Hahahaha ! vrai ! avec ma masse... *écrase meduse*
Le posteur suivant est un dingo de la TNT.
Tes mort de quoi? Bah mort de kaiser !
Parfois ... je Need aller chez ma mère....
Dans la vie ya deux catégorie : les gens qui farm , et les gens qui se font farmer , toi , je te farm !
Effectivement... Dommage
Le posteur suivant est mort hier.
Il faut boire de la vodka en deux occasions seulement; quand on mange et quand on ne mange pas.
Proverbe Russe.
Je fait de fausses mort moi !
Le posteur suivant est alnaphabètetrodelaforcedupgmovercheatémécomplétementdéjoncté et n'a pas la vie roses tous les jours
PS : (voilà j'ai fait mon flood de la journée je sort!)
Tes mort de quoi? Bah mort de kaiser !
Parfois ... je Need aller chez ma mère....
Dans la vie ya deux catégorie : les gens qui farm , et les gens qui se font farmer , toi , je te farm !
Non ! (pas bien le flood XD )
Le posteur sivant sera le posteur suivant .
Balance man... Cadence man... Trace la glace c'est le Cooooolllll Rasta !
Faux !!!!!!!! XD
Le posteur suivant est DIRT-MAN !!!!!
Faux!!! (heureusement ^^)
Le posteur suivant est le fils cacher de CHUCK NORIS!!!! 8D
Avec le canon d un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles.
Il y a un adage qui dis que l on faits toujours du mal a ceux que l on aime, mais il oubli de dire que l on aime ceux qui nous font du mal.
Faux! Je suis son frère Aaron Norris ! ;)
Le posteur suivant est mon cousin éloigné de ma tante Gertrude au 3eme degrés mariée à mon oncle hollandais qui est lui-même mon père par alliance avec ma mère QUI EST la fille caché de Chuck Norris! *(merci à zozotouf)*
Dernière modification par Flogal95 (25/07/2011 00:34:55)
Sa m'étonnerai...
Le posteur suivant n'a rien a faire de ces journée et imite très souvent Robert... (Celui qui fait vas-y vas-y... Hein Djihell???)
Dernière modification par Jadoune89 (25/07/2011 02:38:14)
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Faux, mais R.I.P Robert : mon chien qui a été honteusement assassiné par Jadoune T_T
Le posteur suivant m'aime <3
Vrai!!!!
Le posteur suivant trouve que shadowmooon ferais un bon rôle de modérateur...
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le posteur suivant est un capitaliste des diamants
Faux, pas du tout. ^^
Le posteur suivant s'est déjà dit qu'une pelle ou une pioche en diamant IRL serait bien pratique !
Totalement vrais et par la même occase l armure et tout le tintoin ferais l affaire 8D!!
le poster suivant est enfaite le vieux pervos qui a inventer Pedo Bear mais il ne veux pas l avouer
*Flogal95: je veux recontrer ton grand père ;P
Avec le canon d un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles.
Il y a un adage qui dis que l on faits toujours du mal a ceux que l on aime, mais il oubli de dire que l on aime ceux qui nous font du mal.
Shit mon secret est grillé XD
Le posteur suivant est maléfique ! >:D
Non...
Le posteur suivant est fan de Zelda <3
Citation :
Oui, j'adore zelda (mon jeu préféré, à part minecraft :))
Le posteur suivant approuve ce message !
My little pony fan. Im a brony, *puts on suglasses* Deal whit it
Bronies unite *brohoof*
Vrai !
Le posteur suivant est petit mais pas grand XD
*met des chaussures compensés
Pas du tout!
Le posteur suivant va poster avant 6h00...
Ex-Seigneur Pumpkins!
Vrai XD
Le posteur suivant aime le poisson avarié
Les loups, peut-être qu'ils aiment ça, mais moi non ><
Le posteur suivant préfère Djihell et [Un terroriste] a [Un terroriste]
Citation :