Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/05/2011 14:16:57

Membre

Messages : 16

[ATT] Présentation de guigsiop10 (triomineur)

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Guigsiop10
Mon âge :  13 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Mes passions sont la batterie,les jeux videos, et biensûr Mincraft!
Mon métier ou Mes études :  Je suis un collègien
Mes créations sur Minecraft :  J'ai fais un observatoire , un amphithéâtre et beaucoup d'autres!
Petite info en plus : Je pourrais faire des dons comme (6 allopass par mois environ)
Je suis très sympas et je suis prêt a m'investir dans votre serveur. Nous pourrons faire de la pub
pour votre serveur car nous avons crée une chaîne youtube ( faire des séries dans votre serveur...)
Nous sommes trois a gérer la chaîne youtube (Moi, adri1900 et Mixime)
InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  En regardant les video de Thefantasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est mon ami adri1900 qui me l'a conseiller
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Bouche à oreille
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, du serrieux et du bhonneur!
Ce que je compte lui apporter :  remplir les coffres publics m'envestire à sa progression et de l'ambiance ;)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Ne pas vider les coffres du voisin, ne pas détruire les construction des autres
J'ai lu et j'accepte vos règles

Hors ligne

#2 28/05/2011 14:21:16

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [ATT] Présentation de guigsiop10 (triomineur)

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.


un peu trop court, peux tu développer ?

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums