Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/04/2011 11:20:23

Membre
Lieu : Libramont

Messages : 8

[ACC]Présentation de Marti

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Marti
Mon âge :  19 ans
Mon pays :  Belgique
Mes passions :  La danse, le basket, la dubstep, la fête,…
Mon métier ou Mes études : Etudiant en 1ère BAC Marketing
Mes créations sur Minecraft : Plein de belles choses : maison toute simple, un château dans les nuages, des montagnes russes qui s'éloignent jusqu'à l'horizon, un portail,…
Petite Info en plus : Grand amateur de Minecraft bien entendu !

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'en avait parlé. A première vue, ça m'avait l'air nul. Je préfère les FPS avec de chouettes graphismes… Puis, par une après-midi pluvieuse, je me suis laissé tenter en me disant « aller, pourquoi pas » ! Et on devient très vite accro !
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : L'ami en question m'a dit qu'il était sur ce serveur. J'ai donc foncé pour changer du mode solo : plus on est de fous, plus on crafte ! Ensuite, les serveurs RP ne m'intéressent pas vraiment, je préfère largement un jeu d'entraide !
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Toujours ce même ami (pour ne pas le citer, spidinteret)
Ce que j'attends de lui : Un jeu amusant avec des règles respectées, des constructions étonnantes et des idées, des astuces,…
Ce que je compte lui apporter :Ce que je peux ! Faire de mon mieux pour œuvrer à un but commun et, une fois que j'aurai assez d'expérience, faire profiter les autres de mon savoir.


Ah et, bien entendu, j'accepte le règlement et compte bien le respecter!

Hors ligne

#2 30/04/2011 15:48:56

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Messages : 394

Re : [ACC]Présentation de Marti

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Dura Lex Sed Lex

#3 30/04/2011 18:39:43

Membre
Lieu : Libramont

Messages : 8

Re : [ACC]Présentation de Marti

Merci beaucoup! A tout de suite sur le serveur ;)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums