Introduction :
BiblioCraft est un mod assez simple qui ajoute 8 nouveaux types de blocs de stockage uniques pour afficher pleins d'items différents. Il ya une bibliothèque qui montre jusqu'à 16 livres sur l'étagère, une armure debout pour afficher un ensemble complet d'armure.
Il ya aussi une tablette de potion pour un maximum de 12 potions, un porte-outil pour accrocher 4 outils / armes différentes, une étagère général qui permet d'afficher les 4 éléments, une vitrine pour un élément de fantaisie unique, et une étiquette en bois qui peut afficher jusqu'à 3 pièces à petite échelle pour ce qui est dans un coffre. La nouvelle édition comprend le bureau en bois pouvant contenir jusqu'à 9 livres.
Description :
BiblioCraft a commencé il y a plusieurs semaines, pour une réponse à une accumulation de beaucoup de différents types de livres sur un serveur très moddé. Entre l'ajout de livres enchantés et des livres écrits et les nombreux mods comme Mystcraft, Thaumcraft, Minechem, ComputerCraft, Redpower et ainsi de suite qui ajoutent de nombreux types de livres utiles et des plans et ainsi de suite, l'auteur a commencé à vouloir vraiment une meilleure façon pour stocker les livres. Donc il a commencé à travailler sur BiblioCraft. Biblio vient du mot grec qui signifie «livre». La bibliothèque est censé être visuellement agréable aussi bien et afficher des livres ajoutés sur le plateau, donc on peut regarder la bibliothèque et voir immédiatement combien de livres sont là. Après cela, l'auteur c'est demandé, pourquoi s'arrêter là? Il a réalisé qu'il ya beaucoup d'autres types d'éléments qui se comporterait bien avec des blocs de stockage dédiés pour des types différents.
Cette prise de conscience a suscité l'ajout d'un autre 6 types de blocs. L'armure de support pour tenir un ensembles d'armure dont des armures rajoutés par des mods, les racks et armoires pour les outils et les armes, une étagère pour afficher les potions, une étagère général qui permet d'afficher quoi que ce soit et enfin une étiquette en bois qui ce met sur le devant d'un coffre et qui affiche jusqu'à 3 items que contenait le coffre. L'objectif était aussi de faire en sorte le joueur se sente plus impliqué dans le jeu comme si la collecte des différents items à afficher devient un but en soi même.
Certains des nouveaux blocs interagissent avec le joueur de façons légèrement différentes de la normale. La vitrine en bois par exemple, peut être basculée ouverte et fermée. Le joueur doit faire un clic droit avec la main vide pour ouvrir et fermer. Seulement après qu'il soit ouvert, le joueur peut placé des items à l'intérieur. L'étiquette en bois a aussi une caractéristique similaire, le joueur doit faire Majuscule et clic droit avec une main vide pour accéder à l'inventaire. Il s'agit de rendre l'utilisation de l'étiquette sur les coffres pratiques de sorte que le joueur n'ouvira pas accidentellement l'interface graphique de l'étiquette lorsqu'il essayera d'accéder au coffre.
La compatibilité avec les mods est également une préoccupation pour tous les blocs impliqués dans BiblioCraft. Pour plus de facilité, l'auteur a ajouté plusieurs options de configuration pour ajouter facilement la compatibilité avec de nombreux items. Il ya une option pour ajouter des mots clés pour la bibliothèque de sorte qu'il peut accepter de nouveaux types de livres ou même éliminer les livres qui sont actuellement acceptées. Il ya aussi une option pour activer / désactiver l'ajout de livres en blanc. Cette option est désactivée par défaut et la raison derrière ca est que cela signifie que, quand des joueurs voit des livres sur une étagère, ils savent qu'ils sont tous des livres utiles et pas seulement des livres en blanc (pour la reconnaossance de même). Le porte-outil et le boîtier d'arme disposent également d'une option de configuration similaire, de sorte que le joueur peut ajouter des items qu'ils souhaitent pour ces blocs (étagères, etc...).
*Message du créateur du mod : inally just a shout out to my friends who have become my personal beta testing team for helping me discover bugs and add input on features. Thank Ekacfeeb12, murphyobrian, and Draegenoth!
Crafts :
L'information a été mis à jour pour refléter la version 1.2.0 BiblioCraft
Bibliothèque : Ce bloc peut être fait de n'importe quel des 4 différentes essences de bois et ressemblera au bois qui est indiqué.
Le joueur peut placer des livres directement dans la bibliothèque par un clic droit avec un livre acceptée. Un clic droit sur la bibliothèque sans livre acceptées ou si la bibliothèque est pleine ouvrira l'interface graphique. Faite snick en cliquant avec une main vide va tirer un livre sur l'étagère.
Le stand des armures : La place du centre représente l'armure sur le stand et les fentes des côtés représentent les armures que le joueur porte.
Un clic droit ouvre la GUI. Le joueur peut ajouter une armure pour le stand en tenant la pièce d'armure dans leur main et visant à l'emplacement désiré pour placer l'armure, ex; objectif vers le haut pour ajouter un casque. Le joueur peut aussi ajouter / supprimer / swap armure et de son support vers et à partir de l'inventaire d'armure des joueurs de sneak-clic droit sur le stand d'armure sur la pièce désirée d'armure / espace vide pour ajouter / supprimer / échanger une armure, ex; si je portais rien et le stand d'armure a une armure pour le torse, si je vise le morceau de poitrine et sneak-clic droit, vous allez porter l'armure. Sneak-clic droit à nouveau pour prendre l'armure off et le replacer sur le stand. Si je porte une armure, shift-clic droit va troquer ces 2 pièces d'armure.
Vitrine : Ce bloc peut être fait de n'importe quel des 4 différentes essences de bois et ressemblera au bois qui est indiqué.Ce bloc peut également utiliser un des 4 couleurs différentes de laine à colorier l'intérieur. Les couleurs de laine rouge, bleu, vert ou noir peuvent être utilisés.
Une remarque importante sur l'utilisation de la vitrine. La porte peut être activé par décalage en cliquant avec une main vide. Elle doit être ouvert afin d'ajouter un point à la vitrine. Lorsque le boîtier est ouvert, si le joueur tient un objet, clic droit pour placer l'élément dedans. Si le joueur a une main vide et fait clic droit, l'interface s'ouvre. Un clic droit alors qu'il ya un élément dans l'affaire fera l'objet pour le faire sortir de la vitrine. Il est également intéressant de noter que le placement de la redstone à l'intérieur d'une vitrine émettra un signal Redstone.
Bibliocraft