Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/04/2011 17:33:29

Membre

Messages : 3

[ACC] Présentation de Binouzator

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Binouzator
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : La musique (je joue de la basse), les jeux vidéo (particulièrement les FPS et Manic Shmup, la série Touhou en tête ) et la fête ! 
Mon métier ou Mes études : Etudiant en deuxième année de licence d'anglais
Mes créations sur Minecraft : J'ai oublié de prendre des screens sur mon ancien monde 02 Mais je disposais d'un beau réseau de galeries minière bien organisées et d'un château fort
Petite Info en plus : J'aime la bière \o/, plus sérieusement je dispose de TS, Mumble, et Skype.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : On m'en a parlé lors d'une soirée arrosée et j'ai accroché direct au concept :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour la liberté créatrice qu'il laisse à ses occupants, et les garantis qu'il offre à ses utilisateurs grâce aux règles strictes.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami de ma promo, Colinssss qui a postulé récemment, m'a décrit le serveur puis je suis venu faire un petit tour en visiteur et ce que j'ai vu m'a semblé très bon ( je n'ai visité que le centre-ville mais les constructions sont géniales ! )
Ce que j'attends de lui : Construire des jolies choses dans la bonne humeur avec une communauté déjà grande et soudée :)
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur sur le tchat, ma modeste contribution aux constructions, aider les autres lorsqu'ils ont besoin de main d'oeuvre, et ajouter un habitant à la population de la banlieue ;)

J'ai lu et j'accepte le règlement (quel oubli vraiment malheureux, j'avais pourtant lu attentivement tout ça ^^')

Dernière modification par Binouzator88 (01/05/2011 21:35:30)

Hors ligne

#2 30/04/2011 17:56:49

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [ACC] Présentation de Binouzator

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 01/05/2011 21:40:55

Membre

Messages : 3

Re : [ACC] Présentation de Binouzator

Post mis à jour :) J'espère que ce n'est pas grave si j'ai choisi de modifier mon post d'origine plutôt que de répondre à mon sujet pour la seconde chance comme suggéré dans le modèle de présentation, mais vu que je devais changer mon titre :p

Hors ligne

#4 01/05/2011 23:36:53

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Messages : 394

Re : [ACC] Présentation de Binouzator

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Dura Lex Sed Lex

Pages :: 1

Pied de page des forums