Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en
devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs
Jeb a profité de son séjour à la GDC cette semaine pour lire les suggestions des joueurs, et a finalement répondu à une suggestion qui semble lui avoir plus.
Voici la suggestion proposé par un joueur, MushirMickeyJoe:
"Les cochons zombies utilisent des épées en or et droppent du stuff en or, mais d'où obtiennent-ils tout cet or?
Je pense qu'une nouveauté vraiment intéressante serait de rajouter des minerais d'or éparpillés un peu partout dans le Nether. Ce minerai aurait une texture différente des minerais d'or habituels pour pouvoir mieux se fondre dans le décor du Nether. Quand ce minerai est miné (avec au moins une pioche en fer) un "Minerai d'or du Nether" sera droppé, qui pourra être cuit pour en faire des .
De plus, puisque l'or est le "trésor" des cochons-zombies, miner ce minerai pendant que des cochons-zombies sont à proximité les rendra agressifs. Cela sera un ajout plutôt équilibré et ajouterai plus d’immersion (et de danger) au gameplay dans le Nether."
Ce joueur propose même un exemple de rendu pour ce bloc de minerai d'or spécifique au Nether:
Jeb semble apprécier l'idée et pense pouvoir aller encore plus loin en proposant quelque chose de vraiment nouveau:
"J'aime cette suggestion. J'irais encore plus loin et ferais que les minerais apparaîtraient dans de plus grandes zones (comme des filons), et non pas éparpillés un peu partout dans le Nether. Je suis d'accord pour l'agressivité des cochons-zombies, cela rendra le jeu plus intéressant !"
Jeb arrivera-t-il a intégrer cette nouveauté dans la version 1.12 de Minecraft ? Ou faudra-t-il attendre plus longtemps ?
Cet article a été publié par
neil3000, le 2017-03-04 12:30:22.
SourceValidé par
Tronics. Dernière modification par
Tronics le 05/03/2017 à 7:00.
En tout cas ça fait plaisir de voir une amélioration pour le Nether, ce monde si vide et monotone. J'espère que nous pourrons l'avoir dès la version 1.12.
Merci pour la news neil3000.