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Comme chaque
mercredi jeudi une nouvelle snapshot est sortie, la snapshot 16w43a, apportant une trentaine de corrections de bugs.
Principale nouveauté de cette snapshot: Une nouvelle pièce a été ajouté dans les manoirs:
A l'intérieur de ce cube de lave se cache un bloc de diamant !
Cette nouvelle pièce a été ajouté en réponse au bug de certains Manoirs qui étaient générés avec des sections manquantes. Exemple avec le manoir suivant:
Seed: 3888442674554197564
Position: -25121, 80, 17617
Voici les principaux bugs corrigés dans cette snapshot:
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Les outils avec l'enchantement réapparaissaient parfois dans l'inventaire après être cassé
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Les lignes des étaient parfois dessinées au dessus de la canne à pêche:
Un problème similaire se produisait lorsqu'on changer le FOV (ouverture du champ de vision), le ligne n'était plus sur la canne à pêche:
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Lorsqu'on pêchait le bouchon lévitait très souvent 1 bloc au dessus de l'eau:
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Lorsqu'un joueurs quittait un monde alors qu'il était sur le dos d'une entité (bateau, cheval, etc.), puis réouvrait sa partie, l'entité était supprimé.
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La laisse ne s'affichait pas pour les mobs générés via la commande /summon avec le tag NBT "Leashed". Le seul moyen pour que la laisse apparaisse était de quitter puis de réouvrir le monde.
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Les cannes à pêches ne traversaient pas certains blocs comme les ou les
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Il n'était pas toujours possible de tirer des mobs grâce à la canne à pêches
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Certain mob comme l' ou les n'avaient pas de loot table (vide)
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Le biome n'était jamais généré: les variantes générées à partir des biomes était des biomes , et le biome ne générait aucun variante.
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Bien que appuyer simultanément sur A/Q et D ne faisait plus avancer les bâteaux depuis la snapshot 16w04a, l'animation des rames se produisait toujours.
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En mode démo, le bouton "Annuler" de l'écran de réinitialisation n'avait aucun effet:
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Quelque soit la valeur du paramètre graphique "Particule", la quantité de particule affiché par le soufle du dragon était toujours identique, ce qui pouvais faire ramer les petites configs qui ont pourtant l'option particule sur "minimum".
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Les ne pouvaient pas traverser les portails de l'End ou vers le Nether
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Lorsqu'on se téléportait sur une longue distance avec une laisse à la main, puisque qu'on revenait sur le point de départ, toutes les laisses était dessiné comme si elles partaient de la position 0 0 0 du monde:
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Les caravanes de ne pouvaient pas traverser les montagnes, les lamas n'arrivant pas a trouver un chemin pour passer.
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Les vexes ne pouvaient pas se déplacer dans l'eau
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Enfin, comme chaque semaine, les bugs redstones (en générals liée a ) ont été corrigés... et probablement que d'autres ont été crés ;-) De nombreuses personnes se plaignent notamment de cette nouvelle snapshot qui casse pas mal de système redstone, et complique l'alimentation redstone des blocs adjacents.
Vous pouvez tester cette snapshot dès maintenant en un clic sur "Tester la snapshot" depuis le
launcher FR-Minecraft. Si vous souhaitez tester cette snapshot il est recommandé de faire une sauvegarde de vos mondes, puisque les snapshots sont des versions instables qui risquent de corrompre votre monde.
Minecraft Snapshot 16w43a (1.11) est sortie :