joueurs), @r (un joueurs aléatoire). Les sélecteurs permettent également de filtrer la recherche. Plus d'information sur la page des sélecteurs. Il est également possible de désigner une (ou plusieurs) entités (mobs et autres types d'entités) via le sélecteur @e qui sélectionne toutes les entités.
Valeur par défaut: Le joueur qui tape la commande rejoin l'équipe.
Exemple d'utilisation :
Le joueur qui tape la commande rejoin l'équipe nommée 'bleu'. Un joueur aléatoire rejoin l'équipe nommée 'rouge'. Les joueurs nommés 'Tronics' et 'Notch' ainsi que le joueur le plus proche rejoignent l'équipe nommée 'vert'. Tous les villageois rejoignent l'équipe nommée 'village'.