Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/06/2011 17:33:13

Membre

Messages : 2

[OK] Présentation de valou77

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  valou77
Mon âge :  16 ans
Mon pays : J'habite en France :)
Mes passions : Mes passions sont Le Quad , l'ordinateur  et le football
Mon métier ou Mes études :  Je suis actuellement en 1ere SEN (système électronique et numérique)
Mes créations sur Minecraft :  Un énorme bateau, une Tour Eiffel , énormément d'hôtel de ville, maison
Petite info en plus : J'adore construire des choses a plusieurs, alors un serveur avec du monde ! rien de mieux

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  J'ai connu le jeu minecraft par un amis, qui y jouer, il ma montrais toute sorte de choses qu'on pouvais créer, il ma inviter sur sont serveur multijoueur et nous avons créer une ville a plusieurs.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  J'ai choisi se serveur car il y a du monde ! et qu'il a l'air vraiment bien encadré
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  j'ai connu se serveur par sont site web, en cherchent des tutos :)
Ce que j'attends de lui :  je voudrais me faire des amis minecraftiens :) créer des choses, POUVOIR créer des choses ! :)
être libre d'esprit, ne pas avoir de remarque du style c'est moche détruit sa !
Ce que je compte lui apporter :  Je compte lui apporter beaucoup de choses comme, de l'aide, des maisons, de la bonne humeurs et plein d'autre choses :)



Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Pas de deco/reco pour éviter que le serveur deviennent injouable, respecter autrui, ne pas insulter et venir sur se serveur dans la bonne humeur !

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur :)

Dernière modification par valou77 (19/06/2011 17:41:35)

Hors ligne

#2 19/06/2011 20:18:22

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK] Présentation de valou77

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums