Le site incontournable sur Minecraft réalisé par et pour les fans !
>> La recherche se fait sur tous les élements du jeu Minecraft <<
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs
LEGO Worlds: Quand LEGO concurrance Mojang
Le 02/06/2015 à 1h41
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs
Qui ne s'est jamais dit, en jouant à Minecraft pour la première fois, que Minecraft c'était comme jouer au LEGO sur ordinateur ? (c'était encore plus vrai des les versions alpha et beta de Minecraft).
Le succès semble avoir était au rendez-vous, et cela a donné des idées à LEGO, qui surfant que la vague du succès de Minecraft vient de sortir son propre jeu: LEGO Worlds
Concrètement, ce jeu vous permet de jouer réellement au LEGO sur ordinateur, avec de vraies briques de LEGO.
Le slogan de ce jeu: Explorer / Découvrir / Créer
Découvrez ce jeu via la bande annonce ci-dessous:
Comme vous pouvez le voir dans cette vidéo, ici l'univers de LEGO est parfaitement respecté, puisque vous ne serez plus limité à placer des cubes, vous pourrez utiliser le plupart des pièces LEGO, quelque soit leur forme. Vous aurez aussi accès à de nombreux véhicules pour vous déplacer: voitures, avions et même animaux.
Afin de rendre la construction moins fastidueuse, plusieurs outils de construction automatiques son inclus, permettant de faire du terraforming très simplement, ou de placer des patrons de construction pour faire une maison en un click, chose que Notch a toujours refusé pour Minecraft.
Comme Minecraft, chaque monde est unique et généré aléatoirement.
Ce jeu est actuellement en version Beta, bien que déjà jouable il manque encore beaucoup de fonctionnalité.
Il est disponible à l'achat sur la plateforme Steam, à un tarif réduit durant la période Beta: 14.99€. (Soit, une fois encore, le même prix que Minecraft durant sa phase Beta).
Voici les fonctionnalitées d'or et déjà disponible dans le jeu:
Génération de mondes aléatoires
Outils de construction et de terraformation
Découvertes et progressions
Monter des animaux et conduire des véhicules
Cycle jour/nuit
Si la liste semble courte, n'oubliez pas que le jeu est loin d'être terminé, voici les fonctionnalités à venir:
Système de "J'aime" / "Je n'aime pas" sur les mondes, afin que le générateur de monde s'adapte aux gouts des joueurs
Ajout d'une génération automatique de grottes souterraines dans les mondes
Ajout d'une fonctionnalité de partage de vos constructions
Ajout de nouveaux biomes
Ajout d'un outils de dessin de motifs
Ajout de village/ville/habitation prégénéré dans les mondes en fonction des biomes
Mise à jour de l'Intelligence Artificiel pour rendre les créatures et personnages (mobs) plus vivant et réaliste
Ajout de nouvelles birques
Ajout de la gestion de l'eau
Ajout de nouvelles créatures et personnages
Ajout de nouveaux véhicules et de modèles préenregistrés
Ajout de nouvelles armes
Ajout de la possibilité de copier/couper/coller des zones entières
Ajout d'un environnement sous-marins (inclus des véhicules, des créatures et de la vie marine)
Personnalisation des personnages
Jeu en multijoueur
Cet article a été publié par Tronics, le 2015-06-02 01:41:15.
Source
Partager :
Commentaires de la news Minecraft LEGO Worlds: Quand LEGO concurrance Mojang :
1er a poster! En espérant que mojang va se bouger ensuite, mais j'aime pas trop cette façon de législation de "s'inspirer" de minecraft. Des briques sur le thème de minecraft, OK, un jeu: :-/
En même temps, si on limite le concept aux briques, je pense que pour le coups LEGO était la avant Mojang ;-) N'ayant pas testé le jeu, je ne sais pas jusqu'a quel point les 2 jeux se ressemblent. À voir la vidéo, le jeu de LEGO à l'air plus fluide que Minecraft en tout cas, malgrès des blocs plus petit (et donc plus nombreux), et plus complexe (avec le rond au dessus, symbole de LEGO).
Je trouve que c'est un peu du plagiat là.... Et puis de toute façon Minecraft reste et restera toujours le meilleur :-)
localhost (anonyme)
le 02/06/2015 à 07:33
Pas de concurrence, pour le moment lego world est annoncé en 1 player....
WolFan (anonyme)
le 02/06/2015 à 07:37
Je trouve que aucun commentaire est nécessaire orm il le plagia
BiobakPasCo (anonyme)
le 02/06/2015 à 07:53
On pourra relier les minecarts?
MaBiteDansTonCul (anonyme)
le 02/06/2015 à 08:04
Cool !
Clem3009 (anonyme)
le 02/06/2015 à 08:19
Lego j'aime,Minecraft j'adore alors les deux ensemble ce serait GENIAL !!!!! Je transmets l'info à mes potes !!! GG Tronics d'envoyer des posts à 1 heure du mat'
Je croit qu'il serait temps d'arrêter le recyclage parce que là sa devient grave , copier mincraft a ce point c'est du nawak ! Lego ferait mieux de rester dans ses briques et ses ninja plutôt que d'essayer de s'installer sur internet parce qu’ils vont se taper un bon gros bide !
1. C'est normal que des jeux s'inspirent de Minecraft, moi par exemple j'attendai depuis quelque mois le jeu Lego World (que je vais acheter...) et bien sûr, le jeu était déjà annoncé en 2011, à l'époque très peu de personnes connaissaient Minecraft...
2. Remzano à raison: C'est un peu du plagiat parce que Jørgen Vig Knudstorp, le PDG de lego disait qu'il avait <demandé> à Mojang de faire des boîtes legos : Mojang a tout simplement refusé Mais bizarrement, le 15 septembre, Microsoft rachète Mojang et tut reviens dans l'ordre.
A la base, c'était ma News, mais elle n'abritait pas trop d'informations mais j'avais mis le site officiel ou il y avait la vidéo.
TheDarkNoob76 (anonyme)
le 02/06/2015 à 08:50
Moi je trouve que c est un peu trop copier a minecraft pas vous???
Arobazzz (anonyme)
le 02/06/2015 à 09:10
Ah ça non ! Les legos ne vont pas remplacer notre minecraft chéri ! Même si je suis, et je pense que beaucoup de gens aussi le sont, tenté... Mais mine de rien, sur minecraft on peut ajouter des mod, des pape et des ressources pack.. Mais le pire du pire : est-ce que tout ça viendrait sur L'égo World ?
Vu la lenteur inhabituelle de mojang en ce moment, et les nombreuses plaintes des joueurs, j'ai très peur que minecraft voie sa communauté se réduire et partir sur Lego world.
Creuil (anonyme)
le 02/06/2015 à 10:06
Vous imaginé pas tout les possibilité que ça offre fini le Lego Avenger Lego Batman les gens vont pouvoire recter tout c'est jeux lego la dedans, ça ne détronera pas minecraft mais c'est plus prometeur de planete cube
Lloydounette (anonyme)
le 02/06/2015 à 10:40
Un Plagiat ? ça ? Non mais la bonne blague, limite je dirais presque que le concepts de "cube à empiler" viens de LEGO, ce serais même plutôt Minecraft qui ferait du plagiat. La bonne Blague !
Bref, il n'y à pas de plagia, c'est juste une mise en virtuel de ce que l'ont peu déjà faire irl avec nos bon vieux LEGO. Sauf que là, ont à bien plus de possibilités. Bien que perso, je resterais toujours dans le thème Médiéval Fantastique. Par contre, je suis curieux de connaître la config optimale pour faire tourner le jeu, il doit être sacrément lourd vu la multitude de pièces, les détails sur ses dernières et la distance de vu. Même si Minecraft à été codé avec les pieds, j'pense qu'il sera toujours plus light. Je laisse l'avis aux experts.
Guimleu68 (anonyme)
le 02/06/2015 à 12:14
Ce jeu a du potentiel, pour moi ce n'est pas du plagiat; Sinon tout les jeux de créations seraient du plagiat? D'autant plus comme le dit Tronic, Lego était là avant, d'autant plus qu'ils parlaient d'en faire un depuis longtemps. Pour revenir à Minecraft,c'est vrai que depuis que Mojang a une grande rentabilité, les MAJS ne sortent plus, de même pour les Snapshot. Prenez par exemple Starmade; le même principe mais dans l'espace, bha avec une équipe réduite ils sortent énormément de contenu chaque mois, de plus, l'optimisation est là chose que Mojang n'a toujours pas comprit. Pour moi ces deux jeux on un grand potentiel, il se pourrait même... Non, ces jeux vont dépasser Minecraft si ils continuent comme ça. Merci pour la New.
serge (anonyme)
le 02/06/2015 à 12:43
Jeu sympa, mais 14 € pour une beta non merci déjà donné, trop souvent déçu. J’attendrai la release et peut être un peu plus de fonctionnalité comme le craft, la gestion des npc et le multi joueur. Cette beta ne vos pas 14€, à la limit 7€.
Tout les gens qui crient au plagiat, nanmélol xD Ce jeu ne reprend que le concept de sandbox hein... Vous le voyez miner? Vous le voyez crafter? Faire un équivalent à la Redstone? Pas moi.
Je rejoins Lloydounette, curieux de voir la config... Plus de granularité des blocs, des ombres, des blocs plus détaillés (dont des courbes)... Le trailer est soit disant "in-game" mais si il est capturé sur un PC avec 16 Go de RAM et la dernière née de nVidia, très peu pour moi. Ceci dit, codé proprement, optimisé à fond et dans un langage plus performant que Java (coucou c++), je suis sûr que ça peut faire des miracles.
En plus on a les montures, les constructions rapides sans modder le jeu (coucou World Edit)... On dit qu'une fois arrivé au sommet on ne peut que chuter. Minecraft va sombrer un jour, ce jeu pourrait être l'annonciateur...
Ca à l'air très prometteur, perso je vois pas où c'est du plagiat de Minecraft, car il n'y a pas uniquement des cubes, et il n'y à apparemment pas de réel système de survie, après faudra voir si les mondes sont infinis, je doute là dessus vu les ressources que doivent prendre le jeu. Sinon je suis d'accord avec serge, un early-access à 14€ c'est un peu cher, mais rappelez-vous que Minecraft étais à 15€ pendant la béta, alors profitez-en ils risqueraient de monter le prix à sa sortie. ;)
ils ne devrais pas profiter de mojang , certes , ils font des bons jeux , mais s'inspirer de minecraft , c'est pas normal ^^
Lol306 (anonyme)
le 02/06/2015 à 13:58
@hext je ne crois pas que sa sera lui car minecraft et pour tous les age les adulte les ados les enfants regarde sur les servs sur youtube etc.... Donc il a une grande possibilité d'achat. Mais quand les adultes/ados voie lego il prenne sa pour les petits car je ne voit pas beaucoup d'adulte jouer au lego.Sinon il ny a pas de multi a lego world ni de survie donc je crois que ce jeux ne fera pas couler minecraft.
Je suis pas d’accord je dirais pas que LEGO s'inspire de Minecraft juste parce qu'ils ont fais leurs jeux, sa ressemble de loin à Minecraft, certes se sont des briques mais pas des blocs, comme en vrais leurs "briques" ont chaqu'une des formes différente, et le système de leurs bloc a l'air plus complexe.
En voyant l'introduction du jeux ils pourraient faire un carton, maintenant plus que à voir comment il vont tourner leurs histoire, et ne pas rendre leurs animation "gaga" pour les petits enfant, sa serais dommage tant de travail juste pour cibler un public de bas âge.
Sinon je ne dit pas sa pour dénigrer Minecraft, simplement qu'il ne faut pas cracher sur le travaille des autres parce qu'on préfère un autre jeux.
Bien dit Naoxes ! et puis quand on y pense c'est plutot minecraft qui a pomper sur les lego IRL... ceux qui denigre lego n'on rien compris et puis ce n'est pas le seul jeu qui est basée sur le principe de block, il a cubworld, skysaga, stonehearth et j'en oublie surement ... Peu etre que sa adu bon que minecraft ait des concurrent serieux sa fera peu etre bouger leur gros cube! XD
Lloydounette (anonyme)
le 02/06/2015 à 15:38
Lol306: Ont parle ici de LEGO, pas de DUPLO x). Sérieusement, il y à bien plus de personnes qui "joue" au LEGO que tu ne le crois, moi même (bien que j'ai que 24 ans) je joue encore au LEGO, je dois bien avouer que quand j'ai vu Minecraft la première fois, je me suis dis, chouette, un jeu style LEGO mais sans limite de pièces. Bon malheureusement ont doit s'en tenir à des CUBE et rien d'autre, mais bon je me contentais de ça.
L'arrivé d'un jeu comme celui-ci est une grande nouvelle pour moi, à mon goût, il sera bien mieux que Minecraft, mais ce n'est absolument pas le même jeu et encore moins le même univers.
Eh bien si Lego prend le succès qu'il lui reviens, minecraft fera bien de s'en inspirer a son tour, c'est rigolo de constater que quand je n'était pas plus haut que 3 pomme mon jeux préféré était les legos, j'ai grandit depuis et sa fait bizzare de le voire débarqué sur ordinateur ressemblant vaguement a un jeux auquel je joue depuis quelque année déja.
Allez mojang avec autant de succès, vous n’êtes pas si bête, prenez ce "jeu lego" aux sérieux car si ceux qui le développe sont motivé, sa peut faire mal.
Athlax (anonyme)
le 02/06/2015 à 15:59
suis le seul auquel le jeu fait un peu pensé a cube world Mais sinon ce jeu a l'air pas mal
@wawa12345 Yep je confirme, tu l'avais posté... Sauf que tu as fait un copier/coller d'un autre site, tu as juste ajouté 3 mots d'introduction (3 mots exactement, c'est pas un manière de parlé, c'est le vrai nombre). Donc je considère pas ça comme "une news". De plus ça n'était pas du tout un site officiel.
Perso j'en ai entendu parlé il y a 2 jours, avec une photo du flyer (visible en haut), mais ce n'était qu'une rumeur, donc j'ai pas posté de news. Quand on a eut la confirmation ce lundi j'ai donc fait un article complet avec toutes les infos dispos (info non présente dans les 10 lignes de ton article copier/coller d'ailleur ;-) ). COmme je te l'ai dit dans mon message de refus de ton article: l'idée de poster la news était bonne, mais dommage que ce soit un plagia...
Nibel (anonyme)
le 02/06/2015 à 16:41
Nan arrêtez c'est pas dutout de la plagia!Comparez ca a creativerse,Oort online,ou encore toute les conneries qu'on trouve sur le play store.Pour moi ce jeu est un cube word. Au début de cube world tout le monde criait au plagia minecraft alors qu'enfaite pas dutout! Et puis qui etes vous pour crier au plagiat alors que aumoin75% d'entre vous n'y ont pas jouer.
Moi ce jeu m'a l'air génial et je pense à tout l'arrrgent économisé en achetant ce jeu à la place de milliers de boites de lego coutant une fortune absolument faramineuses ! C'est un reve de gosse d'avoir autant de lego qu'on veut pour faire des trucs géants. Ca ne va pas concurrencer minecraft mais ca va etre un excellent jeu en parallèle.
Robert01 (anonyme)
le 02/06/2015 à 16:47
Il doit être plus lourd que Minecraft en effet mais le moteur est sûrement plus souple, solide et optimisé que Minecraft qui consomme énormément pour rien pour ce qu'il ne fait.
Ça doit rester abordable @Hext, faut pas prendre Minecraft comme point de repère point de vue performance.
@Frichax C'est tout-à-fait possible de faire des mondes "infinis" vu que tout n'est pas chargé en même temps. Ça reste du voxel, certes plus imposant mais les données sont enregistrées dans un tableau, et sont au repos, et quand des "chunks" sont appelés, ça charge un ensemble de données correspondant aux coordonnées et sont rendues en jeu. Pour bien faire il vaux mieux faire tenir juste ce qu'il faut en un minimum de place, et avoir une façon de condenser l'information pour optimiser le stockage et le chargement. Théoriquement la taille de la save dépend de la place dans le disque dur.
Y a un autre jeu qui fait vraiment baver, il se nomme : No Man's Sky. De la survie et de l'exploration comme vous ne l'avez jamais vu dans un univers de science-fiction infini en génération procédural avec des graphismes actuel. Chaque atome, feuille, arbre, créature, roche, océan, nuage, ruine, étoile, soleil, galaxie, planète, est généré en procédural ! Chaque planète est unique. Chaque planète est inexplorée. Juste woooaaaw ça promet : " No Man's Sky " ! https://youtu.be/-h5vwfEaONg
Sinon il y a aussi le boss de la génération procédurale : Dwarf Fortress. La vue est en 2D vue du dessus mais tout est en 3D et si vous ne mettez pas de pack de texture vous n'aurez que du texte (et c'est quasi injouable). Il est assez difficile, mais impressionnant de richesse ;D
Lego, lui, crée son propre jeu, et il faut avouer que c'est pareil que Minecraft, la survie en moins mais la CONSTRUCTION améliorée.
M'étonnerais pas que le grand Hypixel commence à s'intéresser à ce jeu... de base cubique.
lefauxendcube (anonyme)
le 02/06/2015 à 17:06
ça ressemble vraiment a minecraft mais c'est pkutot cool j'ai test le jeu , c'est très ouvert et acceccible
Nibel (anonyme)
le 02/06/2015 à 17:09
Wahou!Effectivement Robert01,ce jeu a l'air extrêmement prometteur! esspèrons que les dèvloppeurs irons au bout et que ce ne soit pas un autre kickstarter fake.
Niveau génération de mondes, c'est plutôt sur Cube World que c'est pompé. Les graphismes auraient pu être super (genre Lego Movie, semi-réalistique) mais ils ont ajouté la sauce Lego-Game-DS qui rend assez moche trouve. Pas vraiment de Hype pour ce jeu.
Un jeu plus précis que minecraft sans pvp, sans trucs compliqué et surtout, qui fait replonger en enfance ? Je dis oui. Oui oui oui. Je l'achète. Oui oui. Oui. OUI.
Je pense comme beaucoup de personnes que pour l'instant c'est pas du plagiat, et j'espère qu'ils n'auront pas l'idée des commandes et de la survie, car la, ça deviendrait un peu du plagiat... Et mojang n'a pas l'air de tenir à son jeu, qu'il se bouge, les concurants arrivent.
MisterDonkey (anonyme)
le 02/06/2015 à 18:08
Les possibilités de terraformage c'est juste woaw.
Je ne citerais pas mon commentaire plus haut, mais la parano sur le plagia il faudrait arrêter, sa aurais été Cubeworld présenter ici je veux bien comprendre.
Mais la ce sont même pas des blocs se sont des pièces, je vois rien de ressemblant vis à vis de Minecraft, mise à part le mode sandbox ?
Dans ce cas, énormément de jeux plagie Minecraft, et si je me trompe la base principal de Minecraft c'est de Miner, ce qui n'est pas du tout le cas pour Lego.
Correcteur (anonyme)
le 02/06/2015 à 18:45
Y'a une faute t'a écrit son au lieu de sont
Clem3009 (anonyme)
le 02/06/2015 à 18:50
J’espère juste qu'ils ne vont pas ajouter des choses qui sont prévues pour Minecraft 1.9 par exemple l'utilité des mains Mais franchement ils devraient tous arrêter de plagier Minecraft même si j'aimerais essayer ce jeu !!!
Baltos (anonyme)
le 02/06/2015 à 18:53
Pleurez pas les gens ! Regardez le bide de CubeWorld, LegoWorld partira dans la même direction !
Oxxxor (anonyme)
le 02/06/2015 à 18:54
C'est pas vraiment du plagiat : c'est lego, un jeu de briques.
C'est juste normal que le jeu vidéo soit fais de briques aussi Après, ok le fait de mettre des mondes aléatoires et d'encourager l'explo, ça c'est très minecraft.
masquotte (anonyme)
le 02/06/2015 à 19:03
Je pense que ce jeu ne concurrencera pas Minecraft mais il se développeront chacun des leurs coté. Cependant ce jeu Lego est cool !
Azerty124 (anonyme)
le 02/06/2015 à 19:03
#Plagiat
Malotris (anonyme)
le 02/06/2015 à 19:03
Minecraft est un jeu qui ressemble à lego, Lego a fait un jeu qui ressemble a Minecraft en quelque sorte il sont quite (pardon faute).
Si un jour le jeu se joue en multi NOUS AVONS SÛREMENT UNE RELÈVE !
C'est juste dommage d'avoir autant copier Minecraft mais avant tout mon deuxième jeu de création et survie reste pour l'instant Don't Starve qui est super. Regardez des let's play!
Après tout avoir profité de Mojang pour avoir fait ce jeu pourquoi pas copier Don't Starve? Bon...
Après ( encore un après ) il y a eu Minecraft alors si la redstone est remplacé par l'Engrenage " ils ont copié Minecraft! Cela devait être ajouté en Indev, Infdev ou Alpha!" Mais cela deviens énervant j'en ais marre! Mettez de nouveaux ajouts! Qui n'ont aucun rapport avec Minecraft comme tagger sur des briques, les agrandir ou les faire petits!
Bon voilà. Après Tronics c'était que la première news ( celle que j'ai posté ) était incomplète car l'info était incomplète et c'est ma première.
Faute dans le texte "Le succès semble avoir était"
masquotte (anonyme)
le 02/06/2015 à 19:16
J'ai du mal à imaginer des mods ou des textures packs pour legowords
MrFred360 (anonyme)
le 02/06/2015 à 19:59
Mais vous avez toujours pas compris que Notch quand il a lancé Minecraft, c'est inspiré du concept Lego ? Donc c'est Lego qui a influencé Minecraft de un, et de deux, je suis désolé mais avant Minecraft c'était vraiment Minecraft quand Notch était le seul aux commandes, parce que avant le jeu c’était du survie/construction mtn c'est du faction/multiserveurstouspareils/pvpsoupe/pvp/minijeux ce qui est a chier, donc lego world c'est déja + Minecraft que Minecraft en lui même...
WAAA! Là, nos amis de Mojang ont un VRAI concurrent!!! Parce que les autres jeux qui ont essayé de faire comme Minecraft, n'ont pas réussi, car MC avait déjà fait sa place (et surtout que certains étaient du plagiat pur et dur). Mais là, Lego faisait des Briques avant même que Notch soit né. Et comme tout le monde connaît Lego et que la société a des moyens, Il va être très médiatisé!
Donc, ceux qui pensent que Mojang ne "fout rien" depuis quelques temps, je pense qu'ils vont sérieusement bouger leur arrière train (même si en codant, j'espère qu'ils ne bougeront pas de leurs ordis :P) car il va falloir faire face à la concurrence! J'imagine bien par la suite, la boîte de Lego "Lego World", jeu inspiré des Legos... xD Et, c'est pas un peu "couteau dans le dos" cette histoire? Lego gagne de l'argent en vendant des boîtes Minecraft, et maintenant, ils deviennent rivaux!
thb28000 (anonyme)
le 02/06/2015 à 20:29
pour que minecraft soit sauver il faut qu'il implante eu meme les fonctionnalité a venir de lego world moi je dit que l'equipe mojang aura malheuresement de la concurence
Watriz (anonyme)
le 02/06/2015 à 20:41
c'est trop du plagia mais je croit que minecraft restara le meilleur grace au pvp,minage,mini-jeux et je croit que lego n' aura pas le temps de s'occuper de son nouveau jeu contrairement à mojang qui fait des correction de bug,mise à jour et même concour. En plus la majorité des fans de lego sont des enfants et donc ils sont plus attaché à leurs bloques non-virtuelles
MrFred360 (anonyme)
le 02/06/2015 à 20:57
Le PVP c'est pas Minecraft POINT, c'est juste unt ruc qui transforme minecraft en Garrys Mod ...
Même si j'ai 18 ans j'y jouerais ^^ Sinon hum je sais pas si c'est un bug de connexion que j'ai mais le site est différent... Tout n'ai pas bien positionné
Dans Minecraft aussi y'a des armes et des véhicules :P Des épées, des arcs, des minecarts et des cochons xD
glales (anonyme)
le 02/06/2015 à 23:32
je suis le seul a réalisé que on pouras jouer au lego sans limote de brique? parceque perso si j'achete le jeu je recopie -millenium falcon (ancienne version -star destroyer -étoile noire -AT-AT et puis a peu pres tout les lego stars wars
Attendez, Si je me souviens, on avait annoncé la fin de Minecraft à la sortie de Planet^3, CubeWorld et tout les jeux avec des cubes. Donc vous allez arrêtez de faire chier avec des pseudo-remplaçants. C'est facile de dire que c'est la fin d'un jeu avec un autre mais il reste qu'un jeu est unique pour certains points, je comprends pas cette manie de tout vouloir remplacer ou vouloir trouver "mieux".
@Tronics Bien joué la blague de L'imprimante 3D XD
Daigo05 (anonyme)
le 03/06/2015 à 08:55
C'est sûr qu'une version de Minecraft sans Redstone, ça enlève beaucoup d'intérêt au jeu. Et je me demande comment ils vont s'en sortir niveau pvp, ou même au niveau des performances, des graphismes qui, même si je suis Minecraftien, n'arrivent pas encore à me convaincre.
Mais tout comme j'aimais le potentiel dans Minecraft avant que Mojang fasse la grève des Maj, j'apprécie le potentiel ici et ils auront une communauté s'ils s'investissent pour répondre aux attentes des joueurs. Un peu comme toutes les licences de jeux vidéo en fait.
Pour moi il y a une certaine ressemblance avec CubeWorld... pour le reste, Minecraft reste Minecraft et Lego reste Lego. Pour moi, les Lego resteront les jouets de mon enfance, et pas un jeu virtuel.
Je suis désolé mais Notch c'est inspiré de Lego pour faire Minecraft, car il aimait Lego quand il était petit Alors pas de plagiat, car Lego est apparue avant Minecraft , et bien sur je parle de la licence Lego.
mattbusard (anonyme)
le 03/06/2015 à 15:43
a mon avis faut un PC costaud,chose qui n'est indispensable pour minecraft
C'est sur que ce jeu est beaucoup mieux que Minecraft avec mon avis :)
masquotte (anonyme)
le 03/06/2015 à 17:05
Je pense que minecraft restera le leader du jeu de construction virtuel et lego restera le leader des jouets de construction standards. Lego s'attaque à gros et donc il a intérêt à sortir un jeu hyper-complet pour battre Minecraft.
D'après moi le titre est un incomplet normalement se serai: PU**** DE PLAGIAT DE MINECRAFT CAR ON VEUT ENORMEMENT D'ARGENT!!!!!!!!!!!!! Nan mais srx je suis sur que ça peut etre bien franchement mais la c'est minecraft en lego la!!! Je veut bien qu'il s'inspire mais la c'est de la COPIE Et le mot inspiré devrais être remplacer par P***** DE COPIE
thb28000 (anonyme)
le 03/06/2015 à 22:43
moi je dis que c 2 jeux qui se ressemble et que les joueur lego vont allez tester le jeu legoworld et que les minecraftiens vont rester sur minecraft mais je pense aussi que les joueur de lego world vont rechercher un gameplay qui manque a minecraft et ceux qui veulent rester sur minecraft vont demander a mojang de rattraper la concurrence avec lego world ce qui rendrai minecraft encore plus gros et lego world devrai rester un jeu ou les gamer recherche un gameplay de creation lego ( comme pour les fan des series lego , souvener vous le createur de niveau sur le lego harrypotter 1) je croi que le gameplay de world va etre baser surtout sur la crea avec des lego mais pour le cote aventure world devrai se mettre au niveau de minecraft.
Chaud les personnes qui considèrent Lego Worlds comme du plagiat alors que Notch à fait un mix entre Dungeon Keeper, Dwarf Fortress & Infiniminier pour faire Minecraft. Maintenant que ça c'est dit passons à autre chose.
Je suis content que Lego se décide enfin à faire un vrai jeu de Lego, car faire des licences sur Batman, Super-Heroes c'est pas vraiment intéressant et surtout loin de la vocation qu'inspire la marque Lego, vu qu'on ne construit rien dans ses jeux. Ayant parcouru la FAQ sur Steam, le multijoueur devrait sortir fin 2015 début 2016, la raison est que les développeurs veulent que le jeu de base soit stable, complet et fini. C'est logique sinon faire un multijoueur maintenant ne ferait qu'alourdir le travail en cours.
Il n'y aura pas de microtransactions en jeu, c'est une bonne nouvelle. Pour le moment le modding n'est pas autorisé mais à la sortie du jeu ils ne seraient pas contre. Personnellement je pense que le modding est acquis, Lego n'est pas bête et sait pourquoi Minecraft à eu autant de succès. Et d'un point de vue commerciale c'est même mieux de le permettre, la communauté rajoute des briques officiels, Lego donne la possibilité IG avec une option de pouvoir par exemple sélectionner sa création, ce qui permet de connaître le nombre de pièces, les coloris, le poids (si c'est des briques officiels aucun problème) et de passer une commande pour recevoir chez soit son set en vrai, au passage le jeu génère un manuel de montage que vous téléchargez sur votre PC.
La seule question qui reste en suspend, c'est le contenu, Lego va t-il faire à outrance du DLC du genre, ensembles complets Lego Space 70's, ensembles complets Lego City 90's, etc, ou comme Mojang, Lego va mettre en place un suivi avec des mises à jour de contenues gratuits (ce qui serait une bonne façon de faire avec une option que j'ai décris plus haute) ?
mattbusard (anonyme)
le 04/06/2015 à 17:44
ce qui est bien quand meme c'est q'on ai des patrons de construction
laflemmedeseco (anonyme)
le 04/06/2015 à 17:57
franchement vue le nombre de minecraft like qui existe je vois pas pourquoi on ferait tout un plat pour lui . c'est un sand box comme se qu'il y a de plus classique
.....Alors la j'aime ! Enfin un jeu Lego, et les p'tits rageux qui sont la "Gné c'est du plagiat" fermer la s'il vous plaît car c'est Lego qu'a conçu ce concept de birque et puis, Damn ce à l'air génial ! Imaginez toutes les possibilités avec ce jeu ! Créer son propre monde dans le contexte qu'on veut ! Faire des histoire Rp délirantes complètements dingues ! Je joue à Minecraft depuis la toute première version, et au bout d'un moment ce jeu est lassant, monstres trop simples à battres, mode hardcore complètement naze, comunauté de gamins, et de kikoos un peu comme sur Call of Duty, mais ce jeu je sens qu'on peut en faire quelque chose de vraiment, splendide ! Aprés moi je dit pas nan à un mode survie, peut-être c'est du plagiat...ET ALORS ? Ca fait quoi que ce soit du plagiat tant que c'est génial, en tout cas si Lego mettent les bouchées doubles, Minecraft va coulé..Pouvoir faire ces propres aventures épique de l'ère viking ou bien au far west, bref juste un mot...GENIAL !
Kurikishi (anonyme)
le 05/06/2015 à 21:44
Il a l'air cool , je pense l'acheter et merci pour l'info ! :)
personnellement, je trouve que ce jeu est bien, et je pense changer de planète tel "no man's Sky" pour partir de la planète Minecraft à la planète Lego Worlds. je pense faire un détour par cube world aussi. sérieusement, ces jeux sont supers, Pourquoi vous vous acharnez sur eux avec des arguments du genre "les mises à jours!!" pour minecraft alors que c'est un sandbox, "et le PvP, le Craft et le Minage dans tout ça?" sur Lego Worlds alors que le but est de créer et "C'est un énorme plagiat sorti du tréfond des Alpha de Minecraft" pour Cube World alors que les différences sont assez visibles! ce sont des jeux presque identiques qui ont le même but: offrir un univers où le joueur est libre de créer! Je vais vous dire ce que chacun à de plus que les autres qui le met en valeur ou pas: Minecraft, un jeu où chacun personnalise son Minecraft avec des milliers de mods téléchargeables sur internet, malgrès le fait qu'ils sont pas tous compatibles... Cube World, un jeu à la génération de monde féérique et fantastique qui nous met dans une ambiance jamais vue, malgrès le fait qu'il invente pas grand chose... Lego Worlds, un jeu qui nous replonge en enfance avec une modification des mondes simple et complexe à la fois avec des outils de création très rapide ou la possibilité de créer pièce par pièce, mais il a vraiment l'air très très lourd, et ça mon PC il supportera pas... No Man's sky, un univers vaste et un million voire un milliard de planètes inexplorées avec une faune et une flore qui n'attendent qu'à être étudiées et contemplées dans ce jeu de science-fiction, sauf qu'on peut pas vraiment créer grand-chose... (c'est un peu un Hors-Sujet celui-là mais je l'aime bien donc je l'ai mis là.)
je vous met au défi de réunir ces quatres jeux, un jeu avec des possiblités de circuits complexes, des commandes complètes et nombreuses avec des possibilités de création inimaginables, avec une faune et une flore qui puissent être protégées ou anéanties, faire des guerres inter-planétaires, inter-stellaires voire inter-galactiques s'il le faut, des révolutions, des guerres civiles, de la gestion ultra-réaliste, des possibiltés de personnalisations de personnages ultra-complexes, des graphismes jamais vus, la possibilité de prendre le contrôle d'un pays, d'une planète, d'un système solaire ou d'une galaxie, un cycle jour-nuit, les saisons, la déformation spatio-temporelle que subit notre véritable univers, un système de création d'une hiérarchie ultra-complexe avec la possibilité d'évoluer, un système de faim, de soif, d'hémorragie, de douleur, de sentiments, la possibilté de créer des lois, de se faire respecter et de se faire détrôner, devenir maître de la galaxie ou un homme ordinaire, un système de mort et de vie, d'amour,de coopération et d'alliance, de trahison, de meurtre, de métier, et tout ça qui serait ultra-fluide sans aucun problème de connexion ou de stockage!!!! wait, je définis la vie en mieux là O_o
Alexand20 (anonyme)
le 08/06/2015 à 18:06
Hey les boy and guirl, au cas que vous ne le saviez pas LEGO EXISTAIT AVANT MINECRAFT ET SA SE JOUAIS ONLINE !!! Je sais j'y ai jouer bien avant de jouer a minecraft et c'etait un jeux d'aventure et tu posedais un endroit avec un portail pour constuir ta base Et de plus lego eu on de avion et de véhicule du present quand minecraft se situe dans la période des chevalier !!! Tant qu'a moi il n'y a aucun plagias, et pourquoi commenter sans vraiment savoir l'histoire des jeux !! Le dude de mojang il cest inspirer dequoi pour créer minecraft ????? XD
Mdr les gens qui disent "c'est du plagiat" non mais les mecs, LEGO sa existait avant Minecraft, le concept des cubes c'est eux, c'est pas Mojang, donc renseignez vous au lieu de dire que LEGO fait du plagiat à Minecraft.
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
LEGO Worlds: Quand LEGO concurrance Mojang :