Le site incontournable sur Minecraft réalisé par et pour les fans !
>> La recherche se fait sur tous les élements du jeu Minecraft <<
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs
/scoreboard objectives setdisplay
Affiche les scores de l'objectif sur l'écran des joueurs, à la position indiquée.
Commande /scoreboard objectives setdisplay
Syntaxe : /scoreboard objectives setdisplay<Position>[Identifiant de l'objectif]Légende
/commande : Nom de la commande
<parametre> : Ce paramètre est obligatoire
[parametre] : Ce paramètre est optionnel
parametre : Le paramètre doit être écrit tel quel
parametre : Se référer à la description de ce paramètre pour connaitre la valeur à entrer
(param1|param2) : Choisissez une des valeurs entre param1, param2, etc.
Cette commande hérite de : /scoreboard objectives Le mode OP est nécessaire pour utiliser cette commande En mode solo l'option 'cheat' doit être activée pour utiliser cette commande
Liste des paramètres :
<Position> Ce paramètre est Obligatoire.
Position de l'objectif
Valeurs possibles :
belowName : Affiche le score sous le nom du joueur. Le nom du joueur est visible au dessus de sa tête lorsqu'il est à une courte distance.
list : Affiche le score dans la liste des joueurs. Cette liste est affichée en appuyant sur la touche Tabulation par défaut, et disponible uniquement en multijoueurs.
sidebar : Affiche le score dans un tableau des scores qui est inséré sur la droite de l'écran.
sidebar.team.Couleur : Comme pour la valeur sidebar, affiche le score dans un tableau dédié, mais uniquement pour les joueurs dans l'équipe de la couleur spécifiée.
Type de données: Une couleur Plus d'information
Entrez le nom d'une des 16 couleurs possible, vous trouverez la liste des couleurs sur notre page des couleurs de Minecraft (Le nom de la couleur étant entre guillement "xxxx" ).
[Identifiant de l'objectif] Ce paramètre est Optionnel.
Identifiant de l'objectif à afficher. Type de données: Chaine de caractères sans espace (un mot seul par exemple)
Valeur par défaut: Si aucun objectif n'est spécifié, supprime l'objectif affiché dans la zone indiqué.
Exemple d'utilisation :
Affiche le score de l'objectif nommé 'vie' dans l'écran de la liste des joueurs. Si l'objectif 'vie' correspond au critère 'health', le score sera affiché sous forme de coeur de vie. Affiche le score de l'objectif nommé 'score' dans la sidebar, uniquement pour les joueurs de l'équipe verte. Supprime le cadre d'affichage des scores sur la droite de l'écran (sidebar).