Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/08/2011 15:50:51

Membre

Messages : 4

[OK] Présentation de Maxcraft83

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Maxcraft83
Mon âge :14
Mon pays : France
Mes passions :La musique, le sport, le jeu vidéo
Mon métier ou Mes études :Collégien
Mes créations sur Minecraft :J'ai construit (Dans mon solo) , des maisons en bois ou en planche de bois ou en cobblestone ou en stone ou encore en verre (j'ai crée une maison sous l'eau sans crée de courant )
Petite info en plus :J 'essaye d'exploré un maximum la map pour voir quel endroit serait le mieux pour construire des bâtiments

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Mon meilleur ami me la conseillé il y joué souvent . Je me m'était à côté de lui et je regardé ce qu'il faisait . Le jeu ma plus et je l'ai donc acheté. Depuis j'y joue assez régulièrement même souvent.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai choisi fr-minecraft.net parce qu'il aide les personnes volés ( récupération des biens volés ) , la personne qui a détruit , les ou la construction(s) aide à reconstruire le ou les bâtiment(s) à reconstruire ou alors il sera banni  ( j'étais sur serveur qui ma déplus car on m'avait tout dérobé et détruit ) , les constructions ont des emplacements dédiées , les bâtiments existants sont fort sympathique et je voudrais y apporté ma contribution. Le serveur à l'air fort sympathique .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je cherchais sur google des serveurs gratuit et je suis tombé sur le site : www.serveurs-minecraft.org . J 'ai remarqué que vous aviez 1137 votes, j'ai compris que vous êtes populaire
Ce que j'attends de lui : j'espère pouvoir beaucoup  m' amusé sans que se soit prise de tête
Ce que je compte lui apporter :J 'espère pouvoir crée des building, des maison et pourquoi pas des villes si j'arrive à trouvé un groupe de personne motivé !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui , j'ai vu la Mégalopole Aquapolis et deux villages zone 851 et un désert dont je ne me souvient plus le nom ( Le point de spawn et les villes m'ont convaincu . j'espère être accepté et pouvoir porté ma contribution )
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis 5 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui. Un serveurs  qui ma déplus et j'y est joué 4 semaines
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le but étant de se respecté mutuellement pour pouvoir construire, s' amuser  et même de s'entraider.

J'accepte et j'approuve les règles du serveur .

Dernière modification par Maxcraft83 (17/08/2011 12:53:30)

Hors ligne

#2 16/08/2011 17:22:17

Banni(e)

Messages : 135

Re : [OK] Présentation de Maxcraft83

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#3 17/08/2011 13:01:51

Membre

Messages : 4

Re : [OK] Présentation de Maxcraft83

J'ai droit à une seconde chance ? S'il vous plaît ? J'espère être accepté . J'ai vraiment envie d'être dans votre serveur .

Hors ligne

#4 17/08/2011 14:37:57

Banni(e)

Messages : 135

Re : [OK] Présentation de Maxcraft83

réponse magique ?

Hors ligne

#5 17/08/2011 18:20:45

Membre

Messages : 4

Re : [OK] Présentation de Maxcraft83

La réponse magique est  3756

Dernière modification par Maxcraft83 (17/08/2011 18:23:03)

Hors ligne

#6 18/08/2011 07:17:46

VIP

Messages : 331

Re : [OK] Présentation de Maxcraft83

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne

#7 18/08/2011 12:35:48

Membre

Messages : 4

Re : [OK] Présentation de Maxcraft83

Merci beaucoup !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums