Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/09/2011 20:48:27

Membre

Messages : 1

[ATT] Presentation de superviandox

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame superviandox :
Mon âge 37 :
Mon pays france :
Mes passions Jeu vidéo, Architecture, photo, art, ciné, musique... très classique :
Mon métier ou Mes études Directeur artistique :
Mes créations sur Minecraft Aucune de public pour l'instant car je viens de démarrer en solo :
Petite info en plus Mon truc c'est le design 03 :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft Le buzz qui monte :
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net 1er résultat sur google et les tutos m'ont aidés a jouer au démarrage solo (surtout pour les crafts) :
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net Google est mon ami :
Ce que j'attends de lui Un jeu mature et maitrisé :
Ce que je compte lui apporter Mes compétences en architecture :
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? Un seul passage, j'etais un peu perdu ... :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?tres peu... 1 mois mais j'ai bien arpenté en solo :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? non :
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?non :


Résumez à votre façon l'une de nos règles On ne touche jamais aux créations (ou pas) des autres joueurs :

Hors ligne

#2 13/09/2011 21:02:27

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Messages : 214

Re : [ATT] Presentation de superviandox

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.


Peut-tu refaire un compte avec le même pseudo dans le jeu - sur le forum ? c'est plus facile à vous retrouver

Dernière modification par m0rrigane (13/09/2011 21:03:01)

Hors ligne


fouetm10.png

Pages :: 1

Pied de page des forums