Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame: Kalahi
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France, Lyon
Mes passions : Photographie, vélo, PAO (journaux étudiants)
Mon métier ou Mes études : Troisième année de médecine (oui, j'ai encore un peu de temps libre ^^)
Mes créations sur Minecraft : Des maisons/chalets, des mines, un réseau ferré tout con, des trucs basiques à base de Redstone.
Petite Info en plus : J'aime les voxel engines !
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Mes colocs m'ont convaincus... Ca faisait plus de 8 ans que je n'avais pas acheté un jeu ^^
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Parce que les règles, c'est pas mal quand y en a xD
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai vu mon frère (Jaelius) jouer sur le serveur et j'ai halluciné sur les constructions de ouf malades... La cathédrale envoie du fat !
Ce que j'attends de lui : (De mon frère ? D'arrêter de grief de la glowstone ^^) Sinon du serveur, j'aimerais pouvoir jouer en communauté et participer à des "grands projets", vu que ça fait un mois que je joue en solo pour me faire la main.
Ce que je compte lui apporter : Pour commencer, une maison sympa de plus. Après, je sais pas encore ^^
J'ai bien lu les règles et les accepte dans leur intégralité.
Bon, maintenant je vais visiter un peu :)
ACCEPTÉ
Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !
Dura Lex Sed Lex
Pages :: 1