Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/03/2011 16:30:27

Membre

Messages : 5

presentation saru_monkey

Mes Pseudo Ingame/Forum : saru_monkey.
Mon âge : 18 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : J'aime les mangas la japanime , Minecraft :p la musique et les jeuxvideo.
Mon métier ou Mes études : Actuellement en formation Webdesigner
Mes créations sur Minecraft : je serais ravie d'aider fr-minecraft a faire de belle creations imposser ou alors me laisser libre choix je ne ferais rien qui aille a l'encontre de minecraft et de ses joueurs.
Petite Info en plus : Minecraft un jeu trés original et permet une grande liberter de créations pour permettre au ville de minecraft de s'etendre et d'etre original.

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par un site de jeux video et des amis.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Connu par recherche internet, et me semble le plus plaisant alors je l'ai choisi en esperent etre accepter.
Ce que j'attends de lui : une Bonne ambiance de beau projet et surtout un bon mode de vie ce respectant les uns les autres.
Ce que je compte lui apporter : mon aide à son développement et une bonne ambiance .
Merci encore a Fr-minecraft
J'ai lu et accepte les règles
amicalement saru_monkey.

Hors ligne

#2 27/03/2011 19:22:15

Membre

Messages : 5

Re : presentation saru_monkey

En espèrent être accepter car je ferais du bon travaille et respecterais  a la lettre le règlement vous pourrez  compter sur moi et mes services en espèrent avoir attiré votre attention et être accepter merci de votre attention.

Hors ligne

#3 27/03/2011 20:14:39

Membre

Messages : 5

Re : presentation saru_monkey

??

Hors ligne

#4 27/03/2011 20:15:13

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : presentation saru_monkey

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#5 27/03/2011 20:17:20

Membre

Messages : 5

Re : presentation saru_monkey

je vois pas ce qu'il manque ou qui est incorrect :/??

Dernière modification par saru_monkey (27/03/2011 20:17:55)

Hors ligne

#6 27/03/2011 20:22:49

Membre

Messages : 5

Re : presentation saru_monkey

mais bon bref tant pis jvais chercher un autre serveur  vue que c'est pas dispo pour moi

Hors ligne

#7 27/03/2011 20:30:52

Membre

Messages : 8

Re : presentation saru_monkey

il ta dit que tétai refuser car ta présentation étai pas bonne regarde sur règle du server et tu verra comment faire ses indiquer

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums