Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/05/2011 22:35:13

Membre
Lieu : motpellier

Messages : 3

[ATT] inscription de VaPoRiiQuE en tant que builder

Infos personnelles
Mon pseudo Ingame : VaPoRiiQue
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France lanque-doc Roussillon
Mes passions :  faire du sport ,jouer a minecraft, jouer a la ps3, sortir avec ma copine ou mes potes
Mes études : 4eme note relativement bonne
Mes créations sur minecraft : plusieur maison des monument comme kehops (une des pyramides de gyzhe ) pyramide incas oui j'aime les pyramides des voie de chemin de fer relian mais maison eloigner et mon spawn de départ

Comment j'ai connu le jeu minecraft : je l'ai connu grâce aux gamings de thefantasio974 et bob lennon
Pourquoi avoir choisie fr-minecraft.net : parceque je trouve que les regles sont bien choisi et les premiere construction bien
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je visite beaucoup votre site pour connaitre les nouveautés sur le jeu
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance et m'apprend des chose sur les construction ect que je ne sais pas
Ce que je compte lui apporter : des construction du minage de l'aide au grosse construction 

Résumez à votre façon l'une de nos règles : ne  pas detruite les construction pensser a laisser des ressource au autre ne pas gacher le paysage bref ne pas pensser qu'a soit

Hors ligne

#2 15/05/2011 22:58:17

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [ATT] inscription de VaPoRiiQuE en tant que builder

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums