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Une nouvelle snapshot de corrections de bugs est sortie aujourd'hui, la snapshot 13w26a. Si Dinnerbone tient sa promesse de sortir la Release 1.6 cette semaine, cette snapshot devrait être l'une des dernières à sortir avant la Release (ou PreRelease) 1.6.
Un premier changement à remarquer est qu'
il n'est plus possible en mode creative de casser des blocs si vous avez une épée dans les mains. La raison de ce changement est qu'il était très désagréable de détruire le décor lorsque vous vouliez partir à la chasse aux mobs ;-)
Voici ensuite la liste des bugs corrigés par cette snapshot :
- Correction de problèmes de textures avec les
Balise, lorsqu'elles étaient étourées d'un autre bloc :
- Correction typographique : Le bloc "Jack-o-Lantern" a été renommé en "
Jack o'Lantern"
- Certaines faces grises du pied de l'
alambique ne s'affichaient pas lorsqu'un bloc était posé contre celui-ci :
- Lors de l'utilisation des
potions spashs, les particules créer lors de l'explosion de la potion était avec la texture des
potions en verre, et non celle des spash potions.
- Il était possible qu'un cactus soit contre un bloc, cela arrivait naturellement dans certains villages du désert. Dans ces cas la, un problème de texture se produisait avec les cactus : la face contre le bloc était invisible :
- Monter sur le dos d'un animal lorsque vous êtiez sous l'eau provoquait des désynchronisations entre le serveur et le client, provoquant des choses étranges dans le jeu :
- Si vous placiez un bateau au fond de l'eau, celui-ci revenait à la surface et pouvait rester bloqué. Il était impossible de le bouger. Tout revenait à la normal en relançant le jeu.
- Le nom des "
Weighted pressure plates" était trop long, et quand on les mettait dans une
Enclume, la dernière lettre était automatiquement tronqué.
- Les
chevaux faisaient simultannément un bruit de marche et de galop
- La barre de saut restait affiché si un joueur tombait du cheval pendant un saut :
- Il était possible de se retrouver à coté d'un cheval en appuyant sur la touche espace lorsque le cheval n'avait pas de
selle :
- Les coeurs de vie supplémentaire n'étaient pas enlevé au joueur après la fin d'un effet de boosteur de vie. Les coeurs supplémentaires n'étaient certe plus affichés sur l'écran, mais en prenant des points de dégat aucun point de vie n'était perdu :
(Aucun point de dégat en touchant ce cactus)
- Faire un "/time set 0" lorsque l'option doDaylightCycle était désactivé provoquait un bug d'affichage : Le soleil faisait des petits aller/retour au lieu de rester fixe. Notez que ce bug n'était présent qu'avec la valeur 0, aucun problème avec la valeur 24000 qui est pourtant équivalente.
- Les chevaux avec des
armures étaient incapables de se reproduire. Pire, même en enlevant leur armure, ils n'étaient plus capable de faire des bébés.
- La position du joueur sur un cheval était incorrecte depuis la vue à la 3ème personne (Touche F5 pour changer de vue) :
- Un cheval avec un effet de jump boost ne sautait pas plus haut que sans l'effet lorsqu'il avait un joueur sur son dos. (Note : Il n'est pas possible de donner l'effet de Jump Boost à un cheval sans cheat).
- Pour certains joueurs, la liste des langues était vide :
- Correction d'un problème de crash en multijoueur
Vous pouvez tester cette snapshot grâce à
notre launcher. Si vous n'avez pas encore acheté le jeu un mode démo est disponible ;-)
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Sinon ça corrige pas mal de trucs mais ils auraient pu le faire en une seule snapshot parce que une tous les jours, ça fait beaucoup..