Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/04/2011 22:16:13

Membre

Messages : 8

[ACC]Présentation de Khand

InfoPersonnelles.png


-Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) :
Je m'appel Khand

-Mon âge :
J'ai 16ans

-Mon pays :
Je vien de France

-Mes passions :
Mes passion sont Le sport (Golf-natation), la musique(je joue de la basse)

-Mon métier ou Mes études :
Je suis en classe de seconde

-Mes créations sur Minecraft :
J'avoue que je ne suis pas un pro de minecraft mais je sais quand meme faire des créations, je peut respecter un modéle que l'on me donne a reproduire ou je peut tout simplement inventer.

-Petite Info en plus :
Je suis une personne avec un caractère qui peut être simpa mais aussi un mauvais caractère si l'on me cherche, je respecte les gens uniquement si l'on me respecte, pour moi c'est la base de toute vie.


InfoServeur.png


-Comment J'ai connu le jeu Minecraft :
J'ai connu le jeu minecraft grâce a plusieurs amis avec qui je joue sur le jeu "Counter Strike Source", ils m'ont parler de Minecraft, j'ai voulu tester, j'ai adoré.

-Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
J'ai choisi fr-minecraft.net car je cherche un serveur multijoueur français, sécurisé et sur lequel il y a une bon ambiance. J'ai entendu plusieurs bons échos de vôtre serveur.

-Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
J'ai entendu des amis parlant de ce serveur en bien donc j'ai voulu l'essayer pour pouvoir voir comment il est et j'espère pouvoir être prit.

-Ce que j'attends de lui :
J'attends de ce serveur un respect des joueurs pour ne pas détruire les constructions et aussi une très bon ambiance pour pouvoir s'amuser dans la joie et la bonne humeur.

-Ce que je compte lui apporter :
Je ne sais pas ce que je pourrais lui apporter, mais je vais essayer de faire mon possible pour l'améliorer et lui faire gagner une plus grande renommé.

J'ai lu et approuvé le règlement du serveur.

J'espère vous voir sur le jeu bientôt.
Si jamais ce n'est pas le cas, je vous souhaite a tous une très bonne continuation et une bonne construction.

Cordialement

Khand

Dernière modification par Khand (13/04/2011 02:41:41)

Hors ligne

#2 13/04/2011 02:48:59

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Messages : 394

Re : [ACC]Présentation de Khand

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne


Dura Lex Sed Lex

Pages :: 1

Pied de page des forums