Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/05/2011 23:30:24

Membre

Messages : 5

[OK] Présentation de SusuSmiles.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  SusuSmiles.
Mon âge :  16 balais, je prévoie l'achat d'un aspirateur bientôt...
Mon pays :  France Métropolitaine, en Bretagne plus précisément.
Mes passions :  Pas mal d'ordi, aliant Forums RPG, Dessin Graphique, et Jeux tels que MC. Pas mal de dessin au traditionnel. Ferue d'animaux et d'écologie aussi.
Mon métier ou Mes études :  Actuellement en Première Littéraire. Je prévoie de devenir prof d'Art plastique.
Mes créations sur Minecraft :  Pas grand chose, des maisonnettes toutes mignones mais pas imposantes. Sinon avec mon Homme, sur un seveur, nous avions fait un manoir tout en Pierre c:
Petite info en plus : Je suis quelqu'un d'un peu maladroite, un peu naïve parfois, j'ai du mal parfois à tout comprendre, je pose souvent des questions pour avoir des précisions, faut pas trop m'en vouloir, j'suis assez fragile psychologiquement, même si ça tends à s'améliorer avec le temps.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Des amis d'un site de jeu en ligne déjà, qui m'ont parler de ce jeu, univers un peu retro, comme j'aime bien ça, j'ai été voir les vidéos de démo du jeu, et j'ai pas mal accroché ! Mais étant peureuse, je joue souvent en mode Peaceful, j'aime pas trop trop les monstres en fait...
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Parce que des serveurs qui se basent sur la confiance, sans être du RolePlay, en plus de ne pas être courant, c'est quelque chose qui m'attire plus, la relation humaine est importante à mes yeux, alors un serveur qui se base sur ça, j'avais envie d'y venir tout de suite.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  C'est Segnory qui m'en as parler, je lui ai posé deux trois questions sur le fonctionnement du serveur, et j'ai adhéré, donc je me présente n_n
Ce que j'attends de lui :  Pas des milles et des cents, juste de la bonne entente, un serveur sympa, et qu'on me laisse en hermite par dieu! *se cache dans un coin* Non je rigole, enfin, voilà, juste une présence rassurante et pas trop envahissante, mais je me fais pas trop de soucis de ce côté là c:
Ce que je compte lui apporter :  La présence d'une fille qui tente d'instaurer la bonne humeur et qui ne demande qu'à se faire des amies, et qui surtout déteste les embrouilles, donc qui ne chercheras pas les ennuis :3

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Il est déconseillé de prêter son compte à quelqu'un, c'est même interdit, car il serait dangereux d'être banni pour quelque chose que l'ont aurait pas fait à cause de l'autre personne. Et même si c'est dommage, il est bien évident normal qu'on ne soit pas accepté de nouveau après qu'on ait prêté son compte.

J'ai lu et j'approuves le règlement dans sa totalité.

Hors ligne

#2 28/05/2011 10:17:31

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation de SusuSmiles.

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums