Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/08/2011 20:57:27

Membre

Messages : 10

Tué et voler !

Bonjour ce message est pour des modos car j'ai besoin de leurs aide :

Le Dimanche 28 Aout vers 19 heures 30 Paffe14 dit dans le canal : " je donne des blocs de fer , diams,  lapis, or rdv spawn !"
Je fais /spawn et je me fait tuer par des joueurs qui avaient des arcs et des flèches et qui tuaient les gens en leurs volants leurs stuf .
Donc je me fais tuer et voler mon stuff ( qui était bien remplis ) ....  ="(

Je ne peux pas vous dire les noms car je n'ai pas eu le temp de bien voir !
Puis je ne sais pas par quelle moyen je me fais tp dans une salle avec plein de blocs de diams de lapis d'or de glow stone et me refais tué par des joueurs mais je n'ai pas eu le temp de prendre leurs noms... 02

Merci d'essayer de m'aider =) Et désolé pour les maigres infos au niveau des noms des joueurs .

PS : désolé pour les fautes d'orthographe 11

Hors ligne

#2 02/09/2011 18:50:26

Membre

Messages : 7

Re : Tué et voler !

Je up ce message, j'ai eu le même soucis en voulant faire un /spawn afin de prendre un autre portail. J4ai été tué et dépouillé de mes affaires.
(Quelqu'un faisais un message du même genre au même moment)

En gros, j'ai été tué, et personne ne peut m'aider. J'en conclus donc que le pvp sauvage est autorisé ainsi que le vol des affaires ?

Hors ligne

#3 04/09/2011 00:15:01

Membre

Messages : 7

Re : Tué et voler !

3ième fois que ça m'arrive. aucun coupable en vue. Les flèches volent, on meurt, notre stuff derobé, message disant un nom farfelu d'une personnalité imaginaire, et on a rien le droit de dire, rien n'est fait, rien n'est restitué, et personne autour comme coupable potentiel sauf un jouer dont on a pas le temps de lire le pseudo qui court vers un portail. (a une vitesse hallucinante)

Là, je trouve que ça devient gonflant si on ne peut plus passer par le Spawn sans être tué et volé sans que rien ne soit restitué. Mon stuff, j'y tiens. les métaux qui le compose, je les farm pas pour qu'on me le vol alors que les règles interdisent de tuer et voler. J4aimerais bien au bout d'un moment que le coupable (ou les) soit(ent) bannis.

"C'est le jeu ma pauvre lucette". Le jeu est aussi soumis à des règles, et il serait bon qu'elles soient respecté par les joueurs, et donc que les sanctions tombent.

Interdisez (blouqez) l'utilisation de l'arc au spawn. (le Slime est tuable a l'épée, donc osef de l'arc) et qu'on en parle plus, mais faites quelque chose.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums