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Durant les dernières snapshot, le fonctionnement des n'a cessé d'évoluer, répondant aux différents rapport de bugs.
L'un des changements qui fait le plus débat est la durée de l'impulsion généré par l'observer, doit-il être court (1 seul tick redstone), ou long (2 ticks redstone) ? Chaque solution a ses avantages et inconveniant:
1 tick redstone (soit 2 ticks de jeu):
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Circuit rapide
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Permet de créer des circuits astucieux avec les pistons collants (car les pistons collant ne collent pas avec une durée d'un seul tick). Jeb rappel a ce sujet que ceci est un bug, et que rien ne nous dit que cela sera toujours le bug ultérieurement
2 ticks redstone (soit 4 ticks de jeu):
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Permet aux torche de réagir aux signaux de l'observer
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Permet aux comparateurs de réagir aux signaux de l'observer
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Moins de bugs
Cela ne serait pas la première fois qu'un composant permettent de généré des signaux court (un seul tick) dans le jeu, Grum précise que c'est déjà le cas pour les répéteurs qui ont un temps de réaction rapide, qui peut produire des signaux court (non détectable par les torches redstone).
Pour répondre à cette question, Mojang demande donc a sa communauté, c'est à dire nous tous, notre avis ! Nous avons jusqu'à lundi pour donner notre avis,
sur reddit, ici (en anglais uniquement malheureusement).
Jeb a créé 2 réponses sur lesquelle chacun peut voter:
Mais jeb demande également de préciser nos choix dans un commentaire, pour expliquer pourquoi nous préférerions l'une ou l'autre des solutions.
A l'heure ou j'écrit ces lignes, la solution "1 tick" semble prendre de l'avance dans les votes. Verdic définitif lundi prochain.
Observer: 1 ou 2 ticks redstone ? (1.11) :