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Nous atteignons un reccord de fix suite à la mise à jour 1.6. En effet cette mise à jour comportais de nombreux bugs et depuis quelques jours les mises à jour s'enchainent à un rythme effrané (5 versions le jour J, suivi de 2 autres versions les jour suivant) !
Petit bilan des changements :
1.6.1 :
- Correction d'un bug visuel qui affichait un item fantôme lorsque quelqu'un essayait de le ramasser alors que notre inventaire était plein
1.6.2 :
- La même chose, sauf que cette fois ci le bug n'était plus seulement visuel, l'item était dupliqué
1.6.3 :
- Le moteur de rendu est limité à 100fps, le temps restant étant dédié à la gestion des chunks (les chunks sont les élements constituant le monde)
- L'option "limit framerate" passe cette limite à 40fps et dédie au moins 10ms à la gestion des chunks
- L'option "limit framerate" a été retablie a "off" quelque soit la valeur que vous lui aviez donné, recocher la si vous désirez la conserver
- Correction de la lumière qui n'etait plus mise à jour sur certains jour dans certaines conditions en rollbackant la mise a jour de la 1.6 qui permettait de ne pas toujours envoyer les données des blocks
- Correction d'un problème important de charge du processeur du serveur à cause d'une petite boucle qui accèdait à tous les threads
- Correction des fours qui vidaient/dupliquaient leur contenu quand ils passaient de l'état allumé à éteint (ou inversement)
1.6.4 :
- Correction de la 1.6.3 qui utilisait plus de CPU alors qu'il était annoncé qu'elle en utiliserait moins.
1.6.5 :
- Changement de l'option "limit framerate" en "framerate cap"
- Retour de l'option "advanced opengl"
- Les joueurs qui dorment ou font une activité (wagon, bateau, etc.) arrêtent leur activité à leur déconnection
- Suppresion de la version du jeu sur l'ecran d'acceuil, la version reste disponible dans la barre de titre
- Correction de certains joueurs en multijoueur qui semblaient traverser le sol
- Correction de la disparition des items qui était jetés après une seule utilisation
- Certain blocs n'étaient pas jetés correctement depuis les blocs
- La fenêtre des défis affichait certain élements en dehors de la fenêtre
- Correction du raccourci Shift+Clic qui fesait planter le jeu lorsque l'inventaire était plein
- La lumière n'était pas mise à jour correctement parfois
- La vie des joueurs apparaissaient pleine lorsqu'ils entraient/sortaient du nether
- Correction de quelques bugs bizarres sur les lits, notament un message "déjà occupé" alors que ce n'était pas le cas
1.6.6 :
- Ajout d'une nouvelle utilisation de l'engrais (poudre d'os)
- La glowstone est maintenant considerée comme de la roche et non du verre, il faudra donc la casser avec une pioche.
- Changement des craftings de laine et de glowstone (roche lumineuse), un carré de 2x2 suffira au lieu de 3x3 avant
- Réintroduction de l'option pour ne pas limiter les FPS, l'option a de nouveau été renommée
- Correction des lits qui ne fonctionnent pas très bien en multijoueur
- Lorsqu'on détruit un baton/wagon alors qu'on est dedans on réapparait parfois trop bas, ce qui nous fait traverser le sol, ceci est corrigé
- Les bateaux naviguent plus rapidement
- Lorsqu'un bateau se retrouve submergé, il remonte à la surface plus lentement
- Suppression de Herobrine
NOOOOOOOOOON mon amouuuuuuuuur :'(