>> La recherche se fait sur tous les élements du jeu Minecraft <<
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs

Le changement de pseudo c'est pour bientôt !

Le 12/01/2015 à 19h57
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs

Précédemment de nombreux articles ont relaté l'arrivée d'une grande nouveauté: la possibilité de changer son pseudo. Cette nouvelle vient d'être confirmée officiellement par Mojang.

Quand est-ce que cette fonctionnalité sera disponible ?

Le 4 février l'option de changement de pseudo sera disponible sur la page de votre compte Mojang.

Comment effectuer la démarche ? Sera-t-elle payante ?

Il vous suffira simplement d'accéder à votre compte Mojang pour ensuite cliquer sur le lien "changer" qui vous guidera au changement de votre pseudo:

Si vous possédez encore un compte Minecraft non migré vers le site de Mojang suivez les démarches présentes sur cette page. Naturellement cette opération sera gratuite.

Est-ce que je pourrai changer mon pseudo tous les jours ou revenir à mon ancien pseudo si j'ai changé d'avis ?

À chaque changement vous devrez attendre 30 jours après lesquels vous aurez l'autorisation de changer une seconde fois de pseudo. Avant ce décompte libre à vous de retourner à votre ancien pseudo si votre nouveau ne vous convient pas.

Est-ce que le changement de pseudo implique une réinitialisation de votre avancée sur les serveurs où vous jouez ?

Grâce à l'introduction des UUIDs tout ce qui vous appartient le restera (inventaire, bannissement, etc). Sauf sur certains serveurs dont je reparlerai dans le dernier paragraphe.

Est-ce que quelqu'un peut prendre le nom d'un pseudo déjà existant ?

Non, personne ne pourra s'approprier un pseudo existant. Sauf si vous avez préalablement changé votre pseudo et que 37 jours après changement de pseudo se soit écoulé. Néanmoins vous pourrez à votre guise prendre le pseudo d'un joueur non Premium (joueur n'ayant pas encore acheté le jeu).

Pourrais-je changer la case de mon pseudo (majuscule/minuscule) ?

Oui vous pourrez.

Quel est l'impact sur les administrateurs de serveurs ?

Il y a de cela plusieurs mois que l'imposition des UUIDs a été introduite. Ce vaste nombre n'était autre que la conversion de chaque pseudo Minecraft en une succession de chiffres uniques. La majeure partie des serveurs se sont pliés à ce système et n'auront aucun problème. Par contre pour les serveurs inférieurs aux versions 1.7.6 comprises c'est un autre problème puisque ce système n'est pas présent. Si ce n'est qu'un serveur entre amis rien ne devrait poser problème sauf que pour les serveurs publics, les joueurs ayant changé de pseudo perdront toute trace de leur passage (ex : inventaire) puisque la base de données stocke les pseudos en clair et non avec le système des UUID.


En conclusion cette nouvelle ravira de nombreux joueurs dont le pseudo ne leur convenant pas mais au contraire n'enthousiasmera pas tous les administrateurs de serveurs.
Cet article a été publié par unixfox, le 2015-01-12 19:57:32. Source
Dernière modification par  Tronics le 12/01/2015 à 20:59.
Partager :
Commentaires de la news Minecraft
Le changement de pseudo c'est pour bientôt ! :
Joupi (anonyme)
le 12/01/2015 à 21:06
"Joueur non premium". Comme ça m'éneeerve cette expression...
Joueur ayant cracké le jeu. Point barre è.é
le 12/01/2015 à 21:11
c'est quoi la "migration vers le compte mojang"? on à quelque chose à faire pour migrer nos compte? ou ils sont déjà migré? j'ai pas trop compris le 2ème paragraphe..
le 12/01/2015 à 21:18
Joupi --> +1, il faut appeler un chat un chat.

Sinon, lorsque vous avez acheté le jeu, il fallait prendre un pseudo convenable. A cause d'une bonne partie de la communauté, les développeurs perdent du temps sur des choses comme ça au lieu de s'attaquer aux vrais nouveautés. Dommage.
kkkkkkkk (anonyme)
le 12/01/2015 à 21:35
petit fail dans le paragraphe "Est-ce que quelqu'un peut prendre le nom d'un pseudo déjà existant ?" le nombre de jours passe de 30 à 37 sinon c'est cool pour le changement de pseudo
zougoukataaa (anonyme)
le 12/01/2015 à 21:37
Les joueurs non-premium désignent avant tout les joueurs n'ayant pas acheté le jeu mais ayant créé un compte (pour jouer au classic par exemple).
Ç’aura mis du temps à venir, mais c'est enfin là ! :)
unixfox (auteur)
le 12/01/2015 à 21:37
@Mortylius

Avant que Mojang ne se fondé Minecraft était unique et on s'authentifiait sur le site officiel de Minecraft mais après la fondation de Mojang la société a proposé de migrer le site de Mojang sauf que de nombreuses personnes n'ont pas encore effectué cette démarche. Si vous ne possédez pas encore de compte Mojang il est impossible de changer de pseudo.
chomb94 (anonyme)
le 12/01/2015 à 21:52
mais si on est sur la whitliste d'un serve et qu'on change de pseudo on peu toujours y allee
Test1212 (anonyme)
le 12/01/2015 à 21:56
Oui Grace au système d'uuid
unixfox (auteur)
le 12/01/2015 à 21:58
Je me corrige : "la société a proposé de migrer le site de Mojang" - > "la société a proposé aux joueurs de migrer leur compte vers le site de Mojang".

@kkk
Il y a une différence entre après le nombre de jours que la disponibilité d'un pseudo est engendrée et le temps après lequel le joueur peut revenir à son ancien pseudo.
Omegar2 (anonyme)
le 12/01/2015 à 22:00
Enfin bref, unr grosse étape de faite, la prochaine, maj des plugins.^^
le 12/01/2015 à 22:10
Horrible... je veux pas qu'il y est de Luluty ou de LuLuty ou encore luluTy snif
adieu les bon vieux pseudo il va y avoir des ayPierre ou autre pseudo.
le 12/01/2015 à 22:16
Hey, sinon j'ai lu le paragraphe original et en fait tu t'es planté foireusement dis donc .-.
Ils ont dit que si ton nouveau pseudo ne te plait pas tu peux retourner à l'ancien... 30 jours plus tard.
unixfox (auteur)
le 12/01/2015 à 22:28
@Biobak_
Expliques parce que je n'ai pas saisi ce que tu me dis.
le 12/01/2015 à 22:39
Enfinn je vais pouvoir changer mon pseudo en tritonix xD
le 12/01/2015 à 23:07
@Le renard que j'ai la flemme de regarder son nom: Bah dans la version anglaise à la question 'Will I be able to change my username back if I don't like the new one' (En gros : est-ce que je pourrai reprendre mon nom si je n'aime pas le nouveau') la répose était, 'Yes, but you'll still have to wait 30 days though' (Ouais mais tu devras quand même attendre.30 jours)
Imr_Craft59 (anonyme)
le 12/01/2015 à 23:08
Merci pour l'article! Ce sera pas mal mais je resterais fidèle à mon pseudo :p Après les cracks vont rager, mais tant pis, ils n'ont qu'à acheter MC. Certains payent 50€ sur un jeu console, mais 20€ pour un jeu pc c'est trop... Regarder Ascentia 3/4 crack 2,5/4 de kikoos. (Ps:un joueur crack n'est pas obligatoirement un kikoo)
unixfox (auteur)
le 12/01/2015 à 23:31
@Biobak_
Oui tu as raison j'ai mal lu, mea culpa. Malheureusement je ne peux pas modifier mon article, il faudra attendre que Tronics voit ton commentaire.
elios (anonyme)
le 13/01/2015 à 06:37
+1 joupi
Mr_coco (anonyme)
le 13/01/2015 à 07:45
Oui cool pour les joueurs mais embêtant pour les admin. Maintenant si les joueurs vont sur les serveurs c'est pour le plaisir donc s'ils sont heureux, je le suis :p
le 13/01/2015 à 07:46
Luluty : c'était déjà pas possible avant, il me semble. On ne peut pas prendre de pseudo, même en changeant la casse... (maj etc). Sino' y'aura des notch, nOtch et NOTCH partout :)

Yes, je vais enfin changer ce pseudo ridicule !
le 13/01/2015 à 08:26
Sachant que mon pseudo fr-minecraft n'est pas mon vrai , si je change le mien ça ne changera rien ici . La nouveauté est intéressante mais je leur conseille de vite nous sortir des nouveautés .
redstonetorch (anonyme)
le 13/01/2015 à 09:00
Mais, si sur le serveur Samagames, où j'ai été banni définitivement pour fly hack
(NON, c'était un bug du serv : je n'avais pas le lit pour retourner au hub, et j'avais toujours la canne à pêche et la T.N.T d'un uppervoïd), si je change mon pseudo, je serai toujours ban ?
Ouais, j'ai la réponse … C'est logique, mais un peu bizzare, l' UUID, elle est où sur ton MC si tu veux la connaître …?
Sinon, je suis impatient de changer Leirda01 en Leirda … x)
le 13/01/2015 à 09:54
Pour connaitre son UUID il suffit soit d'aller fouiller dans les fichier du ".minecraft" et ouvrir avec un éditeur de texte le fichier "launcher_profiles.json". Vous trouverez ceci:

"displayName": "Votre Pseudo",
...
"uuid": "xxx-xxx-xxx-xxx-xxx", <<== Votre UUID
"username": "votre@email" (si vous avez migré sur votre compte sur mojang)

Il existe aussi un outil en ligne qui permet de trouver votre UUID avec votre pseudo, ou un pseudo avec un UUID:
http://mcuuid.net/

Pour finir, étant en charge du développement depuis la reprise sur les serveurs de jeu de Fr-Minecraft.net, le "problème" des UUID est mon quotidien depuis quelques jours... Nous vous annoncerons notre politique concernant les changements de pseudos dès que nous aurons arrêté une décision :)

PS: ne publiez JAMAIS le contenu des informations dans accessToken, userid, et username !!!
redstonetorch (anonyme)
le 13/01/2015 à 10:38
Super, merci @Mr_Urfaneck :)
Au fait, finalement, il va sortir quand exactement, le changement de pseudo ?
le 13/01/2015 à 12:13
@Matis1299 Non, c'était pas possible avant et si je sais bien lire normalement il y aura des notch et nOtch ect... c'est mieux de supprimer les pseudo non premium de minecraft.net pour des nouveau
Joupi (anonyme)
le 13/01/2015 à 12:38
Fan de South Park spotted ?
MafiaMonster92 (anonyme)
le 13/01/2015 à 13:00
Excellente idée de pouvoir changer de pseudo pour les personnes qui se fail ou qui n'aime pas le psedu qu ont choisit :D
le 13/01/2015 à 13:15
<<Grâce à l'introduction des UUIDs tout ce qui vous appartient le restera (inventaire, bannissement, etc). Sauf sur certains serveurs dont je reparlerai dans le dernier paragraphe.>>
Je dis gg
Icarus713 (anonyme)
le 13/01/2015 à 15:54
"À chaque changement vous devrez attendre 30 jours après lesquels vous aurez l'autorisation de changer une seconde fois de pseudo. AVANT ce décompte libre à vous de retourner à votre ancien pseudo si votre nouveau ne vous convient pas."
Ce n'est pas plutôt APRES ce décompte ?
Tronics (administrateur)
le 13/01/2015 à 15:56
@Joupi : N'importe quoi, une joueur qui joue en version crack n'a pas de compte du tout, rien a voir avec les comptes non premium. Un compte non premium c'est une personne qui s'est inscrite sur le site de Minecraft, mais qui n'a pas acheté le jeu. Ça n'a rien a voir avec le fait de jouer ou non a Minecraft, que ce soit en version demo ou crack d'ailleurs.

@MafiaMonster92 En même temps quand on dépense 20 euros dans un jeu on est pas censé réfléchir avant a ce que l'ont fait ? Ça me sidère les gens qui sont près a mettre 20 euros sans réfléchir, et qui se plaigne après de "s'être trompé".
Si tu achètes un téléphone et que tu te trompes car tu n'as pas réfléchit, est-ce que le vendeur va te le remplacer ? Ba non, fallais y réfléchir avant... Tu vas me dire c'est pas pareil, ici on change pas de jeu... Ok prenons un exemple similaire: tu fait graver ta bague de mariage avec le nom de ton épouse, et puis finallement tu te dis que non tu as plus envis de te marié, est-ce que le bijoutier acceptera de changer le nom ? Ba non, fallais réfléchir avant...
Clairement, cette fonctionnalité ne servira que au tricher, grieffer, et autres escrots qui essairont de passer incognito pour troller. Je vois bien ce qui se passe déjà actuellement sur notre serveur TS ou les pseudos sont libre, alors voir que ça arrivera sur les serveurs Minecraft... je souhaite beaucoups de courage pour les futures administrateurs !
le 13/01/2015 à 16:03
Niceee :D
SirSyn (anonyme)
le 13/01/2015 à 16:21
J'espère que ce sera possible sur Ascentia =D
le 13/01/2015 à 16:23
@Tronics
"je souhaite beaucoups de courage pour les futures administrateurs !"

^^'
Merci, on est train de se tirer les cheveux là...
le 13/01/2015 à 16:25
Faut que je migre mon compte alors ! XD
Tronics (administrateur)
le 13/01/2015 à 16:35
Mr_Urfaneck Et ouai, bon courage :P En encore, vous avez pas tout la, j'essaye de toute vous envoyer au plus vite que vous puissiez vous arracher pour de bon les cheveux xD Surtout que la deadline est proche maintenant
le 13/01/2015 à 16:39
C'est cool XD PTDR LOL XDPTDR
grospedobear (anonyme)
le 13/01/2015 à 16:44
J'ai hate de me faire passer une fille !!! :33
le 13/01/2015 à 16:52
@Tronics
J'ai acheté le jeu quand j'avais 13 ans, à cet âge là on réfléchit pas au pseudo/ou alors la mentalité change... ^^
redstonetorch (anonyme)
le 13/01/2015 à 16:52
@Tronics "au futures administrateurs" Pourquoi t'adresse tu au futurEs administrateurs, futurs simple suffit... :)

Sinon ça, bon courage @Mr_Urfaneck !! :)
nicochart (anonyme)
le 13/01/2015 à 17:06
Le changement de pseudo sera certainement embêtant pour les administrateurs de serveurs public, certes. Mais cette fonctionnalité sera très utile pour certains joueurs, comme Matis1299 par exemple, qui ont acheter le jeu en bas âge sans trop réfléchir à leur pseudo.. Tronics, contrairement à ce que vous dites: "cette fonctionnalité ne servira que au tricher, grieffer, et autres escrots" je ne suis pas d'accord, non, les joueurs qui ont acheter le jeu à 10 ans et qui se sont appelé "[Nom en raport avec dora l'exploratrice, les pokemons, ou autre dessin-animé préféré]" pourront enfin passer à quelque chose de plus mature xD
le 13/01/2015 à 17:10
@Tronics

"Mr_Urfaneck Et ouai, bon courage :P En encore, vous avez pas tout la, j'essaye de toute vous envoyer au plus vite que vous puissiez vous arracher pour de bon les cheveux xD Surtout que la deadline est proche maintenant"

Envoi envoi ! J'ai commandé le guronsan et l'aspirine pour le mois prochain ^^. D'ailleurs, faudra qu'on te mail ce qu'on a prévu pour les UUID histoire que tu nous donnes ton avis. On en parle ce soir avec l'équipe.
le 13/01/2015 à 17:17
@Tronics

"Mr_Urfaneck Et ouai, bon courage :P En encore, vous avez pas tout la, j'essaye de toute vous envoyer au plus vite que vous puissiez vous arracher pour de bon les cheveux xD Surtout que la deadline est proche maintenant"

Va y lâche tout, j'ai la machine à café qui remarche :)

@nicochart
"non, les joueurs qui ont acheter le jeu à 10 ans et qui se sont appelé "[Nom en raport avec dora l'exploratrice, les pokemons, ou autre dessin-animé préféré]" pourront enfin passer à quelque chose de plus mature xD"

Ça ne sera pas pour autant que les gens vont changer de comportement loin de là.
Tu change pas de prénom car tu n'aimes plus celui que tu as . Bah c'est exactement la même chose tu assumes ton pseudo jusqu'au bout.

Je suis totalement contre ce genre d'option qui va devenir possible, ne plus savoir qui est qui et faire "coucou je suis nouveau".
Comme dit Tronics c'est l'ouverture aux tricheur, grieffeur, et autres escrots.
le 13/01/2015 à 17:20
Je n'aime pas trop "FAlamo"
Si quelqu'un est d'accord !
BaptisteP (anonyme)
le 13/01/2015 à 17:31
super je vais pouvoir changer pour passer de BradPit33 à PixelBapt
UnKikoo (anonyme)
le 13/01/2015 à 17:32
Je m appelrai le *** personne ne me diras de me taire lors d un ragequit, merci sa évite de descendre ma belle réputation. AU FAIT dans un serveur /friend add ??? Puisqu'il a changé de pseudo fin breff ^^
kelkun (anonyme)
le 13/01/2015 à 17:57
Yes ! Je vais enfin (peut-être) pouvoir changer mon pseudo ! (à la base c'est le compte d'un pote qui me l'a passé car il ne joue quasiment plus à Minecraft)
le 13/01/2015 à 18:09
Très bonne fonctionnalité ! Mr_Urfaneck et Tronics : Vous dites que vous galérez avec les UUID : Tiens ? Votre serveur (désolé je n'y vais pas pour vérifier) est en dessous de la 1.7.6 ?

Et puis : "c'est l'ouverture aux tricheur (tiens il faut un "s" là) grieffeur (et le "s" ?) et autres escrots (tiens on dit pas escrocs plutôt ?)"
> Je ne suis pas d'accord. Je suis du même avis que Matis1299 : Minecraft, même si il est joué par des personnes de tout âge, est également joué par des personnes qui, à l'époque ou elles ont achetés le jeu, étaient jeunes, et qui ont choisi un pseudo qui parait aujourd'hui comme "immature".

Et je voulais maintenant adresser un mot à certains membres du staff du site ou/et du serveur qui ont une orthographe très moyenne, et, comme je ne vais pas me gêner, vais citer les fautes que j'ai remarquées :
Tronics : Une joueur ? > Un joueur | rien a voir (3x) > rien à voir | Réfléchit > réfléchi | Ba non (2x) > Bah non | tu fait : tu fais | envis > envie | finallement > finalement | de te marié > de te marier | fallais > fallait | cette fonctionnalité ne servira que au tricher, grieffer, et autres escrots qui essairont de passer incognito pour troller > Nan, je dirais plutôt : cette fonctionnalité ne servira qu'aux tricheurs, griefeurs, et autres escrocs qui essaieront de passer incognito pour troller. | je souhaite beaucoups > Oh la ! Je souhaite beaucoup

Alors, Tronics, va revoir ton orthographe, et...
un tonnerre d'applaudissements pour Tronics, qui a fait de très nombreuses grosses fautes !!! Ouais !
Tronics : J'aurais honte à ta place.
Joupi (anonyme)
le 13/01/2015 à 18:23
@Tronics
Ha tu parles de la fameuse version d'essaie ? J'avais oublié cette feature c'est vraie. Gomen.

Enfin ça n'empêche que ce terme est utilisé depuis bien avant qu'elle soit ajouté au jeu, donc non je maintiens, dans une grande partie des cas, une personne qui parle de compte non premium désigne souvent une version crack.
le 13/01/2015 à 18:26
Et pour les photos de profil & les comptes FR-Minecraft? Les changements de nom seront appliqués?
Ev1331 (anonyme)
le 13/01/2015 à 18:31
Moi personnellement, mon père m'a acheté Minecraft quand j'avais 11 ans et c'est lui qui a choisi mon pseudo et c'est pas plus mal puisque je n'aurais pas su savoir quoi choisir... ;)
le 13/01/2015 à 19:00
par contre je ne crois pas que si tu est banni, tu peux rejouée !!!!!!!!!
le 13/01/2015 à 19:17
Ce qui va se produire a 100% certains cé que ya un paquet qui vont prendre des pseudo qui ressemblent a ceux des admins/modo de leurs serveurs préférés pour tenter de faire croire des choses et abuser des autres joueurs, certains vont prendre des noms de youtubers connus mais vont changer une lettre où ajouter un chiffre pour tenter d'avoir des accès sur certains serveurs et obtenir des privilèges d'OP et vont foutre la merde partout. J'espère sérieusement qu'ils ont pensé a ce genre de chose.
BABOU2910 (anonyme)
le 13/01/2015 à 19:18
J aime
Anonymes (anonyme)
le 13/01/2015 à 19:32
Moi minecraftien je jouerai tout les jours et je geekerai au plus longtemps possible
Moi minecraftien je ferai des nouveautées dans minecraft
Moi minecraftien je ferai des cheat sur minecraft
Moi minecraftien je jouerai au serveur les plus connu avec vous
Moi minecraftien je jouerai a minecraft avec Manuel Valls et avec les plus grande star connu dans minecraft telle que Sarko et plein d'autre
Bref voté pour moi et le bien de minecraft sera repondu dans le monde entier et tout le monde entier jouera a minecraft avec moi
Sur tout toi la devant ton ecrant oui toi celui qui lit ce message joue avec moi je n'ai pas beaucoup d'amis alors joue avec moi

Signer France oie Haut land
Traduction pour les *** François Hollande
le 13/01/2015 à 19:37
Juste moi je suis pour le changement de pseudo dans mon cas personnellement mon frère m'appeler toujours poilu c'étais un nom sans aucun sous entendu et moi tout jeune détenteur de Minecraft et n'ayant pas d'idée de pseudo je me dit "aller mon frère m'appelle poilu j'habite au 33 et voilà poiludu33" mais donc après quelque jours de jeu en solo je me dit pourquoi pas aller sur un serveur et la là première chose qu'on me dit quand j'arrive quelqu'un me dit "poilu ?" je lui répond "oui" et il me sort une vanne qui depuis ce jour me tape affreusement sur les nerf "tu est poilu d'où " ou sinon il me réponde "tu est portugais LEL" et voilà pourquoi j'acclame cette nouveauté et dit un Grand merci à Mojang
TomGaming1402 (anonyme)
le 13/01/2015 à 20:15
@Joupi d'accord avec toi !
Noshi15551 (anonyme)
le 14/01/2015 à 07:26
Les gens qui se plaignent : vous êtes chiants. Oui j'enfonce des portes.
On réclame des choses, les développeurs nous écoutent et puis vous, vous en avez rien à faire et vous arrivez à encore vous plaindre. Faut savoir ce que vous voulez dans la vie xD

Bref, j'attends impatiemment cette mise-à-jour pour pouvoir enfin modifier mon pseudo. Un truc que j'attendais tellement *-*
le 14/01/2015 à 09:04
Je suis entièrement d'accord avec toi Matis, personnellement, si j'avais créé mon compte aujourd'hui je n'aurai pas pris le même pseudo ^^
La mentalité et les goûts changent, je trouve donc que c'est une bonne chose !
zeadaed (anonyme)
le 14/01/2015 à 12:19
@poiludu33 je suis d'accord avec toi j'ai un pote qui avais aucune inspiration et il s'est appelé Darknightdu59 et il trouve que son pseudo est merdique ;)
xdark315 (anonyme)
le 14/01/2015 à 13:11
moi j'ai récupéré le compte minecraft d'un ami donc il avait son pseudo que je n’aimait pas donc je suis content
le 14/01/2015 à 13:39
Je suis aussi d'accord avec toi, cela fais maintenant 3 ans que j'ai Minecraft ^^ et à vrai dire, j'aimerais bien changer de pseudo, mais je n'ai pas d'idée ...
nicochart (anonyme)
le 14/01/2015 à 14:17
@JRSpectral, ce que je voulais dire par mon message c'est que cet option ne servira pas SEULEMENT aux escrots (comme l'ont dit certains), mais aussi aux personnes qui souhaites passer d'un pseudo enfantin à un pseudo plus mature.
Les escrots peuvent tout simplement passer par le compte de quelqu'un d'autre (s'en payer ou hacker un nouveau ^^) pour pouvoir faire croire qu'il est nouveau: C'est inévitable de toute façon.
Voila (anonyme)
le 14/01/2015 à 15:42
ENFIN !!!!!!!!!
le 14/01/2015 à 15:50
Mr_Urfaneck merci pour tout
sinon c super je vais me depecher

ps je suis aaa149 g pomme mon mdp et l email marche plus --'
Mymonsterwhat (anonyme)
le 14/01/2015 à 18:53
Le pseudo pourra aussi changer sur fr-minecraft (moi c'est DODO_UNIVERSE pas DODO_UNIVERSE_)
le 14/01/2015 à 22:22
ENFIN j'attendais sa depuis des mois <3
le 15/01/2015 à 16:45
Vivement le 3 février dans ce cas *-*
OiOi (anonyme)
le 16/01/2015 à 14:32
Est-ce que l'on pourra modifier par exemple si j'ai écrit marvin32165 et que je veut mettre Marvin32165 ce sera possible ? repondez svp !
redstonetorcb (anonyme)
le 16/01/2015 à 16:10
@OiOi Oui, ce sera possible, lis bien la news, et tu auras la confirmation. :)
xdark315 (anonyme)
le 17/01/2015 à 13:00
cool cool cool vivement le 4 février
le 17/01/2015 à 13:23
moi j'ai un petit problème... Je n'ai plus accès à l'adresse e-mail utilisé pour Minecraft donc impossible de migrer sur un compte mojang je crois...
le 17/01/2015 à 14:51
moi je peut pas migré mon compte minecraft vers mon compte monjang car l'adressze e-mail que j'avait n'existe plus je fait coment ?
jeb (anonyme)
le 18/01/2015 à 13:29
He he !
Je vous l'avais dit...
le 19/01/2015 à 13:17
Ouiii Celestin92→Celestin92_Cookie !
le 20/01/2015 à 02:57
Bon !Finallement on a ceux qui sont content pour leur speudo et ceux qui en pleur e.... moi je vais vous dire ... mon speudo au debut cetais tymine199 ,jme suis rendue compte que cetais celui de qq alors jai du changer ...jai pris Emy30,finallement quand jai essayer dacheter minecraft jai vue que une carte prepayer de 25 $ cetais pas asser mais javias essayer de lacheter tout de mm... alors quand jme suis reassayer avec une carte de 50 $ .... JE POUVAIS PAS PRENDRE Emy30 !!!! jai due prendre Emy_30 D: alors juste pour sa jespere pouvoir enlever cette fichue barre _ :D merci davoir lu :D
Ouki (anonyme)
le 20/01/2015 à 21:21
Sympa cette nouveauté, dire que j'ai racheté un compte en juin 2012 pour changer mon pseudo...
le 04/02/2015 à 08:54
LOL on est le 4 février2015 il 9h et constatation ce n'est pas encore mis en place , sa va être a l'heure du pacifique qui vont le faire ces tarte ?! Mojang mojang é terne lem ment . ok i go .

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.