Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/08/2011 11:57:17

Membre

Messages : 2

[ATT] presentation de specteur38450

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :mon speudi dans le jeu est specter38450
Mon âge :j'ai 15ans
Mon pays :j'habite en France
Mes passions :j'aime les sport extreme et les jeux video
Mon métier ou Mes études : je suis étudiant
Mes créations sur Minecraft :je crée des villages essentiellement
Petite info en plus :j'essaye de construire une ville avec des building uniquement

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :C'est un ami qui m'en a parlé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :c'est l'occasion de jouer en ligne avec beaucoup de gens et de se faire des amis
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai connus le serveur en allant sur le site fr minecraft
Ce que j'attends de lui : J'attends de pouvoir jouer avec avec le monde entier!
Ce que je compte lui apporter :J'aimerais lui apporté de belle creation
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui j'ai deja visiter le serveur ;j'ai vu la mine, l'arene avec les cactus et un endroit a la pointe de la technologie
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a minecraft depuis debut 2011
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :j'ai déja jouer sur un serveur privé pendant 3 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :je n'ai jamais été refusé sur un serveur


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Si je declenche un incendie et qu'il détruit la creation d'un autre je reconstrui et sa ne sert a rien de depouiller un coffre public mais plutot le remplir et meme en faire d'autre pour s'entre aider 

j'ai lu et approuvé les règles du serveur

Dernière modification par specteur38450 (12/08/2011 21:36:19)

Hors ligne

#2 11/08/2011 12:43:48

Banni(e)

Messages : 135

Re : [ATT] presentation de specteur38450

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#3 14/08/2011 11:05:24

Membre

Messages : 2

Re : [ATT] presentation de specteur38450

c'est bon j'ai refais ma présentation

Hors ligne

#4 14/08/2011 12:47:19

Banni(e)

Messages : 462

Re : [ATT] presentation de specteur38450

Réponse magique?
Décris un peu plus ce que tu as vu du serveur.

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

Pages :: 1

Pied de page des forums