>> La recherche se fait sur tous les élements du jeu Minecraft <<
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs

Sortie de Minecraft en version Release 1.7.4

Le 11/12/2013 à 2h43
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs

Comme annoncé hier, la version Minecraft Release 1.7.4 est sortie aujourd'hui.



Voici les nouveautés apportées par cette version depuis la version Release 1.7.2 :
- Intégration d'un client twitch.tv dans Minecraft, permettant de lancer un stream live sur twitch.tv en un clic (touche F6 par defaut)
- Amélioration des menus de Minecraft Realms (non disponible publiquement pour le moment)
- Correction de la distance de vue très limité (jusqu'à 16 chunks maintenant contre 8 auparavent)
- Plein de bugs corrigés et des optimisations des performances !

Pour utiliser la diffusion vers twitch.tv, vous devrez au préalable configurer votre compte Mojang sur la page :
https://account.mojang.com/me/settings
Si vous avez un ancien compte Minecraft, vous devrez le migrer vers un compte Mojang.

La diffusion vers twitch.tv est supporté sur les systèmes Windows (Vista et supérieur) et Mac OS (10.7 et supérieur). Il n'y a en revanche aucun support pour Linux.


Cette version est disponible dès à present en mise à jour automatique depuis le launcher FR-Minecraft ou celui de Mojang.
Cet article a été publié par Tronics, le 2013-12-11 02:43:48. Source
Dernière modification par  Tronics.
Partager :
Commentaires de la news Minecraft
Sortie de Minecraft en version Release 1.7.4 :
Le promeneur (anonyme)
le 11/12/2013 à 05:55
What ? Elle est cool cette new mais quelqu'un attestes les moutons colores multicolore ? faut les appeler jeb_ mais tronics tairais ppumettre ca dans ta new teste tu verra .
(anonyme) (anonyme)
le 11/12/2013 à 07:03
G remarqué que il y a quelques petits bugs d'affichages dans la version 1.7.2 de minecraft!!:-P
le 11/12/2013 à 07:06
Lors d'une musique pendant le jeu, la musique s'arrête en fesant un bruit continu :/
Le promeneur (anonyme)
le 11/12/2013 à 08:01
@anonyme vous etes tous le monde en train de vous plaindre des bugs comme dhab ! Vous savez mojang fait ce qu'il peut ! Apres yen a qui se disent meme que c mieux une debug que une bonne vielle update comme la 1.6 ou la 1.7 . Surtout que certains demandent des debugupdate !!!!!!! Vous vous rendez compte du temps que ca prendrait !!! Comme la 1.5.2 cette debug la , qui a mit cadi 3 moi a sortir . Moi je pense que leur priorité c'est surtout les nouvelles options les nouveaux objets les nouveaux blocs c'est ca leur priorité ! Bon je veux pas dire que jmen fous des bugs hein , je veux dire que vous vous plaignez pour des bugs de rien du tout . Ou alors pour quon soient raccord eh ben dans les debugs ils rajoutent aussi des nouveautés ! ok ?
Problème de bouf (anonyme)
le 11/12/2013 à 08:40
Et les problèmes de bouf alors !!! si ce n'est pas un but qu'il le disent au moins , qu'il l'assume sinon qu'il le corrige !!!
Le promeneur (anonyme)
le 11/12/2013 à 09:06
@Problème de bouf tu sais t'a qu'a jouer en créatif pardi !!! Et je pense pas que c'est qu'ils ne veulent pas corriger les bugs mais je pense qu'il ont d'autres idées en tete . Et de toute facon la 1.7.4 a corrigés assez de bug ! Normalement leur priorité n'est pas de s'attarder sur des bugs mais de développer le jeu ( nouvelles creatures nouveaux blocs et objets nouvelle options nouvelles commandes cet ... ) . Les bugs ils en ont deja corriges pas mal juste parceque messieurs ne sont pas contents .
X9 (anonyme)
le 11/12/2013 à 10:29
au pire jouez en 1.7.2 non ??
antho844000 (anonyme)
le 11/12/2013 à 10:32
bonjour, moi quand je veut changer minecraft 1.7.2 et avoir minecraft 1.7.4 cela me marque
will be updated
ce veut dire quoi ? merci de m aider
Le promeneur (anonyme)
le 11/12/2013 à 10:55
@antho ca veut dire que tu peut pas passer en 1.7.4
antho844000 (anonyme)
le 11/12/2013 à 11:28
oui je sais mais il y a pas de solution ?
le 11/12/2013 à 11:48
http://lmgtfy.com/?q=google+traduction&l=1
le 11/12/2013 à 12:22
Succès bugé !!!
antho844000 (anonyme)
le 11/12/2013 à 12:27
lol
Le promeneur (anonyme)
le 11/12/2013 à 12:49
Euh ca je sais pas antho .
le 11/12/2013 à 12:56
le_promeneur, il faut arrêter de rehausser Mojang. ça fait longtemps qu'ils ont prouvé leur incapacité à gérer Minecraft. Depuis plusieurs updates ils ne font même pas la moitié du travail, donc honnêtement, la foutue MAJ des bugs on l'attend.
le 11/12/2013 à 12:59
@antho84400

Je pense que si tu clique sur "play" et que tu attends, ça marchera x)

@Meridel

Eh oh doucement ! On l'attend peut-être mais Mojang fait ce qu'il peut ! C'est vraiment bête de penser que ce sont des dieux !!!


Perso j'attends avec impatience la publication du menu des Realms !
le 11/12/2013 à 13:04
@Le promeneur:

Donc d'après toi, ils faut qu'ils sore des nouveauté, du moment que c'est sortit si àa bug il faut pas 'sen occuper? Et puis pour le bug de la bouf, faut juste le corriger! Tu dis qu'on à qu'a joué en créatif, je te signal que au départ Minecraft c'est fais pour être joué en survie!
D'habitude je soutient ce qui crée les jeux, vidéos, etc... quand il sont enfoncé par les fans/joueurs, mais là, dire "Ils ont autre chose à faire que corriger les "petit" bugs"je trouve que c'est exagéré, surtout que le bug de la bouf c'est pas un petit O_o
Nicocraft71 (anonyme)
le 11/12/2013 à 13:09
Moi je fais un direct , et 30 secondes après j'ai une erreur dans le chat :/

Sinon , Tronics , précise que les serveurs 1.7.2 marche en 1.7.4 :)
dddddddddddddddd (anonyme)
le 11/12/2013 à 13:54
super
Un gens (anonyme)
le 11/12/2013 à 14:10
Eh les gens! On se calme! C'est clair, Mojang fout pas grand chose, Dinnerbone est pas top mais si vous continuez à vous plaindre ça ne fera qu'empirer! Ils vont vouloir sortir des nouveautés (c'est le principe d'une MàJ) et en plus débuger. Si ils font une mise à jour de ce genre, elle mettra 3 mois à sortir et elle en ajoutera autant qu'elle n'en défait. Le bug de la bouffe, il me semble qu'il a été corrigé et si ce n'est pas le cas, déco-reco! Le reste, ce ne sont que des petits bugs. Les gens se plaingnent toujours pour un rien! Regardez sur black ops, il y a au moins autants de bug de zombies et ils sont pour la plupart beaucoup plus gênant! Et est-ce qu'on gueule sur les développeurs? Non! Vous voulez un mise à jour pour mettre le code à 0? Il faut tout réécrire donc vers les 1000000 de lignes de code... Résultat: temps pour sortir ->8 mois, changements-> lags en moins, satisfaction-> 40/100 et ajouts d'autres bugs différents! Et non habitués à ce code, les mises à jours d'après vont mettre beaucoup plus longtemps à sortir! Évidemment, ce sera la faute de Mojang, on va gueuler, ils vont tout refaire et ainsi de suite.... Le cycle n'a pas de fin et est totalement inutile. Donc stop rage les gens.
JojoRedCraft (modérateur)
le 11/12/2013 à 14:12
merci !
Le promeneur (anonyme)
le 11/12/2013 à 14:50
@Bartmaniaque non mais c vrai le jeu n'avancerai pas avec des debugs ! ET ton bugs de la bouffes c quoi ? Et en plus vous tous vous rendez l'ajout des languages inutile !!!!!!!!! Si vous jouez tout le temps en anglais a quoi ca sert quils aient ajoutées pleins de lignes de codage pour les languages ? De toutes façon rien ne vous plait dans minecraft . Mojang essaye de vous faire plaisir mais y'a toujours un problème a remarquer !!!!!!!! Donc repicatulation : les languages ont étés ajoutés pour rien parceque casi tous les joueurs jouent en anglais , a chaque fois qu'il y'a des nouveautés qui sortent vous n'êtes jamais contents parceque y'a quelque petits bugs et oui de rien du tout ok ? Si vous trouvez ca si facile eh ben j'aimerais vous voir a travailler pour minecraft !!!!! Vous voulez que je vous dise franchement , ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE BANDE D'IDIOTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous continuez comme ca mojang va arrêtez de s'occuper de minecraft et J'ESPERE AVOIR ÉTÉ CLAIR .
le 11/12/2013 à 15:13
Arreter de vous plaindre car un jeu sans bug ca n'existe pas,il y a au minimum 1 bug par jeu
Le promeneur (anonyme)
le 11/12/2013 à 15:22
@alex2762 tu as tout a fait raison . Mais ils ne comprendrons jamais tu sais ils dirons pas ex :
Et le bug de faim on s'en fout ? Et moi je leur répondrai oui . On a beau leurs dire ils ne comprennent pas que mojang fait tout ce qu'il peut .
le 11/12/2013 à 15:56
Euuuh les mecs.. La 1.7.4 est principalement une mise à jour de débug (tous les bugs majeurs de la 1.7.2 corrigés) et la 1.7 avait déjà corrigés de très vieux bugs comme l'eau invisible à travers la glace. Alors arrêtez de dire des conneries et lisez le changelog.
Le promeneur (anonyme)
le 11/12/2013 à 16:07
Exeldoh barthmaniaque pue des pieds .
Delta09 Flemme de se co (anonyme)
le 11/12/2013 à 16:25
@Le promeneur: +1 à tous tes comm', totalement avec toi :)
le 11/12/2013 à 16:42
Salut à tous dans un premier temps,

On croit rêver ? Les commentaires de cet article en deviennent ridicules. Que l'on se mette d'accord.

-Du débug' c'est bien. Un jeu bugé finira par déplaire aux joueurs, qu'ils le veuillent ou non. Donc une MaJ de débug' c'est bien. Donc cette MaJ est bien.

-Ils restent des bugs ? Surement. Je ne connais pas ce "bug de la bouffe", m'enfin s'il existe et qu'il est très important, il sera forcément corrigé, MOJANG ne pouvant laisser un bug entachant le plaisir du jeu, au risque de perdre des joueurs. Donc ok, il reste peut-être des bugs. Si celui-ci n'est pas important, faudra pas s'attendre à ce qu'ils sortent une PreRelease pour changer ça. Faudra attendre la prochaine MaJ.

-Sortir des MaJ ajoutant plein de nouveautés sans corriger les bugs parce que ce qui importe c'est du neuf ? Alors là c'est du grand n'importe quoi... J'espère que la personne qui a sortit ça ne le pensait pas. Voici un exemple tout bête pour comprendre cette réflexion absurde :

Vous voulez acheter une chaise faites par un ouvrier très qualifié. Aucun soucis il va vous le faire. Maintenant imaginez, qu'après avoir mis les pieds à la chaise, il remarque qu'il y en a un de mal vissé et mis carrément au centre de la chaise. Et là il se dit qu'au final ce n'est pas très gênant, et qu'il va le laisser ainsi, et continuer par mettre le dossier de la chaise. Là il remarque qu'il a mis le dossier à l'envers, et se dit que le but c'est que ce soit beau, au final on s'en fou si ça fait mal au dos.
Maintenant il vous vend la chaise et vous l'essayez. Tout d'abord vous remarquez que cela n'est pas confortable et que du coup comme cela est gênant vous ne souhaitez plus vous appuyer contre le dossier. A mais c'est bête, car maintenant c'est le pieds de la chaise qui était défectueux qui se casse et vous tombez. Et beh là on est d'accord que ça vous plait pas. Vous avez pas payé pour ça, beh c'est pareil pour Minecraft. L'histoire de la chaise bancale, c'est comme un jeu bancal. Vous aimez le jeu/chaise, mais si celle-ci n'est pas utilisable, beh vous le laissez de côté.

Voilà j'espère avoir été assez claire là-dessus. Ceci est la logique même.

- 4ème point ? MOJANG fait tout ce qu'il peut ? Ça c'est une bonne blague. Au niveau de la vitesse d'ajout de contenu, elle est ridicule et irrégulière. C'est soit du "On se donne à font et en 3 semaines on ajoute du contenu de fou !" , soit c'est "4 mois de passé déjà ? Et on a fait quoi ? Beh pas grand chose... C'est pas grave, on leur met juste ça de plus, et puis ils attendront bien la prochaine MaJ...".
C'est selon leur humeur. En tant que codeur et développeur, je peux clamer haut et fort que rajouter des vitres colorées, il n'a pas du leur falloir des heures...

- On continu sur ce que j'ai lu qui m'a rendu fou : "tu sais t'a qu'a jouer en créatif pardi !!!"
Alors là on touche le fond. Vraiment. Condamné la partie la plus IMPORTANTE du jeu sous prétexte que corriger les bugs ce n'est pas important, là ça relève de l'absurdité. Ta voiture marche plus pour aller en vacances ? T'as qu'à prendre le vélo. Cette phrase ne mérite pas plus de commentaire.

-"C'est vraiment bête de penser que ce sont des dieux !!!" : tout à fait d'accord. Leur en demander d'accord, mais ce sont tout de même de vraies personnes telles que nous."il y a au minimum 1 bug par jeu" : La plupart des jeux étant sortis à la va-vite, en effet je suis d'accord. Les bugs restants étant plus ou moins importants, mais il est vrai qu'un jeu optimiser à la perfection et sans problème quelconque est assez dur à trouver.

-" les langages ont étés ajoutés pour rien parce que quasi tous les joueurs jouent en anglais" : Il faut laisser le monde choisir... Ce n'est pas parce que toi tu joues en Français que les autres doivent jouer en français. C'est une question de goûts et d'habitude. Certains joueurs (comme moi) étaient là avant que le jeu soit en Français, et on s'est habitué à l'anglais. Cela n'était pas un problème, je ne vois déjà pas pourquoi des personnes râleraient parce qu'un jeu s'étend dans d'autres pays.

-Et pour finir : "Si vous continuez comme ca mojang va arrêtez de s'occuper de minecraft ". Alors là jamais. Minecraft a rapporté tellement d'argent à MOJANG que l'arrêter serait la pire des choses à faire pour eux. Et puis une communauté active, ça existe sur tous les jeux. Une communauté qui râle, beh ça existe aussi sur beaucoup de jeux. Beaucoup de personnes râlent sur les CoD, beh oui mais si vous continuez d'acheter des jeux que beaucoup disent "buggé" ou "similaire" au précédant, beh il n'y a aucune raison pour que l'entreprise ne vous resservent pas le même dessert en boucle, puisqu'au final y'a toujours du monde pour le manger.

Bon il me semble avoir fait le tour, je pense avoir traité le principal et avoir mis les choses au claire en voyant de telles aberrations dans les commentaires...

En bref ceux qui s'expriment ici en soulignant le travail acharné de MOJANG sont recalés.
Ceci est faut et a déjà été prouvé. Je tiens cependant à re-souligner que beaucoup de bugs ont été corrigé afin de rattraper la 1.7.2 sortit précipitamment.
Alors ne travail pas du tout, c'est faux. Ils travaillent beaucoup ? c'est aussi faux.
On va dire qu'ils se contentent de tenir un jeu à peu près potable. Les derniers ajouts étant plutôt sympathique, je m’abstiens de parler sur les futures MaJ.

Cordialement,

Sky
le 11/12/2013 à 16:47
moi j'arrive pas a l'avoir...
Le promeneur (anonyme)
le 11/12/2013 à 17:02
Sky moi aussi jai commencé en anglais et j'ai été fou de joie quand les languages sont arrivés je me suis dit : " ouais minecraft en français enfin ! " Sinon pour les bugs on s'en contrefiche ok
tu pue vraiment des pieds sky caca a toi :(
le 11/12/2013 à 17:04
Pensez aussi que mojang ne travaile pas que sur minecraft car il y a d'autres jeu qu'il a cree
le 11/12/2013 à 17:26
Merci @Sky..
le 11/12/2013 à 18:01
cool sa évolu encore !!!
Le promeneur (anonyme)
le 11/12/2013 à 18:13
cacacacacacacaccacacacaccacacacacacacacacacacacacacacacc
itytophile (anonyme)
le 11/12/2013 à 18:26
Twitch bug, il ne fait qu’enregistrer 5 sec'. Relooou...
le 11/12/2013 à 18:27
Les jeux parfait n'existe pas ^^ n'attendez pas qu'il enlève tous les bugs car en plus la redstone certaine chose marche grâce à sa donc... ensuite Mojang doit s'occuper de 2 autres jeux et ils sont pas beaucoup sur Minecraft non plus.
le 11/12/2013 à 18:45
Moi j'ai un problème : je n'arrive pas a migrer mon compte ;( !
J'ai une Email Free, et quand je vais voir dans mes mails (grâce à ThunderBird pour ceux qui connaissent) je n'ai pas reçu le mail ;( !
Merci pour votre aide ...
Le promeneur (anonyme)
le 11/12/2013 à 18:50
falco on a pas dit quon t'aidait .
le 11/12/2013 à 18:53
Sympa ...
le 11/12/2013 à 19:20
Alors je récapitule tout: la langue du jeu:
Chacun met la langue qu'il veut selon ses habitudes
Les bugs (de bouffe par exemple): et ben essayez de les corriger vous même! Mojang travaillle dur pour sa alors ne leur mettez pas la pression!et arretez de demander des mises à jour de debug. C'est bien quand même les mises à jour ou ya des nouveautés!

Bon c'est tout pour le moment et si les mises à jour de minecraft ne vous plaisent pas c'est comme sa.
the killeur of minecraft (anonyme)
le 11/12/2013 à 19:33
soyons clair tout d’abord un jeu parfait sans bug n'existe pas a se que je sache puis si vous voulais pas de bug vous avez qu'a copier 100000000 ligne de code est encore il y aurai toujours des bug pour ceux qui ne sont pas content car il ont pas des super truc dans minecraft qui voudrais avoir soit vous poster vos idée soit vous travailler pour Mojang est si vous étiez toujours pas content eh ben sa sera t'en pis pour vous.
le 11/12/2013 à 19:38
C'est vrai Minecraft est un jeu génial et qui dit jeu cool qui dit jeu rempli de millions de donnés. Essayer vous de régler les bugs et on verra ce que ça donnera. Mojang fait ce qu'il peut mais il y a TOUJOURS des raleurs quoi q'il fasse.
Merci de les respecter car sans eux on pourrait pas jouer a ce jeux formidable.
Un grand Merci déja pour ça à Mojang.Maintenant arretez de critiquer Mojang car vous ne ferai pas mieux a mon avis.
May the Redstone be with you.
Yoshiwars2.
Merci
Stevenger V.2 (anonyme)
le 11/12/2013 à 19:38
Le promeneur tu dit de jouer en GM . . . Vas me faire une aventure SURVIE en GM on en reparle après . OK ? ( Désolé de poster en anonyme, mes identifiants sont bugé ) De Stevenger_
antho844000 (anonyme)
le 11/12/2013 à 19:49
marche pas !
Le promeneur (anonyme)
le 11/12/2013 à 20:04
C'est quoi GM ? J pas dit ca moi .
mica74350 (anonyme)
le 11/12/2013 à 20:16
Sur mac la 1.7.4 est injouable.
Sa crash toute les 30 seconde.
Le promeneur (anonyme)
le 11/12/2013 à 20:37
@mica esque tu as le dernier os x ? Si ce n'est pas le cas c'est normal . Moi jai la 1.7.4 sur mac et jarrive a y jouer.
Doppelganger (anonyme)
le 11/12/2013 à 20:53
Sky, niveau argument, c'est irréprochable...
Sauf que il subsistent des incohérences dans tes propos...
Mojang fait ce qu'il peut :

Oui, il fait ce qu'il peut, car déjà, la comparer avec Activision est une infamie...
Activision est un géant, Mojang un développeur indi, et les comparer entre eux, c'est comme comparer Nintendo avec Retro Studios...
Se torcher pour les bugs? Tout à fait normal, car cela remonte à la création même du jeu...
Le choix du Java a été un moteur à cette difficulté, tout comme la complexification du code...

Dire que Mojang se tourne les pouces, Osef quoi...
Et ils ont plusieurs projets simultanées, n'oubliez pas

Doppelganger
Le promeneur (anonyme)
le 11/12/2013 à 21:08
Doppelganger je suis daccord avec toi .
mica74350 (anonyme)
le 11/12/2013 à 21:10
merci le promeneur :D
le 11/12/2013 à 21:12
@Doppelganger

Quels sont les propos qui t'ont paru incohérents ?
Si c'est ce que tu expliques à la suites de ton message, je suis totalement d'accord: Demander autant à Mojang qu'a Activision, cela relèverai de la folie.
Pour les bugs je suis tout à fait d'accord, régler les problèmes du jeu font parti de son développement et lui permet d'avancer...
Avoir choisi JAVA comme langage est, nous le savons tous, un mauvais choix. M'enfin celui-ci est fait, et s'il devait tout refaire avec le peu de personne travaillant chez MOJANG, cela durait bien trop longtemps pour que le jeu en vaille la chandelle.Donc là, pour le moment il n'y a pas le choix, on s'adapte.

Et je n'ai jamais dit que MOJANG se tournait les pouces. J'ai dit qu'avec le temps et le personnel disponible il y a moyen d'avoir tout de même un peu plus de contenus (Nouveautés/Debug/...).
Je sais qu'ils ont d'autres travaux à côté, mais ils passent aussi beaucoup de leur temps dans leurs loisirs. En avoir c'est bien, mais je pense que le temps passer à se détendre ne doit pas dépasser celui consacré au jeu.
Après ce dernier point est un avis personnel qui n'engage que moi, et je souhaiterai que celui-ci ne mène pas à débat.

Désolé si je m'était mal exprimé.

Ah et puis : "tu pue vraiment des pieds sky caca a toi :("
Sans commentaire surtout lorsque ce que j'avance et expliqué et détaillé...
Le promeneur (anonyme)
le 11/12/2013 à 21:45
@sky encore mieux : tes panard sentent le vieux camembert porri cacapipiprout a toi sky .
Thesayer (anonyme)
le 11/12/2013 à 23:16
STOP la rage a cause des bugs il y en a dans tout les jeux par :exemple Pokémon assassin Creed portal 1 et 2 soyez plustot content des updtate et des quelque résolution de bug
Un gens (anonyme)
le 12/12/2013 à 01:06
Je voudrais avant tout te dire que je trouve ton point de vu tout à fait respectable et très bien argumenté. Cependant, nos avis diffèrent sur quelques points: personnellement, la comparaison avec la chaise me paraît un peu absurde car l'ouvrier devrait reprendre la chaise tous les 2 jours pour ajouter de la beauté à celle-ci et ce n'est pas UNE mais PLUSIEURS MILLIONS de personnes qui demandent des changements. Dans ton raisonnement tu as commencé avec le point de vu de l'ouvrier et tu as finis avec le point de vu de l'acheteur (qui est, au passage, une communauté d'acheteurs) et tu compare les deux comme si il s'agissait d'un seul et du seul point de vu.

Je voudrais aussi te dire que même si la communauté francophone à de bonnes idées, des suggestions importantes et réclame unanimement quelques changements, il en va autrement de la communauté anglophone. Les speakers english sont beaucoup plus nombreux et donc importants aux yeux de Mojang. Ils réclament beaucoup plus de news et s'en foutent un peu des bugs car ils connaissent le DÉCO-RECO LES GENS!!! Et puis ceux qui en avaient marre de ce que Mojang faisait ont arrêté de gueuler pour rien dans le vide et se sont mis à jouer sur d'anciennes versions de minecraft comme au "bon" vieux temps... Suivez leur exemple si Mojang fait de la "merde"! Personne je reste sur les dernières versions.

Merci Sky,
En espérant vous avoir fait part avec précision de mon avis,

Un gens. (Alias Exelsius123 qui a la flemme de se connecter à son compte)
Doppelganger (anonyme)
le 12/12/2013 à 07:34
Le promeneur, à l'avenir, évite de balancer des commentaires bidons...

Sky, c'est exactement ce que je voulais insinuer.

Mais en voyant les propos de Le gens, j'ai réfléchie à autre chose.
L'exemple de l'artisan était peu adapté à cette comparaison, je le comparerais plutôt à une entreprise de service.

Exemple :

Une entreprise qui fait dans le secteur de la recherche d'emploi se fait basher à cause de ses règles strictes; que font-ils? ils durcissent leur règle de recherche d'emploi.
Évidemment, ceux qui souhaitaient cela sont réjouis, mais les autres...
Minecraft c'est ça, on ne peut jamais contenter tout les joueurs, jamais :/
antho844000 (anonyme)
le 12/12/2013 à 15:22
will be updated ca ve dire quoi
le 12/12/2013 à 17:12
"Minecraft c'est ça, on ne peut jamais contenter tout les joueurs, jamais :/"

Et ceci est bien vrai, et c'est ainsi partout, pas uniquement dans les jeux.
J'en suis tout à fait d'accord.

Après j'ai essayé d'illustrer mes propos, mes idées et ce que je pensais. Cela ne reste que mon avis, m'enfin le coup du "il ne faut pas corrigés les bugs, on s'en fou, nous on veut du contenu", je persiste et signe que cela relève d'un manque de réflexion.

Ça serait quand même bizarre si Fr-Minecraft était bugé à n'en plus finir et que Tronics continuait à mettre des nouveautés alors que le site est à revoir...
Heureusement ce n'est pas le cas !

Ça m'a tout de même fait très plaisir de parler avec des personnes sans se taper dessus et avec des arguments qui tiennent la route.

Cordialement,

Sky
Le promeneur (anonyme)
le 12/12/2013 à 18:34
@Je suis tout a fait d'accord avec Lepromeneur ironique hein sur la new du new pack sur xbox360 je vais te dire 2 mots : Ferma ta grande gueule et occupe toi de ton gros cul ok ?
Le gens (anonyme)
le 12/12/2013 à 22:14
Merci à toi sky et à Doppelganger.
C'est vrai, c'est bien la première fois que je vois 3 personnes avec des avis aussi différents sur une conversation de ce type parler tranquillement sans le moindre accroc. Et personnellement, même si ce n'est pas mon point de vu, je pense que ton argumentation est excellente sky.

L'important, c'est d'avoir exposer notre avis, d'avoir correctement argumenté et à la fin, nous sommes tous d'accord sur un point: personne ne pourra jamais contenter une aussi grande communauté, c'est impossible. (Mis à part le cas Chuck Norris évidemment sinon on va me frapper)
Ssoflashy (anonyme)
le 14/12/2013 à 00:54
Ca devient de pire en pire ce site, je ne dit pas que je ne l'aime pas, mais, presque tout le temps il y'a des débats avec des gamins n'excédant pas 12 ans qui pensent tout le temps avoir raison. Personnellement, je pense qu'il faudrait ne plus autoriser de poster en anonyme.
Car, d'après mon point de vue, tout le monde poste tout et n'importe quoi.

Cordialement, Ssoflashy
Loooool (anonyme)
le 14/12/2013 à 09:54
franchement, je me baladais sur ce site et la je vois que ça s'est empiré niveau mentalité...
Le promeneur là, c'est de toi que je parle.
De plus, tu dis "si il font une MAJ debug ça va prendre 3mois" --> les dernieres mise a jour ont toujours pris plus ou moins 3 mois je te rappelles..
Ne parlons pas de tes pseudo insultes qui prouvent cette mentalité.
Et puis ceux qui disent qu'un jeu sans bug n'existe pas devrait se taire, ils parlent sans connaissance.
Sur ce ciao, je n'ai pas écris pour foutre la merde ou autre simplement les petits collegiens comme toi devrait faire leurs leçons au lieu d'insulter quiconque vient donner sob avis.
le 14/12/2013 à 10:57
Arreter de raler car il y a des jeux avec plus de bug que minecraft comme gtaV qui en est remplie au moins de 5fois plus de bug alors qu'il sont souvent corriger
Le promeneur (anonyme)
le 14/12/2013 à 11:38
tais toi loooool voila ta punition : recopie moi ca 150 fois : diejfizueajfajfioajfioajfiejfiajfieoajfijfioajfioaejfiojreioajfoajforjfaiefjieafjioazejfozecncieacnaiecnaeijferuighaerghuythgauierhfcanceafeirafjraefjraejfioajfiaihnvijrejaifjeijfioajfioejecnaihfiazejfiadjiazodjzefpafjioejicniejakdfjaeizfjioejfoafjefjazejajfejfeajfeajfioaezjfioefjazojfoiajfiofjoajfaejiofajofejzoifajfiozeijfoezajfoeijfaofjaefjeajfioeazfjoazijfzioajfioajfiozjoiazejfezaoijfioazjifioejiozaejfoeizjfieazfjifjaizjfeozaijfiafjioezjioajefzjfoizajfiearu"'ueoruioeu'!"ç(u&ç!&(!çç"&'(!"(ç'à!(&àç(!"'ç!('"(!&"àç'(!&"çà''''iri'r&çà"'r"&(!'àçi&çrçà"'éiéçà!(é"'çà!!ç(!"(çà!(éçà(!çà"é(!éà'"!(ç'"!(çà'"(!(ç"!("'à!"(é!('"ç!"('à(é"'!à('!çà('!é(àç(!é'(!("'éàç!(àç'(!içàirçà'i(àiçàé!tçujfutéç"tu!tutuç"fjffjjçé't'!étuç'uté'"""""""j!çutjé'ut!çuté"çfjçéfu't!çué'iré"irçàé'féjf'iojaoifjj&ojéiguçgç'(tçà'itfioejéçà'gf'étiçàé'i'éàfkjojjiorzejrjtç'é"tçàé"'itçà"é'it"'çàit"çàéit"'éàçità'"içté'"içàtiéçàtiàç"'it"'itàçtiàç"é'iàé"'i'àçé"irà"'ià'"éiràé"'iç'"i'"i'çà"éià'"i'"éàç'i"'çài'çài'"àç'"éàç'"ià'"i'"i'"ài'"'i"çà'"i'"i'"çài'"àirffjoezioi'çéài'àçéiçàit'éià'éefkozf,aekfeaofkezkfk"'çira"'çàirkafklkaefkakflakeafaelkfeafklaezfkfalfkklfakflfklfkalkkflkafezfezkkfakfkllfkfak
Doppelganger (anonyme)
le 15/12/2013 à 11:42
Le promeneur, continue comme ça et je vais devoir requérir à la modération du site pour te la fermer, grande gueule.
Entre sky, moi et Le gens,on remarque surtout que tu n'as rien à faire sur un site communautaire.
Retourne sur Gameblog troller, nous on veux pas de tes trolls venimeux, merci -.-
Un gens (anonyme)
le 16/12/2013 à 00:50
Dernière fois que je m'adresse à toi le promeneur: tes commentaires n'en sont pas, tes insultes de gamin de 12 ans je n'en parle même pas donc si j'étais toi, je demanderais pardon à tous ceux que tu as dérangé d'un manière ou d'une autre et je ne posterais plus que des commentaires pertinents. Attention, j'en ai déjà vu se faire bannir pour moins que ça... Sur ce, bonne journée à tous et bonne chance Tronics parce qu'avec des... Commentateurs pareils (je n'ai pas trouvé mieux en restant poli), tu dois avoir du boulot.

Un gens
sacule (anonyme)
le 21/12/2013 à 20:34
Moi , je ne peut pas changer la version de mon jeu , sa me met 7 falure ou plus precisément :

Gave up trying to download https://s3.amazonaws.com/Minecraft.Download/libraries/org/lwjgl/lwjgl/lwjgl_util/2.9.1-nightly-20131120/lwjgl_util-2.9.1-nightly-20131120.jar for job 'Version & Libraries'
Job 'Version & Libraries' finished with 7 failure(s)!

si vous pouvié m'aidé se serait super (je signale que je suis en veersion crack

mon skype : Sacule
le 23/12/2013 à 17:34
Quelqu'un a t-il les m^me bug que moi ? Impossible d'enregistrer plus que 30 secondes. :-(

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.