Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/06/2011 19:22:19

Membre

Messages : 2

[OK] Présentation de Vava9999

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  vava9999
Mon âge :  19 ans
Mon pays : La France
Mes passions : Le Tennis et Le Football un petit penchant aussi pour les jeux de carte
Mon métier ou Mes études :  Étudiant en médecine
Mes créations sur Minecraft :  Une petite cathédrale avec écrit mon pseudo en grand à l'arrière.
Petite info en plus : Après avoir visité votre serveur il m'a l'air sympa et très bien fait.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Grace à Cousin en le regardant jouer à ce superbe jeux.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Toujours mon cousin qui lui aussi fait partie de vos membres.
Ce que j'attends de lui : Me faire plein d'amis qui partage la même passion que moi.
Ce que je compte lui apporter :  Une belle création qui ferra peut être partie de vos musée ^^

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Lorsque l'on commence l'abatage d'un arbre il faut le finir, voir des abres surnaturel dans la nature n'est pas quelque chose de normal et jolie dans les paysage de minecraft.

J'ai lus et j'accepte les règles et les sanctions du serveur.

Dernière modification par Vava9999 (05/06/2011 12:31:12)

Hors ligne

#2 04/06/2011 00:49:57

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK] Présentation de Vava9999

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#3 05/06/2011 12:32:10

Membre

Messages : 2

Re : [OK] Présentation de Vava9999

Voila j'ai modifier ma présentation, en espérant qu'elle soit cette fois si correcte au exigence demandé.

Hors ligne

#4 05/06/2011 14:01:30

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation de Vava9999

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums