Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en
devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs
À 24h de la sortie de la Release 1.19.3, Mojang nous propose une ultime Release candidate corrigeant une poignée de bugs restants, mais des bugs particulièrement gênants.
Correction de 2 bugs
2 bugs critiques ont été corrigé dans cette 2ème Release Candidate:
-
Depuis la 1.19.3-pre1 certaines chaines de traduction avec du contenu dynamique (avec "%s") n'était pas correctement convertie lorsque des paramètres étaient manquant (avec le tag "with"). Mojang a donc annuler la modification dans la gestion des traductions qui était la cause de ce bug. Il faudra donc prévoir dans le futur une nouvelle mise à jour de cette modification, en espérant que ce bug ne sera plus de retour.
-
Il n'était plus possible de rejoindre une partie multijoueur en LAN en mode offline, un message d'erreur indiquait une signature invalide:
Étonnamment les fausses corrections de bugs de la précédente Release Candidate n'ont pas été recorrigés correctement dans cette RC2, les bugs resteront donc dans la Release.
Sauf découverte d'un ultime bug critique dans la journée, cette RC2 sortira dès aujourd'hui
mardi 6 décembre 2022 en version Release.
Vous pouvez tester cette Release Candidate dès maintenant en un clic sur "Tester la snapshot" depuis le
launcher FR-Minecraft. Si vous souhaitez tester cette release-candidate il est recommandé de faire une sauvegarde de vos mondes, puisque les pre-releases sont, comme les snapshots, des versions instables qui risquent de corrompre votre monde.
Cet article a été publié par
Tronics, le 2022-12-06 06:57:58.
SourceValidé par
Tronics. Dernière modification par
Tronics le 09/12/2022 à 3:50.
Minecraft Release Candidate 1.19.3-rc2 : Quelques ultimes bugs corrigés :