Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/07/2011 18:18:55

Banni(e)

Messages : 7

[REFUSE] présentation unknowdu13

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :unknowdu13
Mon paysFrance, Marseille
Mes passions : Informatique, Sport,lecture
Mon métier ou Mes études :  aide soignant
Mes créations sur Minecraft : maison, immeuble


InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft
: jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.netC'est un serveur français, classé parmi les meilleurs donc je tente mon intégration en espérant y trouver surtout de la convivialité et le plaisir de faire partie d'une communauté car le solo m'ennuie à force d'être seul.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par un site internet classant les serveurs Minecraft français selon l'avis d"internautes.
Ce que j'attends de lui : S'entraider à la construction de bâtiment et d'immeuble , contempler les créations d'autres joueurs et faire ma petite maison a moi .
Ce que je compte lui apporterj'esper de très belle choses.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?   Oui je me suis déjà rendu sur le serveur. J'ai pu y voir des bâtiments très colorés, des maisons
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  Je joue à Minecraft depuis 2 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  Je me suis déjà rendu sur d'autres serveurs en tant que visiteur pour découvrir et me rendre compte des possibilités du jeu en dehors du mode solo.

Résumez à votre façon l'une de nos règlesRespecter le travail des autres, que ce soit en terme de constructions ou de ressources.

j'accepte les règles de minecraft .

Dernière modification par unknowdu13 (30/07/2011 19:45:43)

Hors ligne

#2 30/07/2011 20:21:53

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [REFUSE] présentation unknowdu13

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

- Double présentation.
- Comportement sur irc plus que non acceptable

[19:15:54] <pseudo_1468> serieu sont chiant
[19:16:02] <pseudo_1468> jattend toujour quil me valide
[19:16:35] <pseudo_1468> ses quoi ses modo en carton
[19:16:59] <pseudo_1468> jattend tjr ma validation de conte.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums