>> La recherche se fait sur tous les élements du jeu Minecraft <<
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs

Minecraft 1.11: Les premières infos

Le 24/06/2016 à 5h22
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs

Minecraft 1.10 étant sortie, Mojang travaille déjà sur la prochaine version de Minecraft, la version 1.11.

Une fois n'est pas coutume, c'est Grum qui nous annonce un premier changement allant dans le sens de l'API de modding: la suppression des ID de datavalues dans les commandes. Ces valeurs numériques sont utilisé pour créer des variantes d'un même bloc (par exemple les différents types de bois ou de roche ont tous le même ID de bloc, mais des data values différentes).
Par exemple, pour créer un bloc de granite il faut actuellement taper la commande suivante:
/setblock ~ ~ ~ minecraft:stone 1
Dans Minecraft 1.11 cette commande sera remplacé par:
/setblock ~ ~ ~ minecraft:stone variant=granite

Ces attributs de blocs ne sont pas nouveau dans Minecraft, ils sont déjà affiché depuis longtemps sur l'écran de debug:


Pour les commandes de recherche comme /testforblock il sera également possible d'utiliser le wildcard * pour sélectionner toutes les valeurs possible (équivalent de la valeur spécial -1 actuellement).

Afin de permettre une transition en douceur vers le nouveau système, dans un premier temps (au moins pour la version 1.11), les 2 systèmes de commandes (avec datavalues ou avec attributs) seront compatible, vous pourrez ainsi utiliser au choix l'une ou l'autre des syntaxe. L'ancien système de datavalues devrait être supprimé ultérieurement.

Parmis les autres nouveautés qui nous attendent pour la version 1.11 il y a ...
On ne sait pas, le secret reste bien gardé et Jeb a précisé que cela ne sera pas dévoilé avant la prochaine Minecon le 24 et 25 septembre prochain. Cela signifie donc également que la version 1.11 ne sortira pas avant cette date.

Nous auront malgré tout des snapshots en attendant, mais les snapshots n'inclueront pas ces fameuses nouvelles fonctionnalités secrètes. Parmi les fonctionnalités incluses dans les snapshot nous retrouveront le retour d'une fonctionnalité ajouté puis supprimé de la version 1.10: La possibilité de nommer dans les commandes /summon certaines entités spéciales par un nom particulier (ElderGuardian, Mule, Donkey, etc.).
Cet article a été publié par Tronics, le 2016-06-24 05:22:03. Source
Validé par  Tronics. Dernière modification par  Tronics le 24/06/2016 à 5:36.
Partager :
Commentaires de la news Minecraft
Minecraft 1.11: Les premières infos :
Kimp (anonyme)
le 24/06/2016 à 07:09
je ne sais pas quoi penser !
le 24/06/2016 à 08:27
Encore une changement uniquement pour les créateurs.

Je comprend que ceux qui crées des choses font vivre le jeu, mais un moment faut ajouter quelque chose qui concerne pas la création de map, de modding, ou de commandes.

Ceux qui ne sont pas intéressés par créer des choses sont pas totalement mais sont rejetés j'ai l'impression.
Youpi21 (anonyme)
le 24/06/2016 à 08:33
C'est une nouveauté technique, mais pourquoi pas :)
Test1212 (anonyme)
le 24/06/2016 à 08:41
Tiens super on passe de 1 a 15 caractères pour les one commands , c'est comme pour le json strict maintenant - /title @a title salut - ne fonctionne plus il faut faire - /title @a title {"text":"salut"} - aussi 15 caractères en plus
Angel_83 (anonyme)
le 24/06/2016 à 09:34
C quoi le wildcard
DarkKikoolol14 (anonyme)
le 24/06/2016 à 09:39
@Test1212 C'est plus un probleme avec les structures block qui peuvent intergrer plusieures commande block, on a un "one structure"
le 24/06/2016 à 10:08
Ils sont déja à annoncé la 1.11 xD
Nul (anonyme)
le 24/06/2016 à 10:16
Peuvent pas faire autre chose que rajouter des commandes qui servent a rien :'(
Leverity (anonyme)
le 24/06/2016 à 10:34
Pour ma part j'en ai rien à faire des commandes ! Ils peuvent pas ajouter du contenue, des nouveau blocks, des items, autre chose ? Sa se vois que minecraft est totalement à la ramasse avec encore ses textures dignes d'une vieille SAGA mega drive. Franchement c'est pas encourageant de jouer avec un jeu comparable avec un dinosaure !
Trololo40_flemme (anonyme)
le 24/06/2016 à 10:44
C'est cool la 1.11 rapide avec la 1.10, mais ils sont ou les oeufs de Stray et de Husk ?! (oui y'a que ça qui me préoccupe XD)
le 24/06/2016 à 11:02
Vous arrêterez donc jamais de pleurnicher ?!
Même si la commande n'est pas utile pour vous, elle le sera pour certains créateurs
De toute façon vous n'êtes jamais content :
- Une nouvelle version = "Hooo mès y a tro de bug"
- De nouvelles commandes = "mai sa cerf a rien"
Si vous n'êtes pas content arrêtez de jouer à minecraft ou retourner jouer à la beta !
Migmag789free (anonyme)
le 24/06/2016 à 11:05
Pour le variant=granite c'est un petit peu plus long et saoulant a écrire, mais ça permet pour des gens pas très fort comme moi de bien savoir ce qu'on va faire spawn.
le 24/06/2016 à 11:09
Un changement parfaitement inutile et qui coûtent des caractères. Vraiment génial, ils adorent définitivement casser tous les systèmes existant dès qu'ils en ont l'occas' ><
le 24/06/2016 à 11:09
Bonjour a quand un minecraft survie avec des nous mobs ou des truc lier a la survie
De nos jour y toujours les bug avec les dalle
plop (anonyme)
le 24/06/2016 à 11:17
@Angel_83 : Les wildcard sont utilisés pour faire des substitues. Par exemple le caractère : * (une étoile, meme si la police de fr-minecraft.net à du mal à l'afficher) est une wildcard. Cela signifie que les programmes qui voient ce caractère peuvent remplacer ce fameux caractère par n'importe quoi ! Ainsi dans cet exemple on va pouvoir utiliser l'étoile pour la commande /testforblock (comme ca en gros: /testforblock * x y z) et la commande /testforblock remplacera l'étoile par tout ce qu'elle pourra. Dans ce cas ca sera tous les types de blocks du jeu et ce jusqu'à que la commande tombe sur le bon block ! Ce qui arrivera forcement car elle va tous les tester !
CercusMC (anonyme)
le 24/06/2016 à 11:17
Donc certaines maps dans le future ne seront plus compatible.... comme le passage de la 1.8 à la 1.9 avec le tag Passengers
le 24/06/2016 à 11:33
Je ne vois pas à quoi ça sert mais se n'est pas grave ....
le 24/06/2016 à 11:56
Dites moi si je me trompe, mais au sujet des Onecommand, les gens se plaignent qu'elles sont limitées dû à la limite de caractère et que donc cette nouveauté accentue cette limitation.
Pourquoi, avec la 1.10, ne pas passer des One-commands aux One-structure block ? Le créateur fourni le fichier de la structure contenant tous les commande blocs au lieu de la commande en elle même. On supprime donc tout limitation :)
Et l'utilisation pour le joueur lambda est à peine plus compliquée.
le 24/06/2016 à 12:06
@mathaym25 -> les command_blocks seront toujours TRES FORTEMENT privilégiés, pour la simple et bonne raison que... beaucoup de joueurs sont aujourd'hui très paresseux ^^ Objectivement, c'est un fait, tu verras que beaucoup moins de personnes auront la motivation pour télécharger un fichier, le mettre dans le dossier de leur map, se give un structure block, et rentrer à l'intérieur le nom de la structure et ses coordonnées de spawn, pour enfin l'activer. Avec un command_block, il suffit de se le give, de copier-coller la commande, d'activer, et boum ! Quand bien même, une One Command demeure un peu plus "magique" qu'une structure à charger ;)
le 24/06/2016 à 12:17
C'est cool ça !

@les gens lourds
Et puis au lieu de pleurer, déjà sachez qu'il y a autant d'ajouts "commande" que d'ajouts "concrets" à chaque fois... Ensuite on a dit que vous n'aurez rien avant la Minecon pour ce qui est des vrais ajouts intéressants, donc tant mieux ça fera la surprise...
Et encore, ces ajouts de personnalisation énorme que font Mojang témoignent d'un gros soutient de la version java... Vous faites chier pour rien sans réfléchir comme d'habitude, voilà donc réponses à vos "questions".

@Trololo40_flemme ils vont revenir dans la 1.11 ducoup ;)

@CercusMC C'est écrit que en 1.11 les deux types de commandes fonctionneront... une map c'est une map, on y joue dans la version pour laquelle elle est faite/prévue... ça sert à rien de vouloir faire autrement puisque c'est "une map" fin bref tu comprends ^^
Pour ce qui est de ceux qui vont dire "faudra tout réécrire"... bah c'est vous qui voulez le faire, c'est pas une obligation et puis pareil, c'est une map, pas besoin de la mettre à jour, si maj il y a, travail à fournir il y a... ^^

@mathaym25 oui très intéressant j'y avais pensé au début !
@Grand_Corbeau et encore plus intéressant, je n'avais pas pensé à ça c'est vrai, merci les gars :)
le 24/06/2016 à 12:32
C'est bien la 1.11 mais a quand le nouveaux launcher
le 24/06/2016 à 12:34
Encore de quoi casser les système et rajouter des caractère !? NON !!
Nul/20 MOJANG !
Z_runner (staff)
le 24/06/2016 à 12:36
Pour la 1.10 y a encore une série de bugs à corriger, heureusement qu'ils se sont donné au moins 2 mois de marge
Je suis le seul à avoir un bug quand je plonge dans l'eau ? ( http://www.noelshack.com/2016-25-1466760978-2016-06-23-22-39-07.png )
le 24/06/2016 à 13:41
Bon fallait s'y attendre de la suppression des data, heureusement que ca ne sera pas supprimer pour la 1.11, mais si à la 1.12 les datas sont supprimés, il est clair qu'on va avoir des problèmes pour notre future grande map aventure...
Juste un point pour préciser que si des gens râlent autour des changements internes dans les bloques de commandes c'est pas pour rien, il y en a qui passe vraiment des heures et des heures à coder à l'intérieur de commandes_block dans minecraft. C'est quelque chose de très très long et devoir repasser sur 1000 bloques de commandes, choses qu'on devra faire pour Across The Time II, on perd chaque fois beaucoup de temps aux développement de la map, donc voilà c'est quelques peu embêtant pour les mapmaker tout de même ^^.
le 24/06/2016 à 14:18
@Piccomaster vous allez faire Across the time II ?! oO j'ai adoré la 1ère map donc je l'attend avec impatience !
Rignym (anonyme)
le 24/06/2016 à 14:20
jsp que il ya aura un peut plus de nouvautés dans cette version car là avec la 1.10 on a presque l'impression qu'ils abandonne le minecraft java et dailleur aurélien sama en a même parler dans l'une de ces vidéos
le 24/06/2016 à 14:41
Il faudrait pouvoir poster des structures sur un site affilié a mojang, puis soit une commande pour les récuperer depuis un command block, soit une interface pour rechercher des structures depuis minecraft. Mais bon, avec mojang...
Bychoco (anonyme)
le 24/06/2016 à 14:52
je ne sais ps quoi penser
le 24/06/2016 à 15:33
@Grand_Corbeau : Justement ça forge le caractère de faire deux trois trucs de plus pour avoir la commande.
le 24/06/2016 à 16:07
Minecraft java semble de plus en plus aller dans la direction a être plus une plateforme de création de map et de mini-jeu plus que l'univers de survie qu'il était principalement par le passé. Toute les nouveautés de survival ajoutées récemment, excepté tout l'end, est apparu d'abord sur MCPE: nouveaux bateaux, nouveaux villages, nouvelle redstone avec l'observer, la nouvelle génération des mesa, les champignons ultra géants...
TheBoss60 (anonyme)
le 24/06/2016 à 16:07
Je ne sais pas si vous avez remis une news ou pas dessus, mais qu'en est t'il advenue des minecraft chest que l'on pouvait recevoir chez soi chaque moi avec un abonnement, et qu'il y avait des objets minecraft à l'intérieur ?
le 24/06/2016 à 16:55
@Francois76 non c'est plus des nouveautés qui sont arrivées simultanément pour la 1.9 et la 1.10 et il y a des exclues temporaires sur PE, de la même manière qu'il y en a sur PC (les ours par exemple)
Malgré ces "décalages" d'un côté puis de l'autre et vice versa... ils tendent à ajouter le contenue en même temps sur les deux versions.
Et l'ajout de nouveautés "commandes, map, personnalisation" uniquement sur PC etc est rassurant car c'est un soutient à ce qu'est Minecraft java aujourd'hui, en espérant qu'ils continuent toujours dans ce sens là. (la version PE/W10E est un jeu casual, uniquement vanilla) voilà pourquoi tout va bien.

@TheBoss60 c'est sortit : https://www.youtube.com/watch?v=eGZUoO7bL8c
Tronics (administrateur)
le 24/06/2016 à 17:22
@phone: Quelles sont des sources stp ? Car moi j'ai rien vu de tel, et une info sans source ça s'appelle une rumeur, et les rumeurs en général ça ne mène à rien, donc à ne pas répendre.

@Grand_Corbeau: Plutôt que d'avoir des commandes courte, le mieux serait encore de ne pas avoir de limitation tu ne crois pas ?
1_11 (anonyme)
le 24/06/2016 à 17:59
Ils pouvaient pas tout simplement le rajouter dans une version genre 1.10.4?
TONIOGAMES (anonyme)
le 24/06/2016 à 18:10
Arrêté de rallé bon san. Sans tout les commende, elle serait bien plus nul les maps mini jeux. Et puis les serveurs hein...
le 24/06/2016 à 18:35
@THESUPERAURELIEN -> mon Dieu j'espère que tu plaisantes :O si c'est pas le cas, tu es un monstre
@Tronics -> non, il semble que quand Mojang ne rajoute pas de nouvelles commandes, leur jeu préféré soit de gonfler les Command_blockers. On va pas leur demander d'agrandir la limite voyons, ils l'ont déjà réduite sans aucune raison...
J'ai envie de pleurer xD
Charlesrezac (anonyme)
le 24/06/2016 à 20:06
C'est un bel ajout aux niveau des commandes mais je me fiches des ajouts de commandes je veux savoir des informations sur les nouveaux blocs/items/mobs/génération de structures/blocs ou items ou mobs ou générations de structures supprimé (pour les mobs c'est Herobrine qui se fait tout le temps supprimer le pauvre)
le 24/06/2016 à 20:41
j'ai rien compris
Migmag789free (anonyme)
le 24/06/2016 à 20:47
Je suis d'accord avec plusieurs personnes, arrêtez de raler, puis si tu as vu Grand_Corbeau, tu pourras toujours utiliser l'ancien système. Pas pour longtemps maheureusement...
viveminecraft (anonyme)
le 24/06/2016 à 21:24
d'accord avec toi, @Halto_basket, j'ai pas comprit grand chose de cette new !
VIVE MINECRAFT !
Charlesrezac (anonyme)
le 24/06/2016 à 21:25
moi je suis content car quand je fais:
/give @p minecraft:wood
je tombe que sur du chêne mais maintenant c'est
/give @p minecraft:wood variant:oak
je trouve que c'est bien
phone (anonyme)
le 24/06/2016 à 21:51
@Tronics à propos du premier commentaire, j'ai vu ce que j'ai écrit dans ce site: minecraft-fr.gamepedia.com.
le 24/06/2016 à 22:02
@Grand_Corbeau → ....... OUIII !! D':
Tronics (administrateur)
le 24/06/2016 à 22:56
phone: Ok donc aucune source fiable, donc je supprime ton commentaire pour éviter de propager de fausses rumeurs ;-) Si tu retrouves une source fiable n'hésite pas a le reposter en citant ta source :-)
le 24/06/2016 à 23:08
@Tronics : Voilà une source :
https://www.reddit.com/r/minecraftsuggestions/comments/4jhxxn/new_villager_musician_already_on_rminecraft/d37a065
Cependant, ce n'est qu'une mention, ce qui veut dire qu'il n'y a probablement aucun plan actuellement, sachant que de nombreuses promesses ont souvent étés oubliés :C
le 25/06/2016 à 00:50
Beaucoup râlent par rapport aux zone commands qui cassent a chaque fois, deviennent réduit, etc... Mais perso, je trouve que les zone command sont certes une démonstration de la puissance de ce qu'on peut faire dans minecraft, mais sont moins pratique a utiliser qu'un mod ou un plugin (meilleures performances) ou bien un structure block, permettant plusieurs commands blocks d'entrée.
phone (anonyme)
le 25/06/2016 à 01:17
@Tronics pas de problème.
Tronics (administrateur)
le 25/06/2016 à 05:41
@Koockies Merci c'est en effet beaucoup plus précis, et c'est officiel... que jeb "aime l'idée" mais que "attention ça ne veux pas dire que ce sera ajouté" comme il le dit lui même. Je pense que pour le moment l'info est vraiment trop aléatoire.
Charlesrezac (anonyme)
le 25/06/2016 à 09:29
Plutôt bien :)
McFrosty (anonyme)
le 25/06/2016 à 12:27
@tout le monde . c'est vrai, au niveau des commandes sa pose un probleme , mais a part les commands-blockeurs on sen fiche completement, et en plus la 1.11 sort en septembre alors , soyer patient , il changeront peut-etre quelque chose et il y aura dautre choses, et puis ...Minecraft est un jeu meirveilleux qui avance tout le temp alors ..... atendons
le 25/06/2016 à 12:31
C'est déjà allé vite de la 1.9 à la 1.10 mais de la 1.10 à la 1.11 je crois que ça vas aller encore plus vite .
le 25/06/2016 à 12:39
non Frizie: 1.9 sortie le 29 fevrier, 1.10 sortie début juin: 3 mois. Là, la 1.11 devrait sortir mi octobre, si on compte aussi peu de snapshot que pour la 1.10 entre la minecon fin septembre et la 1.11, ce qui fera 4 bons mois d'existence.
Anonymes (anonyme)
le 25/06/2016 à 17:44
Vous vous plaignez mais vous oubliez les nouveauté cacher ....
sailingteam1 (anonyme)
le 25/06/2016 à 20:08
@Z_runner mais ça c'est une fonctionnalité normale !

Et mon avis sur la 1.11... C'est très vague, mais en gros ce que je me dis c'est : "POURQUOI IL N'Y A PAS PLUS DE FONCTIONNALITÉS SUR LES FOSSILES !!! BOUHOUHOU..."

Hmm...
euuuuh (anonyme)
le 25/06/2016 à 20:37
On dirait les politiques d'aujourd'hui : ils se sentent obligés de pondre une réforme...Sinon ça veut aussi dire que le jeu se développe, même si j'aimerais qu'ils fassent une pause (ou juste qu'ils enlèvent le chargement des coups d'épée :D)
le 25/06/2016 à 22:22
Ce truc des "variant" est plutôt cool, c'est plus simple que les chiffres, qu'on peut confondre. Cela rajoute plus de simplicité. ^^
SivenSword (anonyme)
le 26/06/2016 à 15:38
vas faloir que je modifie ma map aventure : (
lohandu38350 (anonyme)
le 26/06/2016 à 17:22
il faudrait qu'il rajoute l'ather
totocad34 (anonyme)
le 26/06/2016 à 18:41
en dirais qu'il éssaye de dégouté les joueur moi sa commence a m'énervé de voir des gens raler pour sa ou sa meme si je pense que microsoft compte en faire une machine a sous quitte a rendre le jeux moin attraillant je suis sur petit a petit de nouvelle fonctionalité payant vont apparaitre mais bon jespere juste me tromper
Phmo (anonyme)
le 26/06/2016 à 23:57
Tous ces changements dans les syntaxes et ces versions qui s’enchaînent vont avoir un effet indésirable : les plugins vont pour la plupart devenir incompatibles, et il va falloir les update.
Tout ça me fait penser que Mojang cherche à épuiser les serveurs dans une course à la modification, ça risque de ne laisser que 2 choix aux serveurs : rester sur une version ancienne (1.8 principalement) ou retaper une bonne partie de ses plugins à chaque mise à jour.
ça, l'EULA et la pocket edition qui monte, ça laisse présager un minecraft totalement bridé par Mojang, et plus aussi libre qu'on l'a connu. Bientôt dites vous qu'il faudra payer vos skins, vos texturespacks (que vous ne pourrez bien sûr plus créer).
Quand on en sera là, j'arrête minecraft immédiatement :/
Katgut (anonyme)
le 27/06/2016 à 07:12
Toutes ces mises à jours, snapshots et éditions différentes qui s'enchaînent depuis des années dans Minecraft, ça doit être un cauchemar pour les modeurs. Je salue bien bas tous ces gens, qui ont encore le courage de créer un truc qui ne va peut-être plus marcher d'ici quelques mois. Cette idée de faciliter la vie aux modeurs, je l'entends depuis très longtemps. Pour moi c'est une vrai belle arlésienne (un vrai foutage de gueule ?).
vicraft29 (anonyme)
le 27/06/2016 à 11:14
il pourrait tout de meme ajouter des new block
kirbyneo (anonyme)
le 27/06/2016 à 16:40
ça gache un peu la surprise mais la 1.11 a l'aire bien
Charlesrezac (anonyme)
le 27/06/2016 à 22:04
pourquoi mon commentaire est supprimé? :( je disais seulement une nouveauté qui peut être publié dans une news et si sa se trouve sa va pas être ajouter.
PilouLeCanard (anonyme)
le 27/06/2016 à 22:48
Je pense que les MAJ à partir de la 1.8 sont toutes 'inutiles' dans un sens.
Ils ajoutent beaucoup de choses mais rien de flagrants, pas d'ajouts visibles pendant une aventure.
DragoDinde (anonyme)
le 28/06/2016 à 10:43
Il pourrait rajouter la possibilité de mettre le code a éxecuter dans un livre. Et via un block qui lirait le livre (genre de jukebox) cela executerait la commande contenu dans le livre =)
le 28/06/2016 à 18:28
Perso j’attends les info de la Minecon avec impatiente, je suis optimiste !
Sinon je suis le seul à attendre le minecart avec structure block ? ^^
quelqu_1 (anonyme)
le 28/06/2016 à 21:53
ça y est, je suis arrivé en bas, mais sinon, a quand le mod pour enlever les command-blockers? ça serait bienvenu. si quelqun sait a quoi ça sert, je veut bien que vous m'expliquiez.
kirbyneo (anonyme)
le 29/06/2016 à 14:55
qui me connait ? Allez voir azertyou 2004 c'est un pote abonnez vous y please
ARTHURO_60 (anonyme)
le 29/06/2016 à 20:00
...
Spatlin (anonyme)
le 30/06/2016 à 14:49
Je pense que si les créateurs de minecraft penserait à faire évoluer les villageois, ce serait quelque chose de bien, exemple : les "aprivoiser" pour qu'ils soient combatif ou un système pour leur apprendre des trucs .-.
buldozer62 (anonyme)
le 30/06/2016 à 18:27
m a vrai version ne marche plus
Golden_Fish (anonyme)
le 30/06/2016 à 19:30
à voir ce que ça va donner ...
test1234 (anonyme)
le 30/06/2016 à 22:08
comment on joue
Doctueur (anonyme)
le 01/07/2016 à 11:39
pour la 1.11 il faudrait mettre le mob sanglier vu qu'il existe en application mais pas ordi ps3 ou xbox
Charlesrezac (anonyme)
le 01/07/2016 à 13:12
@Doctueur "pour la 1.11 il faudrait mettre le mob sanglier vu qu'il existe en application mais pas ordi ps3 ou xbox"
-->Il n'y a pas de sanglier sur Minecraft Pocket Edition (version Android ou IOS de Minecraft) mais je crois que tu as acheté un "plagiat" de minecraft :P
milamilamilamil (anonyme)
le 02/07/2016 à 12:31
ouais c cool
Astrololo (anonyme)
le 02/07/2016 à 13:01
Arréter de pleurer il n y aura pas que ca comme nouveautées
milamilamilamil (anonyme)
le 03/07/2016 à 09:34
ouais
MineTyyppi (anonyme)
le 03/07/2016 à 13:32
Moi, perso je suis plus commands blocks mais juste un truc, si vous voulez des nouveautées sur la SURVIE,
aller sur minecraft mobile ! En ce moment minecraft mobile écrase minecraft java en matière de survie !

Et pour ceux qui disent minecraft 1.11 à l'air nul, ON NE SAIS PAS ENCORE !!!
Et ceux qui disent les commands blocks sa sert à rien sa veut dire que vous aurez plus de maps aventures
et sa veut aussi dire que vous pensez que a vous !
le 10/07/2016 à 21:05
Mouais pas vraiment une grosse nouvautés!

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.