Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/09/2011 00:21:41

Membre

Messages : 5

[ATT] Présentation de Lims76

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Lims76 (désolé pour le 76 mais fierté normande oblige 01 )
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, sport (un peu de tout) et voyages
Mon métier ou Mes études : DUT STID 1ere année
Mes créations sur Minecraft : Rien d'extraordinaire à vrai dire quand je vois ce qu'il se passe sur le multi. J'ai fait quelques bâtiments de différentes tailles avec des styles variables, un réseau ferré, des ponts.
Petite info en plus : J'ai tout fait en solo dans ce que je peux considérer être ma phase d'apprentissage. C'est ma première tentative sur un multi.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : sur la mailing list [bar] d'OVH. Puis en regardant les tutoriels vidéos de fantasio sur Youtube.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai regardé quelques descriptions de serveurs fr et les règles ici me conviennent.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai demandé à mon meilleur conseillé : google. Il m'a fait pointé entre autre chez vous.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir développer une autre dimension que permet le mode multi (partages, constructions communes, ...) et par la même occasion cela me permettra de découvrir pas mal de techniques et donc de progresser.
Ce que je compte lui apporter : ma motivation, mon sérieux pour le respect des règles et des membres.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : je suis allé dans le nether. Au passage le spawn est magnifique.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 bon mois il me semble mais vu le temps que j'y passe on pourrai dire 2ans 01
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non je suis allé en simple visiteur sur 1 ou 2 serveurs pour voir mais rien de plus.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non c'est ma première demande.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Abattage des arbres en entier = C'est tout ou rien tant que tu respectes le paysage.

Edit :
J'accepte les règles et sanctions en vigueur sur ce serveur.

Pour ce qui est de mon pseudo, j'aurai aimé faire autrement mais Lims étant déja pris sur minecraft, j'ai ajouté mon département auquel je tiens également. J'ai découvert ce site après et je n'ai donc pas le choix sauf de payer à nouveau 02 J'espere que vous serez indulgent. Sinon je peux créer le pseudo Lims76 sur ce forum si c'est problématique.

Dernière modification par lims (03/09/2011 01:37:28)

Hors ligne

#2 03/09/2011 00:35:18

Banni(e)

Messages : 462

Re : [ATT] Présentation de Lims76

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#3 03/09/2011 01:29:04

Membre

Messages : 5

Re : [ATT] Présentation de Lims76

J'ai crée un compte lims76 afin d'avoir les mêmes pseudo sur le forum et IG.
J'ai fait une nouvelle présentation (désolé pour la pollution) et j'aimerai bien supprimer le compte lims du coup mais je n'ai pas vu d'option le permettant.

Dernière modification par lims (03/09/2011 13:11:15)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums