Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/08/2011 02:58:09

Membre

Messages : 3

[ATT] Présentation de imCookiee

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : imCookiee
Mon âge : J'ai 15 ans.
Mon pays : Belgique.
Mes passions : Le foot, le graphisme; tout ce qui touche de près ou de loin les jeux vidéos, sortir avec mes amis, Minecraft et Call of Duty.
Mon métier ou Mes études : Inphographie
Mes créations sur Minecraft : Mes nombreuses maisons en solo et en multi, une Méga Banque avec un système de coffre assez bon  ( Je pense :) )
Petite info en plus : Je suis très souvent sur minecraft et je pense commencé un aventure avec un ami. Je joue aussi sur Ps3 et xbox360

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace à un ami qui me la conseillé.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Après la visite de nombreux site Minecraft, fr-minecraft.net reste un des sites les plus organisé et les plus complet. Pour moi il reste le meilleur malgré que je ne le connaisse pas depuis longtemps.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant sur google et en voyageant dans la rubrique Serveur Minecraft sur le site.
Ce que j'attends de lui : Pas grand choses si ce n'est des heures d'amusement :).
Ce que je compte lui apporter : Mon savoir-faire, mon aide et surtout ma bonne humeur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité quelques villages, des mégapoles, Le Gesh Bar 11, et encore d'autres monuments.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis janvier 2011.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui. J'ai joué sur le serveur d'un ami ou je suis rester ... Pas longtemps. Après j'ai joué sur le serveur 'Call of Minecraft' ou je suis resté environ 2-3 semaine.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non. Je n'ai pas du demandé pour pouvoir rejoindre les serveurs.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Tous Cheats , Griefs , ou toutes sortes de HACK sera passible de bannissement définitif ou provisoire. En claire : Ne pas mettre le bazar sur le serveur. .

J'ai lu et j'accepte le règlement du serveur.
flowerred Peace

Dernière modification par imCookiee (15/08/2011 22:27:53)

Hors ligne

#2 15/08/2011 03:53:44

Banni(e)

Messages : 135

Re : [ATT] Présentation de imCookiee

réponse magique ?

Hors ligne

#3 15/08/2011 04:38:08

Membre

Messages : 3

Re : [ATT] Présentation de imCookiee

Le réponse magique est : 2192

Dernière modification par imCookiee (15/08/2011 04:41:51)

Hors ligne

#4 15/08/2011 11:12:42

Banni(e)

Messages : 462

Re : [ATT] Présentation de imCookiee

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#5 31/08/2011 20:44:19

Membre

Messages : 3

Re : [ATT] Présentation de imCookiee

Up

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums