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Comme chaque
mercredi jeudi une nouvelle snapshot est sortie, la version Minecraft Snapshot 16w41a, apportant comme d'habitude quelques corrections de bugs.
Une quarantaine de bugs ont ainsi été corrigé, dont les principaux:
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Les blocs ne peuvent plus envoyer de signal redstone à la puissance maximal (cela arrivait dans certaines conditions).
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Les observer sont maintenant plus lent, en cohérence avec la version PE, mais ce qui les rend, selon plusieurs membres de la communauté, moins utile que les anciens BUDs. Les montages à base d'observer devenant plus complexe que les montages classiques de type BUD: voici un exemple d'un montage pour la détection de la pousse de citrouille ou pastèque, le premier avec un observer, le second sans observer:
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Les commandes avec le selecteur affichent un message d'erreur lorsqu'aucune entité n'est trouvé, par exemple:
Selector '@e[type=zombie,c=0]' found nothing
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L'option de la luminausité n'était pas sauvegardé si on quittait l'écran d'option via la touche echap.
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Le positionnement des pistons n'était pas cohérence sur certaines orientations:
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Lorsqu'on plaçait un lit a coté d'un cactus, d'un champignon ou d'un observer, la tête de lit n'était pas détruite:
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Les textures ne s'affichait pas dans l'écran de création de monde plat pour les blocs avec une data value différente de zéro:
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Les attaquaient les , même ceux fixe ou invisible.
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Correction de certains sous-titre qui ne correspondaient pas au bruit entendu
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Les , et pouvaient traversaient le sol et tomber dans le vide sous le monde s'ils attaquaient des entités au dessus d'eux (quand les coordonnées X et Z étaient identiques)
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Suite à la correction du bug 106842, les paramètres invalides dans les étaient ignorés. Résultat, un simple faute de frappe dans une commande pouvaientprovoquer des désastres, exempe avec la commande suivante:
/tp @e[customName=Xephos] 0 0 0
L'attribue "customName" n'existe pas, c'est "name". Résultat le jeu ignore l'attribut et la commande
/tp @e 0 0 0 est executé: toutes les entités de la map sont téléportée en un seul point !
Désormais en cas d'erreur un message d'erreur clair s'affichera et le commande ne sera plus executé.
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La couleur des objets moyennement usagés était marron (le centre entre vert et rouge dans l'espace de couleur RGB), ce qui le rendait peu voyant. Le jaune (centre dans l'espace de couleur HSL) semblait être un meilleur choix, et rend maintenant la lisibilité de la durabilité plus clair:
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Faire un zoom sur une carte au trésor produisait une map vierge.
Désormais il n'est plus possible de faire de zoom sur les cartes au trésors.
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Dans les zones montagneuses, les spawnaient très souvent dans les blocs, et mourraient par suffocation.
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Les étaient devenu extremement rare,l'algorithme de spawn des squelettes withers spawnant très souvent des squelettes normaux à la place des squelettes withers.
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Les gaucher levaient leur main droite lorsqu'ils étaient agressif:
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Depuis la snapshot 16w40a, le n'était plus consummé lors de son utilisation.
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Les "Johnny" attaquaient les supports d'armure.
etc.
Vous pouvez tester cette snapshot dès maintenant en un clic sur "Tester la snapshot" depuis le
launcher FR-Minecraft. Si vous souhaitez tester cette snapshot il est recommandé de faire une sauvegarde de vos mondes, puisque les snapshots sont des versions instables qui risquent de corrompre votre monde.
Cet article a été publié par
Tronics, le 2016-10-14 06:24:12.
SourceValidé par
Tronics. Dernière modification par
Tronics le 20/10/2016 à 3:14.
Minecraft snapshot 16w41a est sortie :