Ce mod vous donne la possibilité de vous démultiplier en clones et d'incarner votre esprit dans chacun d'eux.
1) Le Cœur de clonage
Cet objet sera utilisé dans les crafts du mod.
2) Le Tapis roulant
Le Tapis roulant, ou Treadmill, est le moyen ajouté par le mod pour produire de l'énergie, les Piggawatts. De plus, il y a une compatibilité avec les RF de Thermal Expansion, et l'énergie sera utilisable plus tard pour la production de clones.
Vous pourrez y placer des cochons ou des loups, soit en les poussant, soit en faisant un clic droit avec une laisse tenant l'animal dans la main. Un loup produira environ deux fois plus d'énergie qu'un cochon, pensez-y car la création de clones est plutôt longue.
Attention, ce bloc en fait en réalité deux de long, vous devrez donc le placer comme un lit.
3) Le Créateur de Clones
Le Créateur de Clones, ou Shell Constructor, est, comme son nom l'indique, le bloc qui vous permettra de créer des clones ! Rien de plus simple pour l'utiliser : faites un clic droit, donnez lui de l'énergie (en quantité conséquente) et votre clone commencera à s'assembler par petits cubes sous vos yeux ébahis !
Vous ne pourrez pas encore changer de clones, mais à ce point, si vous mourrez, vous réapparaitrez dans le Créateur plutôt qu'à coté de votre lit. Cela marche aussi en hardcore, ainsi au lieu de perdre votre map vous perdrez simplement un clone à votre mort.
4) Le Stockage de clones
Le Stockage de clones, ou Shell Storage, vous permettra de... Stocker vos clones ! Son fonctionnement est assez intuitif ; après application d'un signal de redstone, vous pourrez entrer dedans et choisir entre tous vos clones en déplaçant votre souris. Cela vous donne accès à une grande réserve de clones interchangeables, et ce même entre les dimensions. Attention cependant, à chaque clone son inventaire : vous devrez transférer vos objets d'une autre manière, car ils ne suivront pas votre esprit à travers les clones.
Comme pour le créateur, lors d'une mort vous serez immédiatement téléporté dans le stockage les plus proche. Si vous avez plusieurs clones éparpillés sur la map, vous pouvez faire un clic droit avec un lit pour sélectionner votre clone préféré, qui sera utilisé à votre décès.
Prenez soin du signal de redstone, s'il est désactivé, le clone meurt et vous perdrez vos items. De même si vous cassez le bloc de stockage, le clone s'éparpillera en paillettes.
À vous et à vos clones, et bonnes expérimentations génétiques !
Sync