Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/05/2011 23:27:10

Membre
Lieu : motpellier

Messages : 3

[ATT] inscription VaPoRiiQue

Infos personnelles
Mon pseudo Ingame : VaPoRiiQue
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France lanque-doc Roussillon
Mes passions :  faire du sport ,jouer a minecraft, jouer a la ps3, sortir avec ma copine ou mes potes
Mes études : 4eme note relativement bonne
Mes créations sur minecraft : plusieur maison des monument comme kehops (une des pyramides de gyzhe ) pyramide incas oui j'aime les pyramides des voie de chemin de fer relian mais maison eloigner et mon spawn de départ
Petite info en plus : je suis assez souvent connecter et VaPoRiiQuE me sert aussi de id pour call of dutty

Comment j'ai connu le jeu minecraft : je l'ai connu grâce aux gamings de thefantasio974 et bob lennon
Pourquoi avoir choisie fr-minecraft.net : parceque je trouve que les regles sont bien choisi et les premiere construction bien
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je visite beaucoup votre site pour connaitre les nouveautés sur le jeu
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance et m'apprend des chose sur les construction ect que je ne sais pas
Ce que je compte lui apporter : des construction du minage de l'aide au grosse construction
Résumez à votre façon l'une de nos règles : ne  pas detruite les construction pensser a laisser des ressource au autre ne pas gacher le paysage bref ne pas pensser qu'a soit

Hors ligne

#2 16/05/2011 03:20:50

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [ATT] inscription VaPoRiiQue

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums