Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/08/2011 20:00:18

Membre

Messages : 4

Présentation de belagest

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : belagest
Mon âge : 27 ans
Mon pays : France
Mes passions : photographie (une préférence dans l'architecture médiévale de certaines villes telles que Carcassonne, Senlis, Amiens, et même Paris), jeux PC (ex joueur de World of Warcraft, côté Horde, même si j'aime les constructions côté ally, j'aime garder mon côté sombre, surtout du côté mort vivant 12), Xbox 360, lecture (en particulier Tolkien), cinéma, voyages à l'étranger...
Mon métier ou Mes études : Inspecteur de salubrité mobpig
Mes créations sur Minecraft : un très grand manoir avec intérieur décoré, avec des fermes de blé et de canne a sucre, et une ferme à monstres, le tout en solo sans code triche
Petite info en plus : Je suis assez perfectionniste et adore la cohérence et l'esthétisme des constructions les unes par rapport aux autres. Je suis d'ailleurs fan de minecraft, ce bac a sable qui offre des possibilités infinies (ou presque, faut quand même pas exagérer 01) en espérant qu'au fil du temps "les possibilités" puissent aller au delà du cubique, tout en restant dans le cubique, vous voyez ce que je veux dire ? hmmm ! 16 (je souhaite quand même que l'esprit du cubisme de minecraft perdure 12). D'autre part, j'adore le feu, j'adore mettre le feu à n'importe quel matériau inflammable fire, mais je ferais un énorme effort pour m'imposer les règles du serveur (surtout que d'après ce que j'ai compris il est impossible de bruler les blocks 01) ne vous en faites pas j'ai mes propres maps solos a bruler tout seul, je me ferais biens plaisir dessus.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce à des forums de jeux PC et surtout les tutos de thefantasio974 et à de nombreuses vidéos sur les chaines des minecraftiens les plus connus
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : un ami me l'a présenté en venant chez moi, et je suis tombé sous le charme de toutes les possibilité qu'offre le multi et en particulier ce serveur riche en créativité
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grâce à cet ami qui est déjà sur le serveur à Sherville (Rosecroix) : il se nomme zk9 flowerred (un petit filou mais je l'adore irl 01)
Ce que j'attends de lui : pouvoir évoluer pour la première fois en multi avec une communauté dynamique, imaginative et respectueuse des règles justes du serveur.
Ce que je compte lui apporter : Mon dynamisme, ma créativité et ma participation a de nombreux projets communautaires
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Coincoinstr, Aquapolis, la ville égyptienne (dont j'ai oublié le nom tordu avec des K), Camelot et différents monuments.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis mai 2011
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non plus.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter les paysages: Détruire un biome, ravager des arbres ou bien ruiner la cohésion d'une ville en construisant des bâtiments hors sujet (niveau matériau ou architecture) est contraire à l'esprit communautaire; ce qui serait alors égoïste et agaçant pour tous.

J'ai lu et j'approuve le règlement du serveur.

Dernière modification par Belagest (22/08/2011 03:11:03)

Hors ligne

#2 20/08/2011 20:07:24

Banni(e)

Messages : 135

Re : Présentation de belagest

Réponse magique ?

Hors ligne

#3 21/08/2011 01:42:13

Membre

Messages : 4

Re : Présentation de belagest

la réponse est : 2085

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums