Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/07/2011 21:13:26

Membre

Messages : 7

présentation raphd44

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  raphd44
Mon âge :  14 ans
Mon pays :  Canada
Mes passions :  ordinateur,minecraft
Mon métier ou Mes études :  secondaire 3
Mes créations sur Minecraft :  maison,mine
Petite info en plus : je suis un très bon architecte

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  un cousin me la montré
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  car le serveur est très organiser
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  mon cousin y joue depuis quelques temps et me la fortement recomandé
Ce que j'attends de lui :  du plaisir a joué avec les autres joueurs
Ce que je compte lui apporter :  de belles et grandes constructions et de l`aide pour les projets
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?   oui,jai visité quelque ville et cela ma plu
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  depuis quelques mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?   oui un petit serveur entre amis pendant ses quelques mois

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  ne pas voler et détrure les arbres jusqu`a la fin

j`ai lu et approuvé les règles

Hors ligne

#2 25/07/2011 21:35:57

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : présentation raphd44

Il me semble que tu n'ais pas lu les regles jusqu'au bout. On ne doit pas reclamer pour accelerer la validation de sa presentation. Tu commences mal.

Hors ligne

#3 26/07/2011 16:35:21

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Re : présentation raphd44

Pourquoi toujours mettre la règles des arbres ? Sur 10 présentations... 10 ont la même règles...

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

Pages :: 1

Pied de page des forums