Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/08/2011 23:26:44

Membre

Messages : 17

[ATT] Présentation de Kokar 8120

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Tretzeaufgqs
Mon âge :15
Mon pays : France, d' origines amériquain
Mes passions : Tennis, baseball
Mon métier ou Mes études : Passage en second
Mes créations sur Minecraft : Tours, chateau, médiévale
Petite info en plus : Adore le pixels art

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce a mais amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car j' ai connu les craftings sur se forum
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant des serveurs sympa
Ce que j'attends de lui : D' un servers joyeux sans aucun grief et beaucoup de belles choses
Ce que je compte lui apporter : Des pixels art et des chose comme : Des maison des chateau etc...
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Jeter les mauvais panneau lire les régles utilise un coffre le vérroullié ...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 ans 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui minefield pendant un petits et des greifers mon tous casser je l' ai quitté.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non aucun


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas greifer, voler dans les coffres ne pas tuer pour les items aucune insulte , moquerie, ne pas flooder ni hurler et etre poli: dire bonjour bonsoir .

Hors ligne

#2 18/08/2011 23:57:25

Banni(e)

Messages : 135

Re : [ATT] Présentation de Kokar 8120

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums