>> La recherche se fait sur tous les élements du jeu Minecraft <<
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs

Minecraft 1.9: Équilibrage des combats

Le 09/09/2015 à 2h38
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs

Les combats continuent d'évoluer, c'est Jeb qui pour une fois nous expose les changements à venir.

Bilan des changements à venir:

Un nouveau crafting pour les boucliers:
Le crafting des boucliers incluait de la laine colorée, il était donc possible de créer des boucliers dans les 16 couleurs de laines.
Mais pour personnaliser un bouclier (ajouter un motif) il fallait le fusionner avec un drapeau... contenant lui même de la laine colorée, ce qui fesait boublon. Afin de rendre le crafting plus logique, Jeb a supprimé la laine du crafting du bouclier, créant un bouclier neutre, sans couleur, en bois:



Rééquilibrage des armes
Jeb a également revu la puissance des armes, afin de rééquilibrer les combats:
- L'épée est plus rapide (moins de temps de rechargement)
- Les haches sont une peu "différente", Jeb n'a pas donné plus de précision
- Il sera possible d'utiliser les arc dans la main secondaire, il sera donc possible d'avoir 2 armes en même temps: une épée par exemple dans la main principale, et un arc dans la main secondaire. Attention toutefois: Jeb précise que ce changement est provisoire, le temps de tester ce changement, cela pourrait encore changer dans les versions à venir.


Nerf des pommes d'ors
Les pommes d'or ont été nerfé (c'est à dire qu'elles sont moins puissantes), Jeb considérant que les effets Regeneration II et Regereration V étaient exagérés (avouons qu'il n'a pas tord). Ce changement concerne aussi bien les pommes d'or que les pommes de Notch.
Autre nerf, il ne devrait plus être possible de faire des fermes à or, Jeb semble donc avoir corrigé le bug du looting d'or des pig zombies.


Tous ces changements devraient être disponible dès ce mercredi dans la snapshot qui devrait sortir en fin de journée.

Cet article a été publié par Tronics, le 2015-09-09 02:38:47. Source
Partager :
Commentaires de la news Minecraft
Minecraft 1.9: Équilibrage des combats :
Lulastaque-2 (anonyme)
le 09/09/2015 à 03:43
J'ai hâte d'être demain pour voir les news.
"L'épée plus rapide" "hache différente"... j'espère que mojang ne fait pas marche arrière pour revenir au point de départ...
Jebicus (anonyme)
le 09/09/2015 à 04:49
voila encore un des changements qui pourri bien minecraft, c'est dommage de tuer ainsi le jeux qui était aussi bien avant !
le 09/09/2015 à 05:23
Bonjour,

de quel changement te plaint tu @Jebicus (anonyme)?

Sur-ce @+
Triixi38i (anonyme)
le 09/09/2015 à 05:46
nooon de l'orrr :(
le 09/09/2015 à 07:46
La rubrique pour les bouclier Minecraft-Tools ne sert maintenant plus à rien...
NonALA1_9 (anonyme)
le 09/09/2015 à 07:50
Super Mojang commence à retiré petit à petit le rechargement de l'épée, sinon un bon ajout des 2 armes.
Nico3000 (anonyme)
le 09/09/2015 à 08:06
Dommage qu ils nerfent les pommes de notch parce que le principe de celle ci est d être crackée . pour le bouclier, ça facilité les choses , mais l'or, le précieux or ..... ;)
le 09/09/2015 à 08:07
Rhmf, j'adore comme ils craignaient que nerfer les fermes à or ferait hurler la communauté comme pour le nerf des fermes à fer, mais qu'ils le font quand même
le 09/09/2015 à 08:09
Oh non pas encore un nerf d'usine à mob, la c'est vraiment abusé. Je suis d'accord pour retirer de la puissance à la pomme de Notch (Mais quelle reste intéressante quand même car elle coûte 8 bloc d'or donc hum...) mais vu que leur pouvoir va être moins cool je vois pas trop pourquoi retirer les fermes à or, c'est pour moi un mauvais choix et je crains malheureusement que Mojang ne ferra pas machine arrière pour ce changement... Quel dommage. Sinon pour le reste, je trouve que l'ensemble est cool.
Clem3009 (anonyme)
le 09/09/2015 à 08:21
c'est cool mais je voudrais savoir le panda et les saisons: mojang en parle pas c'est normal...?
Daigo (anonyme)
le 09/09/2015 à 08:27
En quoi le fait que les pigmen lootaient de l'or était un bug ?
le 09/09/2015 à 08:44
POURQUOI TOUT NERFER, C'EST UNE PASSION CHEZ MOJANG ??
LES FERMES À OR ÉTAIT LE MOYEN LE PLUS RAPIDE DE SE FAIRE DE L'OR !
JUSTE POURQUOI ???
le 09/09/2015 à 08:49
Pour l' épée ok mais pour les pommes de notch... ça coute quand même 8 blocs d' or donc se casser la tête à trouver 72 lingots ou les trouver dans un temple sous marin pour au final une pomme de notch qui n' est même pas aussi puissante que ça...
Sinon les ferme à or, ça ne loot jamais trop donc pourquoi les enlever?
le 09/09/2015 à 09:01
Je pense que le nerf des pommes d'or est une bonne chose, en pvp on ne risquera plus (ou presque) de se faire détruire par quelqu'un de presque invincible qui aurait "juste" trouvé une pomme de notch.
Luxio47 (anonyme)
le 09/09/2015 à 09:38
Je ne vois pas pourquoi ils ont supprimer les fermes à or... Autant les fermes à fer oui mais pas l'or étant une ressource plus rare que le fer en minerai! Sinon l'ensemble est plutôt bien.
le 09/09/2015 à 09:41
Si ils nerf les pommes d'or alors ils n'ont plus aucune raison de bloquer les fermes à or!
le 09/09/2015 à 10:15
Bon OK, nerfer les pommes à or, mais ils ont intérêt à remettre le crafting original : 8 pépites d'or à la place 8 blocs d'or
le 09/09/2015 à 12:41
Limite je vois pas l'intérêt de faire des modif à la pomme d'or de base, elle est pas du tout cheater. Bien au contraire, je trouve que la pomme en or est bien pour le prix le 8 lingot d'or. Par contre, bien qu'il soit vrai que la pomme de Notch coûte BEAUCOUP plus cher, je pense plus à toucher à la régénération moins puissante mais la résistance est bien. Ou du moins lui retirer quelques secondes d'effet.
le 09/09/2015 à 13:08
Pourquoi les fermes à or,POURQUOI?????? ;-(
Mart2112 (anonyme)
le 09/09/2015 à 13:20
au revoir les bouclier pommes de Notch dommage...
le 09/09/2015 à 13:26
Je vois vraiment pas l'intérêt de nerfé les fermes à or alors qu'ils ont rendu les pommes en or moins intéressante. :/
Ddd (anonyme)
le 09/09/2015 à 13:31
Suis je le seul à me dire que rendre l'épée plus rapide sert à rien? Oui parce que je fais partie des 20% qui ont tester le combat. Et l'épée était bien équilibrer.
Sinon pour l'arc... Si vous retirez pas sa mojang...
le 09/09/2015 à 13:33
c'est dommage de nerf les ferme a or parce que elle n’était pas facile a concevoir et puis si il nerf les ferme a or pourquoi pas les fermes a fer ils sont tous les deux abuser par rapore au nombre de loot que l'on avait
le 09/09/2015 à 14:06
Moi je penses que la 1.9 va dans le bon sens. En effet, les pommes de Notch étaient trop cheatées, on peux pas dire le contraire. Le seul soucis, c'est que il faut la mérité, cette pomme de Notch. 8 blocs d'or, soit 72 or, sa fait beaucoup. Quand il y a des snapshots, et c'est leur but, la communauté teste. Et si elle n'apprécie pas, elle le fait savoir ! Je penses que, pour le moment, pas d'inquiétude pour la 1.9, je la trouve géniale, le gameplay change. Et pour ceux qui disent que le PvP est tué par la 1.9, les codeurs vont développer des plugins pour revenir en 1.8, ou l'épée n'aura pas de rechargement. Pas d'inquiétude <3
Cute (anonyme)
le 09/09/2015 à 14:21
J,ai trop hate que 1.9 sord
Antoine_Daniel (anonyme)
le 09/09/2015 à 14:40
Whahwhahwhahwa news de oufff
le 09/09/2015 à 14:46
Ce que j'adorerais pour les arcs, ce serait qu'on ait BESOIN qu'il soit dans la seconde main pour tirer, mais qu'on puisse seulement l'utiliser si la main principale est vide où qu'on y tient une flèche.
le 09/09/2015 à 14:53
Snif pour les fermes a gold :'(
Arme (anonyme)
le 09/09/2015 à 14:56
Je pourrai jouer
Crafting (anonyme)
le 09/09/2015 à 15:08
Elle change en quoi la hache
Megalol (anonyme)
le 09/09/2015 à 15:09
Sympas les News

Sinon comment on fait une ferme à or en 1.8 ?
Tori01 (anonyme)
le 09/09/2015 à 15:15
quoi plus de ferme a or ???!!!
la je les suis plus pourquoi ...
dommage les autres changements était pas mal ... mais là ils ont tout faux avec le drop de l'or
GoldAndPlay (anonyme)
le 09/09/2015 à 15:22
Sérieux fin des fermes a or nerf des ferme a fer la prochaine fois sa serait quoi suppressions des spawner !
le 09/09/2015 à 15:33
@Minecraft-G Ben si en fait on peut toujour ajouter des bannieres au bouclier c juste que cela coutera 3 laine en moins donc c bien et plus logique
MC_123321mario (anonyme)
le 09/09/2015 à 15:35
Rendez la régen 5 aux abbonés xD
Ddd (anonyme)
le 09/09/2015 à 15:49
@Ptitfennec sa serait génial, sa mélerai le pratique (pour changer facilement de flêche) au réaliste (au tirc à l'arc on tien l'arc dans sa seconde main, droitier porte à gauche et gaucher à droite. on utilise sa main "principale" pour tendre la corde) et en plus sa serait équillibré
Lecornflake (anonyme)
le 09/09/2015 à 15:59
C'est aypierre qui va être content !
Le1Connu (anonyme)
le 09/09/2015 à 16:07
1 ferme a or de...je sais pas (j'ai jamais test...) donc on va dire 1 lingot/seconde = 1 portail du nether
1 portail du nether = 10 obsidienne min. donc 10 blocs de lave et 1 seau d'eau
La lave est difficile a trouver et il faut une pioche en DIAMANT et 30secondes pour miner l'obsi (pioche enchant efficacité bien sur, mais je parle des 10 blocs qu'il nous faut, car un bloc ca prend 10s sans enchant)
30 secondes = assez de temps pour qu'il se passe plein de choses...Le temps qu'un creeper vienne et t'explose, ou qu'un zombie te pousse dans la lave par exemple...
Enfin bref, c'est plutôt inutile ce patch des fermes a or vu le coût en temps et en ressources pour en faire une et le fait qu'en plus tu peux mourir (le creeper) de différentes manières (la chute lors de la construction de cette fameuse ferme a or)...

Voila c'était juste pour dire ^^.
Juju007007007 (anonyme)
le 09/09/2015 à 16:29
Ils n'ont pas nerf les fermes à or ils ont dis qu'ils ont du choisir entre les fermes et les pommes et qu'ils ont choisis de nerfer les pommes
Tronics (administrateur)
le 09/09/2015 à 16:51
Je comprend pas les gens qui se plaigne du nerf der fermes de mob... Pour moi ils devraient trouver le moyen de proscrire cette pratique, c'est ridicule, ça n'a aucun sens, et surtout ça n'a aucun interet dans le jeu, passer son temps a taper au même endroit pour avoir des loots rares, ou juste attendre que les coffres se remplisse de loot pas rare. Pire, ça engendre une discrimination énorme entre les joueurs: les plus anciens ont déjà leur usine, et les nouveaux n'ont aucune chance de s'en sortir. Enfin, ça tue litéralement les performances du serveur, ça oblige a gerer des centaines de mob que personne ne voit jamais, juste pour le bénéfice de certain. Donc tout changement pour la fin de cette pratique, je suis pour :-)
Parmis mes idées pour en finir: Les mobs ne devrait plus rien looter s'il ne sont pas tuer par un joueur (et ne pas limité cette règle aux drops rares). Et si plusieurs mob sont trop proche les un des autres (typiquement quand on a 50 enderman sur un seul cube): le jeu devrait les faire mourrir par asphyxie (sans drop donc). Je sens que je vais me faire lyncher, mais je pense sincèrement que ça serait le mieux pour Minecraft.

@Minecraft-G "La rubrique pour les bouclier Minecraft-Tools ne sert maintenant plus à rien..."
==> Je vois pas trop le rapport, ils ont changé le craft de base, ça ne change rien au fait qu'ils restent personnalisable.

Daigo "En quoi le fait que les pigmen lootaient de l'or était un bug ?"
==> Le bug est que contrairement aux autres mobs, les pig zombies pouvaient drop des items rare même sans être tué par un joueur, et les usines à or son basé sur ce bug.
le 09/09/2015 à 17:02
Effectivement, je suis d'accord pour le premier paragraphe, seulement, pour ton idée que les mobs de drops pas de drop rien s'ils ne sont pas tués par un jour, ça fait que quand tu sors de ta mine presque la nuit, quand les mobs brulent, tu n'a rien après, il faudrait juste faire en sorte qu'ils ne drop rien quand ils font une (terrible) chute.
le 09/09/2015 à 17:25
@Ddd C'est justement pour ça que j'ai dit ça ! ;)

@Tronics C'est vrai que ce serait 100x mieux ! Juste peut-être qu'il droppe (beaucoup) moins de trucs, sinon ça fait pas très réaliste.
francois95 (anonyme)
le 09/09/2015 à 18:05
Je suis pas d' accord, il dit "soit on nerfe les pommes, soit on nerfe les usines a or"
pfff (anonyme)
le 09/09/2015 à 18:53
pfff
sa devien tellemant nul inecraft je pense que je vais plus jouer
le 09/09/2015 à 19:07
@pfff Tu sais, tu pourras encore jouer aux autres versions de Minecraft quand la 1.9 sera sorti, alors arrête de dire ce genre de truc, parce que ça veut juste dire que tu t'en fous de Minecraft en fait, ou tout simplement que tu es un rageux.
Jebicus (anonyme)
le 09/09/2015 à 19:15
@PtitFennec t'es autiste ?

arrête de dire que "vous pouvez toujours jouer au versions antérieure de minecraft" si tout le monde râle c'est parce que la 1.9 apporte des nouvautées intéréssant comme l'end et en restant en version antérieure on ne pourra pas en profiter sa n'empeche pas que ils sont entrein de tout faire pour justement donner au gens de quitter leur bouse qui et devenue minecraft avec cette maj, si on reste tous au version qui nous plait le plus on reste bloquer et on peut pas profiter des choses qui sont bien tout de même mais leurs nef a gogo et leurs pvp tout pourri va en faire quitter plus d'un.
le 09/09/2015 à 19:19
on dit il n'a pas "tort" et non pas "tord"
le 09/09/2015 à 19:36
Nooon ! Pas le nerf de la ferme à or !!!!
le 09/09/2015 à 19:36
Dommage pour les fermes à or :(
le 09/09/2015 à 19:54
@Jebicus Il y en a qui se plaigne de la 1.9 sans dire qu'il y a des trucs qu'ils aiment dedans, je leur dis qu'ils peuvent toujours jouer au versions précédentes de Minecraft ! Et avant de dire au gens qu'ils sont autistes, il faut peut-être savoir ce que c'est !
Kalamar209 (anonyme)
le 09/09/2015 à 19:56
Aypierre va beaucoup moins s'ennuyer xD
Vivelol (anonyme)
le 09/09/2015 à 20:04
Plus de pommes cheat c,est nul , mojang ne pence pas au serveur multijoueur pvp
Arobazzzz (anonyme)
le 09/09/2015 à 20:15
Les mecs la 0.12 vient de sortir sur tablette!
le 09/09/2015 à 20:27
@Vivelol ce n'est plus Mojang, mais Microsoft ._.
le 09/09/2015 à 20:46
@DrGrololo Mojang a été racheté par Microsoft, mais les devs de Mojang font toujours ce qu'ils veulent, Microsoft a décidé de les laisser faire ce qu'ils savent "bien" faire. (Parce que, avouons-le, ils sont quand même un peu fainéant, et ils ne corrigent que très peu de bugs...)
xana-umbrella (anonyme)
le 09/09/2015 à 21:24
Aie pour Aypierre
le 09/09/2015 à 22:55
@Tronics
Bonsoir,
Je me permet de donné mon avis vis à vis des usines !
Je pense personnellement que c'est pour le joueur un parti à prendre, car il est aussi difficile et long de récolté un type de ressource en quantité, que de construire une usine (cela dépend des cas, bien entendue).
Ce que je veut dire, c'est que si vous faite une partie ou vous pensez pas nécessiter d'une grande quantité d'or, vous vous contenterais de la méthode traditionaliste, mais si vous avez dans la tête un projet fou, et que pour le réaliser vous avez besoin de beaucoup d'or, alors dans ce cas vous pouvez vous permettre une usine à Pigmens.
La réalisation d'une usine est le plus souvent quelque chose de long et parfois difficile voir périlleux !
Cela peu être un plaisir pour certain (plus pour la construction ou l'invention, que le simple fait de disposé en grande quantité d'items). Personnellement j'aime m'inventer des machines qui réalise des processus autonomes.
Après vous êtes pas obligez de le faire, c'est votre jeu, votre partie, à vous de savoir se qui va vous contentez !

Je suis d'accords, c'est un avis qui concerne exclusivement le monde SOLO, et je considère qu'en mode multi (après c'est un aspect que je connais pas vraiment de MC, même si je vous, parfois beaucoup trop, depuis la bêta) c'est au serveur de choisir et d'appliqué sa propre politique, si il autorise ou non les usines..
Il existe des serveurs ou les gens partages les différentes usines. Et je pense que si ont peu interdire l'utilisation des clocks, ont peut surement faire autorité en matière d'usine. Je pense que cela doit se justifier selon le contexte, et qu'ont dois pouvoir laisser le choix aux serveurs.

Et pour l'idée de Tronics de supprimé les loots dans d'autre cas que notre propre main, je ne vois pas pourquoi c'est idée devrais être catégorique ?
A vrais dire je serais pour qu'il existe un "game rules" (je crois ?! j'ai pas touché à un cmd block depuis un ptit moment^^) permettant de choisir soit même, se qui serais un outils appréciable, autaut pour les serveur qui ne souhaite pas voir d'usines chez eux, que pour le personnalisation de ses propres parties, ou que pour le Map Making;)

Çà coûterais pas grand chose à rajouté, ont aurai plus à se tapez des nerf à la con tous les 3 / 4 matins, qui ne servent le plus souvent à rien, car ils finissent pour la plupart, par être contourner. Et il n'y aurais plus de débat, PRO où ANTI usine ! A bonne entendeur ;)
Accumbens (anonyme)
le 09/09/2015 à 22:59
Il ne devait pas y avoir de snapshot aujourd'hui?
le 10/09/2015 à 00:05
La communauté râle et Mojang se fait taper sur les doigts... mais ils ne devraient pas se laisser faire! ils ont accéléré la vitesse de frappe des épées (probablement) parce que "les gens" ralaient. D'ailleurs, je trouve la suppression des usines (à or, etc...) tout à fait correct: je vous rappelle que Minecraft à un très gros côté moyenâgeux (+ la redstone) donc des usines automatiques à fer ou à or, ce me semble pas logique. si vous voulez des minerais, allez miner; si vous voulez une ferme, élevez des vaches. (j'ai l'impression de faire de la provoc ._. )
hello (anonyme)
le 10/09/2015 à 00:09
je rebondit sur le commentaire de Yggdrastyle pour dire que personnellement, en jouant sur un serveur plutôt orienté construction, pve (même si il est presque inexistant dans minecraft) , etc... ainsi le pvp est désactivé et cela permet de réaliser de grand bâtiments qui peuvent parfois consommer pas mal de ressources (cela m'est déjà arrivé d'avoir recours a une usine a or pour un projet groupé afin d'utiliser les blocs d'or comme étant l'un des matériaux de construction...). Ainsi, si les usines sont nerfées, cela empêche toute réalisation de projets les utilisant et obligerait aux joueurs a utiliser le mode créatif (qui pour moi reste plus un mode de jeu de test et expérimentation de design en architecture et en redstonne) ce qui, je trouve, est dommage. Pour en revenir au nerf des pommes de Notch, j'aurait préféré non pas une réduction de ce qu'elle produit comme effet, mais plutôt une augmentation du coût de production, par exemple en remplaçant quatre des blocs d'or par des nether star, ce qui rendrait les pommes de Notch plus unique et légendaire qu'elle le sont.

Voici donc mon point de vue, n'hésitez pas a redire, reformuler, contredire ce que je vient d'avancer!
Merci
le 10/09/2015 à 00:50
Mais arrêtez de râler pour si peu! Corriger des bugs et équilibrer un jeu, de suite ça cri dans tout les sens... Franchement j'imagine être un dev chez mojang en voyant les commentaires, tu démissionne direct ^^!
Clem3009 (anonyme)
le 10/09/2015 à 08:31
Bon maintenant que j'y pense ils pourraient faire des bouclier en diamant ?
le 10/09/2015 à 14:23
Je trouve ça incroyable que vous dramatisiez autant le nerf de l'usine à or. A vous lire, on dirait qu'on aura plus jamais de pépites si y'a plus d'usines, mais je vous arrête tout de suite.
D'une part, miner ne demande pas un si grand effort, surtout que l'or est pas ce qui sert le plus, à moins d'être sur du Faction où vous vous empiffrez de pommes de Notch et y'a limite plus d'intérêt, c'est celui qu'en a le plus qui gagne.
Ensuite, les usines ne sont de toutes façons pas supprimées, elles vous demanderont juste, au lieu de ne faire aucun effort, de faire un effort minimum, c'est-à-dire mettre un coup à chaque PigZombie pour l'achever, un peu comme dans les usines à enderboules.

Et même si les usines étaient supprimées, les serveurs pourraient toujours créer des systèmes pour accéder plus facilement aux ressources si ils estiment que c'est mieux. Les gérants de vrais serveurs, qui s'intéressent à ce que les gens veulent plus qu'au titre FONDATEUR devant leur pseudo pourraient le montrer pour une fois.
Olnath (anonyme)
le 10/09/2015 à 17:56
Tellement désagréables à lire ces articles pleins de fautes
le 10/09/2015 à 18:03
@hello Tu peux aussi aller dans le Nether et tuer les Pigmen un par un. Ou la solution que j'aime le moins, qui est celle de gbgael parce qu'elle implique elle aussi une usine à mob. Certes, une usine à mob moins automatisé, mais quand même une usine à mob !

@Olnath Tellement désagréables à lire, ces commentaires haineux qui ne servent à rien !
Tori01 (anonyme)
le 10/09/2015 à 18:16
Moi je trouve ça ridicule maintenant ils vont supprimer la redstone parce que ça permet de faire des fermes auto ? nn mais et puis quoi encore en enlevant les ferme a or et a fer ils empeche de jouer certaines personnes c'est décevant de leurs part
15w37a (anonyme)
le 10/09/2015 à 18:33
Y a une nouvelle snapshot :)
le 10/09/2015 à 18:48
@Tori01 Qu'est-ce qui t'empêche donc de jouer avec des farms à mobs moins automatiques ?
le 10/09/2015 à 18:57
@Tori01 Donc, tu ne peux pas jouer si tu n'utilises pas un bug qui te permet d'avoir de l'or à l'infini ? :P
le 10/09/2015 à 23:02
put1 les ferme
le 11/09/2015 à 03:32
Écouter pour tous ceux qui se plaigne de la 1.9 moi je vous dit que j'ai pas essayé mais que j'en entend parler de toute les facons ! De toute maniere Minecraft reste le meme puisque ceux qui se plaigne de la 1.9 se sont plaind de la 1.8 la 1.7 et les autres versions j'en suis ! Tout ne peut pas plaire dans la vie alors dites se qui ne vous PLAIT PAS et arretter de chialer sur tout se que vous n'aimer pas ou se qui n'ai meme pas sur de rester ! Merci les rageux c'est de la par de la rageuse qui rage sur les rageux !
:D
Ozdor (anonyme)
le 13/09/2015 à 13:49
Pomme d'orées ? :p
mineaxelcraft (anonyme)
le 16/09/2015 à 15:51
coucou le monde
le 05/10/2015 à 17:55
Personelement je trouve le nerf de la pomme de notch utile elle était clairement overcheat mais celui de la pomme d'or classique je le comprend pas serai t-il possible de le remettre comme au paravent???

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.