Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/04/2011 13:40:42

Membre

Messages : 8

[ACC] Présentation de Nibelu

InfoPersonnelles.png
Bonjour,

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : nibelu
Mon âge :20 ans 
Mon pays :France
Mes passions :Les jeux vidéos , L'héroïque fantaisie , le cinéma ...(un peu de sport)
Mon métier ou Mes études :Animateur ( centres de loisir , camps de vacances ...)
Mes créations sur Minecraft :Je connais minecraft depuis peut , mais j'ai déja put faire une réplique

(plus ou moin fidèle) d'un château fort avec une mine "organisé" en dessous. Plus récement j'ai réalisé une

ligne de métro (avec booster)  et un vaisseaux spacial (type stargate) .
Petite Info en plus :Ayant une conexion internet plutot hasardeuse , je ne peut pas me connecter de

facon régulière .

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :  Via mon frère  tout d'abord puis tout un tas d'amis

ensuite .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  C'est le premier  serveur multijoueur Fr que j'ai trouvé

(ayant une connaissance de l'anglais limitée ...) , j'y ai trouvé l'ambiance sympa et les structures

intérréssantes , et et des idées "amusantes" surtout  .
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Je l'ai trouvé sur ce site en cherchant par

hasard des skins pour mon personnage .
Ce que j'attends de lui :  j'éspère surtout y trouvé conseil et idées pour d'éventuelles futurs

"créations"
Ce que je compte lui apporter :  Je pense plutot faire des constructions dans le style

héroïquefantaise où SF oubien même piraterie , deplus , j'aimerai beaucoup particié à des projets de

groupes ,

Le règlement a été lu, compris et approuvé.

Merci d'avoir lu, bonne journée.
Cordialement,                                                                                                        Nibelu

Hors ligne

#2 12/04/2011 14:00:12

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [ACC] Présentation de Nibelu

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.



J'aime beaucoup ta présentation retravaille un peu tout sa et sa sera bon.

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 12/04/2011 14:46:49

Membre

Messages : 8

Re : [ACC] Présentation de Nibelu

InfoPersonnelles.png

Bonjour,

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : nibelu
Mon âge :20 ans 
Mon pays :France
Mes passions :Les jeux vidéos , L'héroïque fantaisie , le cinéma ...(un peu de sport)
Mon métier ou Mes études :Animateur ( centres de loisir , camps de vacances ...)
Mes créations sur Minecraft :Je connais minecraft depuis peut , mais j'ai déja put faire une réplique
(plus ou moin fidèle) d'un château fort avec une mine "organisé" en dessous. Plus récement j'ai réalisé une
ligne de métro (avec booster)  et un vaisseaux spacial (type stargate) .

Petite Info en plus :Ayant une conexion internet plutot hasardeuse , je ne peut pas me connecter de
facon régulière .

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Via mon frère  tout d'abord puis tout un tas d'amis ensuite .

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est le premier  serveur multijoueur Fr que j'ai trouvé
(ayant une connaissance de l'anglais limitée ...) , j'y ai trouvé l'ambiance sympa et les structures
intéressantes , et et des idées "amusantes" surtout .

Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai trouvé sur ce site en cherchant par hasard
des skins pour mon personnage .

Ce que j'attends de lui : j'espère surtout y trouvé conseil et idées pour d'éventuelles futurs
"créations".

Ce que je compte lui apporter : Je pense plutôt faire des constructions dans le style
héroïc-fantaisie où SF ou bien même piraterie , de plus , j'aimerai beaucoup participer à des projets de
groupes .

Le règlement a été lu, compris et approuvé.

Merci d'avoir lu, bonne journée.
Cordialement,                                                                                                        Nibelu

Hors ligne

#4 12/04/2011 14:57:52

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [ACC] Présentation de Nibelu

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#5 24/04/2011 17:59:03

Membre

Messages : 612

Re : [ACC] Présentation de Nibelu

A été Banni pour une période de 24h le : 24/04/2011 à 17h00.
Rafales de Deco/reco
Sanction appliquée par : Quik_s

PS :: n'hésite pas a venir sur l'iRc dans 24h pour être réintégré

Hors ligne


Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

Pages :: 1

Pied de page des forums