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Je vous propose de découvrir la liste exhaustive des bugs corrigés dans la PreRelease 1.6 depuis la dernière snapshot.
Voici donc la liste des bugs
corrigés :
- Les blocs trop bas n'empechaient pas un joueur dans un Minecart d'avancer :
- Il était impossible d'attacher un animal à une laisse si on avait moins de 2 laisses dans les mains
- Associer un bouton de la souris à la fonction de "sneak" faisait crash le jeu
- Il était impossible de taper sur les mobs lorsqu'on était sur le dos d'un cheval
- Pousser un animal avec une laisse dans un portail dupliquait la laisse
- Certains effets appliqués sur les armures n'étaient pas toujours pris en compte
- En anglais GB, le bouton "resources pack" s'affichait toujours en tant que "textures pack"
- L'effet de boosteur de vie était perdu en quittant le jeu : A notre retour dans le jeu, les coeurs apparraissaient vide.
- Les chiens pouvaient perdre de la vie de manière aléatoire lors du chargement du jeu
- L'affichage des noms des potions de boosteur de vie et d'absorption ne s'affichait pas correctement :
- Correction d'un bug permettant de flooder un serveur en utilisant les enclumes.
- Le son joué en plaçant un seau d'eau était joué 2 fois.
- Le jeu crashait en utilisant un pack de
texture ressource contenant une bousole avec une seul image (sans animation).
- Correction des polices de caractère qui était complètement buggé lors de l'utilisation de certain pack de
texture ressource. Ce bug ne se produisait qu'après avoir relancé le jeu.
MàJ : Selon nos constatations, la correction du bug n'est pas complète :
- Les potions Strength avaient perdu de leur efficacité, et ne correspondaient plus à ce qui était affiché dans l'info bulle de l'item.
- Les parmètres pour les blocs d'éxécution sous la forme
@p[team=name] ne fonctionnaient pas si le nom de la team contenait le caractère "-"
- Problème de traduction en anglais australien :
- Les scoreboards Health n'étaient pas correctement mis à jour en mode multijoueur : La vie affichait -1 au lieu de 0 lors de la mort d'un joueur :
- Correction d'un problème de crash du jeu au lancement lors de l'utilisation d'une langue non définit.
- Lors de l'utilisation de potions Health à 29, 61, 93, ..., 253 le joueur mourrait instantannement, sans message de mort.
- Utiliser la commande /kill définissait la vie du joueur a plus de 2 milliard !
Vous pouvez tester cette PreRelease 1.6 grâce à
notre launcher. Si vous n'avez pas encore acheté le jeu un mode démo est disponible ;-)
C'est cool mais pas de correction de bug de lumière.