Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/04/2011 05:19:54

Membre

Messages : 4

[ACC] Présentation de Eowar

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Eowar
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, lecture
Mon métier ou Mes études : Maths Spé
Mes créations sur Minecraft : En partie solo, une carte plutot bien avancée avec maison principales et secondaires, réseau de minecart, tour a mob, champ de spawn de mob passifs+ piege a lave, génératuer de cobblestone et d'obsidienne ( en fait tout ce que j'ai pu trovuer sur les tutos d'internet qui me semblait intéressant
Petite Info en plus : RAS

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : pAr l'intermédiaire de mon frère qui m'a montré les vidéos de TheFantasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parceque la description du serveur éait assez attrayante
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par l'intermédiaire d'un site recensant les différents serveurs francais
Ce que j'attends de lui : pouvoir jouer à Minecraft en mode multijoueur afin de pouvoir jouer avec d'autres personnes et d pouvoirs'amuser ensemble.
Ce que je compte lui apporter : La question me semble un peu narcissique. Ce que j'espere lui apporter c'est une petite touche personnelle, ce que je peut lui apporter c'est a voir avec le temps.

J'ai lu et j'approuve les règles du serveur.

Eowar

Hors ligne

#2 15/04/2011 09:26:13

Membre

Messages : 612

Re : [ACC] Présentation de Eowar

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#3 28/04/2011 19:26:54

Membre

Messages : 4

Re : [ACC] Présentation de Eowar

Bonjour, tout d'abord merci pour l'acceptation sur le serveur. Cependant suite a des problèmes informatiques, je suis soumis a des lags très importants lorsque je me connecte au serveur 02 En conséquence il m'est quasiment impossible de jouer 02.
C'est pour celà que je vous envoi un message pour m'excuser et vous dire que si vous le désirez vous pouvez retirer mon nom de la white list ( je ne sais pas si le nombre d'utilisateur a une influence sur la vitesse du serveur).
Je vous souhaite à tous une bonne continuation et je vous souhaite de vous amusez sur le serveur.

Cordialement, Eowar.
bonne journée à tous

EDIT : Finalement après un bon nettoyage du PC j'ai perdu tout mes lags je vais donc finalement pouvoir jouer avec vous, désolé pour le dérangement et a bientot sur le jeu :)

Dernière modification par Eowar (28/04/2011 19:38:28)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums